CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question au sujet des niveaux

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:17:14

Bonjour à tous les witcher-addicts !
Depuis que j´ai commencé à jouer et que je lis ce forum, une question me trotte dans la tête. Je suis dans les faubourgs de Wizima. J´ai actuellement 5 pastilles vertes sur 10 d´activées dans la fenêtre de personnage (ce qui, j´imagine, correspond à cinq niveaux). Mais depuis que j´ai quitté Kaer Mohren, je n´ai reçu aucun talent de bronze supplémentaire pour améliorer mes compétences, ce qui veaut dire que je n´ai pu jusqu´ici en répartir que trois. Or, j´ai lu les posts de certains d´entre vous qui parlent, au niveau 6 ou 7, de compétences bien plus nombreuses activées. Du coup, je m´inquiète ! Quelqu´un pourrait-il méclairer ? :svp:

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:56:28

Hmmmm...Oups... :rouge:
Je viens de méditer et paf ! 12 talents d´un coup !
Ca m´apprendra à ne pas être du genre méditatif...

yOoN
yOoN
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:06:31

Je n´ai pas tout compris mais bon, certains talent se débloque avec le scénario et c´est précisé lorsque tu passe ta souris dessus.
D´ou peut etre la différence, enfin si j´ai bien compris...

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:46:21

j´ai voulu me mettre le talent prédateur, mais celui-ci demande l´absortion d´un mutagène...

j´ai fais un mutagène, je l´ai bu mais je ne peux toujours pas avoir le talent prédateur...

comment que cela se fasse donc ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:50:38

Tu ne peux pas débloké certain talent si dans l´histoir tu n´a pas au fait le nécéssaire pour mettre ton héro au "courant". Je dit sa je dit rien hein, moi non plus je ne l´ai pas encore ´-_-

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:38:31

faut avoir le dvd pour avoir droit au talent mutagene beggaz, lol...

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 12:50:19

Merci pour les réponses, même si je m´étais auto-dépannée entre temps !
yOon et anaconda, je parlais des pièces en bronze (et plus tard en argent et en or) qui sont attribuées à chaque changement de niveau et que les développeurs oont appelé des "talents" (monnaie antique grecque...Bizarre, comme référence, dans le contexte...).
Vu que je n´avais plus médité depuis le début du jeu, ils ne s´affichaient pas dans ma fenêtre de personnage, et je ne pouvais donc pas les répartir pour acquérir d´autres compétences...
Bref, j´étais une quiche ! :-( Mais bon, depuis, j´ai progressé ! :hap:

A propos des compétences, une question : est-ce que vous choisissez de préférence de developper certains choix ( attaque puissante au détriment d´attaque de groupe, etc...) ou est-ce que vous répartissez les points de manière à équilibrer ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:41:51

t´es trop naze tekila-rpg...arrete de boire.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:47:34

:d)
"´ai voulu me mettre le talent prédateur, mais celui-ci demande l´absortion d´un mutagène...

j´ai fais un mutagène, je l´ai bu mais je ne peux toujours pas avoir le talent prédateur...

comment que cela se fasse donc ? "

ca passe pas par un p´tit coup de méditation aprsè avoir bu le muta ?
Ca doit être pareil que pour les elixirs qui te donne un talent d´argent ou de bronze, tu le bois puis tu médites et hop !!

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:56:32

bah non justement...
j´ai fait la mixture, je l´ai bus...une aura verdatre m´a entouré, et j´ai pris une chambre pour méditer à l´auberge...

n´ayant pas de point de compétence, j´ai cliquer sur le héros pour afficher l´arbre des talents, mais je ne peux pas sélectionner le prédateur...

généralement, quand un talent est accessible, un swing (un son quoi) sort des enceintes pour nous dire qu´il est accessible...

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
09 novembre 2007 à 15:03:06

:salut: pour certaines compétences en faite il faut absorber le mutagene adéquat, je m´explique, par exemple pour celui du predateur tu pourras l´obtenir qu´au chapitre 2 (ou 3 ) apres avoir battu un certain "boss" tu obtiendras l´élément necessaire a cette amelioration ainsi que la formule ^^ voila j´ai tout dit : bye:

beggaz
beggaz
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:10:54

mince...j´ai gaché des ingrédients pour rien...
Merci du renseignement.

La vidéo du moment