CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues : les perles

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:05:26

Bon je me risque a creer un topic parceque plus d´une fois je me suis poilé en croisant des pnj qui me sortait des truc halucinants..

Je propose ici de regrouper tout ce qui vous fait marer dans les dialogues de the witcher, qui remercion en les polonais sont d´une qualité rarement atteinte dans un jeu video..

je commence avec cette image qui outre la vulgarité persque habituelle dans the witcher il est marrant de noter que elfes et nains sont alliés et si l´on en croit la reputation des elfes, ce tir etait intentionel ! cela ajouté

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:13:40

desolé, je sort

http://img251.imageshack..us/img251/7838/elfeculfv9.jpg

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 08:59:30

je up jusqu´a ce qu´on me dise "topic inutil" ! parceque je pense que ca peut etre marrant.. meme si bon rien ne remplace l´experience dans le jeu avec les doublages des qualité...
de toute facon vu le bordel significatif des forum de JV.com ,personne ne m´en tiendra rigueure et quand bien meme, peut m´importe...

allez un ptit impr ecran quand vous vous poilez ca coute pas grand chose !

Loufo
Loufo
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:05:10

ton idée est bonne, il est vrai que l´on a jamais vu un jeu où les pnj parlaient aussi crûment!
la traduction n´a même pas été censurée comme c´est souvent le cas et les trois vices sont réunis : alcool-femme et pognon!
j´oserai même dire quatre avec le fisstek!

KIK00L0L
KIK00L0L
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:04:12

Image truquée au passage, merci paint... si on regarde bien on voit tout des ptits grains autour du dialogue de l´elf ce qui prouve que ca été implanté après, fait tes montages sur photoshop c´est plus discret quand on sait sans servir ;)

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:25:15

"J´vais t´botté l´cul ! Et ca va m´rapporté du pognon !"

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:31:43

Moi j´aime bien la discussion avec alvin à l´acte 4 : là shani a crié fort sur le monsieur à lunettes, il lui a dit tu aimes les abominations hé ben tu vas voir... Elle lui a foutu son pied dans les... et le monsieur pleurait alors les autres osaient pas approcher.

zihot
zihot
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:48:39

y´en a une bonne dans l´acteIII, dialogue avec la princesse pendant la féte de leudaarven, juste avant quéquétte...

"sexe et politique, pas de différence, dans les deux cas le but est de b*iser l´autre"

Il m´as bien fait marrer géralt là dessus!

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:45:48

KIK00L0L je me marre.. pourquoi j´irai m´amuser a modifier l´image et a inventer des dialogues, ce pnj se trouve dans l´hopital de fortune pendant la bataille dans wizyma, au fond.
si tu peux fait un zoom sur l´image dans firefox ou sauvegarde la sur ton disque, et tu veras que les dialogues n´ont aucune espece de "ptits grains"..
ya des paranos...

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:51:57

autant pour moi j´ai pas regardé l´image mais ya effectivement des petits grains, c´est peut etre du a la compression jpg ou alors il y en a su tout les dialogues, faites le test j´ai fait impr ecran et compression jpg avec paint... je croit qu´il y en a aussi sur le pointeur, enfin bon dans tout les cas c´est pas un fake !

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:04:44

C´est vrai que ça n´aurait eu aucun intérêt de faire un fake... -_-

Sinon j´me suis bien marré également quand Geralt sort :
"Sexe et politique, pas de différence, dans les deux cas le but est de b*iser l´autre"

:rire:

kronoss
kronoss
Niveau 7
11 novembre 2007 à 14:15:50

ta mère elle suce des nain :-p

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:25:31

en fait c´est le roi le plus vulgaire ! foltest a des expressions bien a lui
"j´en ai les poils du cul qui se herrisent" heureuseument que jaskier a la verve plus fleurie pour faire passer ces grands evenements la posterite.

Jayarad
Jayarad
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:08:48

Dialogue de sourds avec la citadine, dans le quartier du Temple et le but de la grimper :

... "Comme 1 robe ?" , lui proposais-je.
"Oui ! bla, bla, bla", répondit-elle.
Damned ! pas la moindre robe dans mon inventaire ! Tant pis, la demoiselle a de beaux poumons, je tente le coup. Vlan ! que je te lui refile un châle, j´avais rien d´autre...
"Ce que j´aimerais, c´est de nouveaux gants !" ajouta t-elle sans s´offusquer le moindre du monde, tout en prenant le châle.
"Comme 1 robe ?" lui redis-je.
"Bonne idée", qu´elle me sort. (elle est con en plus !)
Belote et rebelote, je te lui colle les gants et là, elle me troue le cul en rajoutant :
"Ce sont des jolies fleurs, merci..."
L´affaire est dans le sac. Après, on pourra toujours aller dire que les femmes sont regardantes sur les prémices de la chose ...
PS Meuh non, c´est pas un bug, car l´amour a ses raisons que les oreilles ignorent.

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:32:20

Les vieilles dans le quartier du Temple :

"Ah si j´étais plus jeune je vous aurais montré ce que c´est une femelle en rute !"

... oui mamie :cool:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 novembre 2007 à 17:45:55

redizdead666 a écrit :
"desolé, je sort
http://img251.imageshack.[...]7838/elfeculfv9.jpg"

Ce n´est pas une traduction littérale du polonais, vu qu´il s´agit d´une référence au Donjon de Naheulbeuk. :)
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
C´est dire que la traduction française est aussi d´une grande qualité car ils sont allés (je doute que ce soit le studio de développement polonais qui y ait pensé) jusqu´à transcrire l´humour d´origine en l´adaptant à certaines références françaises.

romcoca
romcoca
Niveau 4
11 novembre 2007 à 17:51:48

@ Jayarad,

+ 1, j´me suis aussi poilé avec ce dialogue; le dialogue de sourds par exellence.

y en a un autre qui a des répliques pas piqué des vers, c´est le boucher du quartier des marchands; pas de souvenir précis mais il a quelques infos rigolotes concernant les personnages les + importants : triss, le roi foltest et autres...

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:18:07

"Triss est une des plus grosse s*lope du royaume. Toujours à se ballader le c*l à l´air".

Entre autre... c´est vrai que ce boucher qui rêve de placer le peuple au pouvoir a une vision très crue des choses. :o))

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:18:11

une vieille acroupie dans les faubourgs qui me dit a chaque fois que je passe "j´ai la nauusééée" a bout de la troisieme fois c´est hilarant

Sinon je connai pen of chaos mais je vois pas la reference, mais je me doute qu´on entend ce genre de truc bien souvent dans ce donjon ! en tout cas si vraiment c´est des references francaises, c´est hyper bien joué.. et bien choisi

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:20:25

Je confirme, à un moment dans Naheulbeuk l´elfe tire une flèche dans le derrière du voleur, et plus tard, le nain dit qu´il refuse de se mettre devant l´elfe, de peur qu´elle ne réitère l´exploit.
J´ai tout de même quelques doutes mais bon, vu la notoriété de Naheulbeuk c´est pas impossible !