CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Witcher fait péter le Million

romcoca
romcoca
Niveau 4
09 novembre 2007 à 17:27:14

après avoir fait un petit tour sur le fofo officiel, voilà une première news sur les retombées commerciales du jeu;

il est pas encore en tête des hit-parades mais pour un jeu sorti ya pile 2 semaines et qui a bénéficié de très peu de pub, respect quand même.

en théorie, qui dit succès commercial, dit meilleur suivi des devs, plus de mises à jour, de patch, de add on etc...
en priant pour que ça se vérifie... :ange:

j´en profite pour donner un ou 2 liens; dommage d´ailleurs qu´il n´y ait pas de section française sur le forum officiel...

http://n4g.com/pc/News-81964.aspx

http://www.thewitcher.com/forum/index.php

Reynen
Reynen
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:32:25

C´est mérité et je me réjouis d´un tel succès. :oui:

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
09 novembre 2007 à 18:06:37

youpi j´offre ma tournée à la taverne de l´ours poilu, hihi
nan je rigole vous êtes trop nombreux

Povmec
Povmec
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:44:59

Longue vie au sorceleur :content:

zihot
zihot
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:48:20

Je dis BRAVO!, les devs l´on largement mérité, ce jeu est une merveille tant au point de vue graphique (optimisation au top) que scénaristique (tout se tien, se lie et sans bug!).
Pour un premier jeu, CDprojekt s´est surpassé!!, ça promet pour leurs prochains titres!

Povmec
Povmec
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:13:18

Une nouvelle race de RPG vient de naître avec ce sorceleur, un RPG à l´ancienne mode qui fait dans la nouveauté, fallait le faire ! bravo CDProject !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:19:53

félicitation CDproject :bravo:
ce qui veut aussi dire the witcher 2 :coeur:

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
09 novembre 2007 à 19:37:39

:bravo:

groms
groms
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:04:36

J´espere surtout qu´ils vont pas se repsoer sur leurs lauries car si maintenant ils deviennet trop optimiste leurs prochains jeux seront pourris si vous vous ce que je veux expliqué

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:38:03

C´est super excellentissime :bravo: :fete:

Yen a marre du 126ème FPS + du 38ème STR = ça pète les yeux :rire2: et le portefeuille :gni: (faut les sortir les 300€ :ouch: de carte graphique)mais c´est toujours le même PLAT RECHAUFFE...au micro-ondes.

Comme quoi une petite boite, bien reliée par un gros distributeur peut pêter la baraque....et enthousiasmer les joueurs que nous sommes...qui en ont assez de se faire pièger :ouch:

Bougez vous les fesses devs de tous poils, et comme le disait Masaya Matsuura (grand dev japonais): Allez de l´avant, faites des choses BIZARRES & DIFFICILES.

Bravo CDPROJEKT et continuez à nous concocter d´autres élixirs aussi fameux et suaves que ce Sorceleur de la mort qui tue :gni:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:49:16

bien dit :oui:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:08:50

Désolé de casser l´ambiance et vous tous en même temps, mais vos petits cerveaux semblent ne pas avoir assimilé le fait que cette news est totalement fausse, il n´y a pas eu 1 million de copies vendues, mais 1 million de copies produites, ce qui ne revient pas du tout au même.
Ayez pas trop les boules quand même.

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 novembre 2007 à 22:36:26

Quelles sont tes sources Partie Noire ?

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:37:41

"The witcher sells a million copies worldwide"

pour moi le verde Sold c´est bien vendre

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:39:05

Le verbe*

faute de frappe dsl

romcoca
romcoca
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:56:14

@ partie-noire

franchement, ça m´étonnerait pas que l´info ait été "gonflée" par l´éditeur ou des passionnés qui y ont trop vitre cru.

mais la moindre des choses, ça serait que tu cites tes sources, ce qui est le cas en début de post, pour ma part.

et puis quand bien même on se serait planté, "vos petit cerveaux" et "désolé de vous casser en même temps" c´est grossier malvenu et pas dans le ton du reste du forum; dommage qu´il soit pas modéré...

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:09:01

Moi en tout cas romcoca je te remercie pour cette nouvelle qui me réchauffe le coeur :coeur: et un grand MERCI aussi à CDprojekt pour cette petite perle baptisée "The Witcher" :bravo: longue vie à Geralt :ange:

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:31:21

s´ils nous font une extention, ca serais vraiment le pied ^^ plus de competence, plus de monstre, (plus de design de PNJ), plus ... PLUS DE CARTES !! !!!!!! XD

zihot
zihot
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:36:58

million ou pas million, ce jeu est une réussite pour une premiere oeuvre (oui oui, oeuvre, un BON film est bien une oeuvre du 7eme art?, the witcher en est une du 8eme au méme tritre que d´autre bons jeux). :bravo:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:11:32

Bah je ne vous ai pas donné la source car je vous croyais assez intelligents pour la trouver vous-même, vu qu´elle est sur le même site que la news. Mais on dirait que je me suis trompé.

http://n4g.com/pc/NewsCom-81964.aspx#Comments

"led1090 - 09 Nov 2007 00:15

ok i think i screwed up
ok i think they r talking bout the number of copies produced....not sold....sorry for the wrong news plz read the full story "

Ce led1090 est la même personne qui a écrite la news, et qui s´est ensuite rendue compte de son erreur.