CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau patch et démo pour The Witcher

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
09 novembre 2007 à 17:31:41

et oui pour ceux qui n´ont pas encore craqué vous allez pouvoir entrer dans le monde du sorcelleur par le biais d´une démo

http://www.jeuxvideopc.com/news/14263-nouvelle-version-demo-witcher-pour-bientot.php

memenico
memenico
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:01:58

Appparement il est question d´un éditeur de quête, c´est une excellente nouvelle ça :)

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:04:13

Franchement c´est quand même super quand les dev´s suivent leur bébé.

Reynen
Reynen
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:16:17

C´est leur premier jeu, nul doute qu´ils fondent un immense espoir dessus.
Et un éditeur de quête... :coeur:

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:23:42

à espérer qu´il sera assez facile d´accès, à ce propos est ce bien l´éditeur aurora de neverwinter night 2 qui a été repris pas celui du 1, je me trompe? parce que j´ai entendu les deux versions, de toute faon l´un comme l´autre quel travail pour en arriver au résultat que nous connaissons.

Marius2
Marius2
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:22:08

Pas de dates par contre :-(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:51:07

je pense prendre le jeu d´ici 3 semaines,la démo sortira certainement après .
Je peux même pas patienter avec :snif2:

enroth
enroth
Niveau 32
10 novembre 2007 à 09:58:48

C´est exactement ce que j´attendais avant de me decider !

:content:

Boppi
Boppi
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:14:52

Ah une démo, LE truc qui me décidera à l´acheter ou non :) j´étais déçu qu´il n´y en ait pas mais ça va être réglé, super :)

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
10 novembre 2007 à 12:22:54

ba si t´es pas encore sur regarde les vidéos de captain Oblivious ;) (catégorie gaming live dans vidéos)
Si après sa tu ne bave pas encore...

Boppi
Boppi
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:51:49

Les vidéos de Captain Obvious m´ont décidé à tester avec la démo, la démo me permettra de vérifier qu´il tourne sur mon pc (60 euros ça fait cher le test :oui: )

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:01:28

Tu le trouve d´ocaz dans les 40€ et c´e n´est pas un jeu très lourd quand tu vois la tendance Crysis...

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:06:22

Vas y fait péter à 40 euros moi j´achete direct! ^^

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 novembre 2007 à 17:10:56

Pour ceux qui sont sur le point d´acheter le jeu , ne vous fiez au aux scenes du debut , c´est davantage pour presenter les personnages et installer le tutorial

Vous allez tout de suite voir que c´est tres beau , ensuite les actions qui suivront vous feront penser : " oui c´est bien c´est beau mais encore " .
Mais c´est apres que l´histoire entre dans le vif du sujet et là .... on ne decroche plus du jeu et Plus on progresse , plus il est beau .
Attendez vous à quelques claques niveau graphisme

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:36:48

^^ Bah justement c´est ça qui me tente dans ce jeu que je m´apprete à m´offrir, un scenario digne de ce nom et pas de manicheisme primaire avec le chevalier qui va sauver la princesse avec son armure flamboyante < Tout ce que je déteste! Moi je veux que ça pue, que ça jicle, et que ça gueule des insanités! lol!

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
22 novembre 2007 à 19:33:07

Sympa chez CD Projeckt, ils te refont un moteur quasiment de A à Z pour le rendre plus présentable, et après ils le fournissent à tout le monde.

Par contre vous pensez qu´il sera aussi puissant que celui de Neverwinter? Ce jeu "est" son éditeur, c´est déjà moins vrai pour The Witcher.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:00:51

:up:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 novembre 2007 à 03:21:22

"Par contre vous pensez qu´il sera aussi puissant que celui de Neverwinter?"

Hum... je ne comprends pas très bien la question. Le moteur 3d de The Witcher est celui de Neverwinter Nights 2, avec quelques modifications maison. C´est d´ailleurs pour cette raison que l´on a exactement les mêmes avantages et (surtout je dirais) les mêmes inconvénients que dans NW2. A savoir des retours windows, un cloisonnement des zones, des chargements longs pour chaque changement de zone (quartiers ou maisons).
D´ailleurs, contrairement à plusieurs personnes qui trouvent que le jeu est bien optimisé, je dirais que ça l´est tout autant que pour NW2, c´est-à-dire pas du tout. La raison en étant la même : le moteur graphique choisi.

De façon générale, il est très rare de trouver des jeux réellement optimisés sur PC. Sur console, il le sont forcément, car la machine est limitée et non-évolutive. Sur PC, ils ne se foulent pas pour deux raisons. La première parce que les configurations sont tellement différentes que l´on ne peut pas obtenir une compatibilité parfaite. La seconde est que les éditeurs veulent que les jeux sortent le plus tôt possible, pour engranger rapidement les bénéfices ; hors cela prend du temps d´optimiser un moteur 3d ; ils préfèrent miser sur le fait qu´il "suffit" d´acheter une machine plus performante.

Enfin bon, je m´éloigne du sujet.

Le fait est que les patchs ne font que réduire les défauts d´un développement trop rapide d´un produit. Dans une phase de développement, le jeu d´essai est la partie quasiment la plus importante. Dans le secteur du jeu PC, c´est ce qui est le plus négligé. Depuis l´arrivée d´internet, c´est encore plus vrai. Les joueurs(euses) deviennent en fait les réels testeurs du produit.

Il n´en demeure pas moins que ce jeu est hors du commun, malgré tous ses défauts (du moins selon mon modeste avis :) ).

enroth
enroth
Niveau 32
26 novembre 2007 à 10:08:38

Sorscha

Je vais t´expliquer ce que Vhailor voulait savoir :

L´editeur d´aventures / mods de The Witcher fournit dans le futur patch 1.2 sera t´il aussi complet que celui de NW2, ( et donc à fortiori que celui de TES III Morrowind ) ?

Si c´est le cas, ca va être la folie des createurs comme à l´epoque de morrowind ...

:)

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
27 novembre 2007 à 03:41:10

Bon il arrive quand ce patch? parceque les seuls raisons pour laquelle j´arrête de jouer c´est quand j´ai un retour windows. :p Je demande pas une vie sociale, je demande a justement rester dans le jeu. ^^

Mais le plus dommage c´est quand je dois me tapper 3 fois le même dialogue parceque ca n´arrête pas de planter. La première fois je suis bien dedans, et au final ca me pourrit l´expérience de jeu...

Je fais que me plaindre, certes, mais quand j´achète un jeu la moindre des choses c´est de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions. :p

Ca sert a rien de me renvoyer sur les topics d´aides aux retours windows, j´ai déja testé pas mal de truc ca n´a rien changé.