CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tequila est pas d'humeur

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
09 novembre 2007 à 02:08:39

oula tquila tu y va fort ce soir ... moi meme si tout les petit defaut sont present sa m´empeche pas de prendre mon pied sur ceux jeux et puis n´oublie pas que certain patch peuvent encore sorir.....certes c´est rageant mais desfois faut savoir faire quelque concésion pour avoir le nirvana

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 03:21:16

si j´y allais fort , je ne serais pas sur ce forum pour parler de ce jeu, lol.

j´aime ce jeu, et c est un bon jeu, maintenant, j´aime aps le principe qui dis que parce qu´on aime un jeu on doit plus rien dire ce jeu.

ce jeu est un tres tres bon jeu, trés beau, tres immersif, un univers prenant, et captivant, et plein de bon coté. je le noterais 14-15/20 (et j´aurais mis 16-17 sans les temps de chargeemnts).

mais ca n´empeche qu´au fil du temps, je lui releve quelques defauts par ci par la (aucun jeu n´est parfait, donc chaque jeu a ses defauts).
ex: les temps de chargements
pas mal d aller retour pour certaines quetes
un coffre d inventaire un peu fouilli, qu´on ne peut pas ranger comme on veut.
trop peu d´arme, d´armure, et de pieces d equipements.
l´arme qui se range toute seule beaucoup trop rapidement.
petit manque de liberté parfois.

voila juste ce qui me vient la a l esprit, mais il y a aussi d´autres petits trucs.

mais a chaque fois que je dis une critique, je repete que ce jeu est bon, voir tres bon, et je le conseillerais a toute personne qui hesites a y jouer. parce que malgre bcp de ptits defauts, ce jeu a aussi de grandes qualités, et quand on commence, on a bien du mal a s arretter.

mais j´aime garder un esprit critique meme quand j´aime, j´aime ma copine, et pourtant ca n´empeche que je peux la critiquer parfois. et je garde le meme esprit critique envers moi meme, se remettre en question c est avancer, et la critique c est ce qui permet d´ameliorer les choses, du moment que c est objectif, constructif, et proportionné.

mais ca reste mon humble avis bien sur, et ensuite a chacun de se faire son opinion. d´ailleurs tu semble etre a peu pres d ´accord avec moi, puisque tu dis la meme chose. tu reconnait que le jeu a quelques petits defauts parfois assez rageants, mais que l´essentiel est la vu que tu prends ton pied dessus.

et je dis exactement la meme chose, j´aime ce jeu, mais il y a plusieurs details qui m enervent un peu, et je me dis qu´avec un tout ptit peu de finition en plus, ce jeu aurait été encore milles fois meilleur.

bon jeu a toi en tout, salut :-d

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 03:39:14

un autre defaut du jeu par exemple, c´est que quand on va voir un antiquaire qui vend des livres, les livres qu´on a dja lus ne sont pas tous correctement indiqués.

si on lui revend un livre qu´on a déja lu, la c est bon, le livre est marqué comme lu (mais déja uniquement avec le patch, sinon rien du tout n´est indiqué). mais si par exemple j´ai déja lu une sorte de livre, mais que je l´ai laissé dans mon coffre d´inventaire, ou que je l´ai revendu a un autre marchand, ou que je l´avais déja lu au chapitre 1, et que je ne lui ai pas revendu, et bien le livre n´est pas inidiqué comme déja lu.

du coup on peut trés bien acheter un livre en pensant ne pas l´avoir lu et en fait le racheter pour rien. ce qui oblige a faire une sauvegarde, acheter tous les livres voir ceux qu´on a lu ou pas, puis reprendre la save, et acheter uniquement les livres dont on a besoin.

resultat on passe 5 minutes juste pour acheter quelques livres dont la moitié en save, et chargement. c est vrai, c est pas un enorme defaut, mais ca fait des ptits trucs qui gache un peu le plaisir par moment. et jamais je vais descendre un jeu pour un petit defaut comme ca, mais il n´empeche que si les develloppeurs avaient un peu plus fait testé le jeu par des joueurs, il auraient facilement pu corriger ce defaut completement avant de sortir le jeu, et non pas juste le corriger a moitié seulement par un patch alors que le jeu etait déja mis en vente.

et maintenant de plus en plus les develloppeurs de jeux nous sortent des jeux pas vraiment finis ou testés, et les corrigent ensuite petit a petit et souvent juste a moitié avec des patchs, et si on dis rien, ca va devenir une pratique completement normale. alors que la moindre des choses pour un jeu , ce serait quand eme de le faire tester de A a Z par au moins une bonne vingtaine de joueurs, et ca quand on voit la plupart de jeux, bien souvent on se demande si des joueurs y ont vraiment joué dans les memes conditions que nous parfois quand on voit certains defauts qui restent alors que le jeu est en vente dans le commerce.

et c est sur aussi que par rapport a de grosses merdes qui sont vendues ce jeu est exeptionnel, et ces defauts sont infimes, mais les bouses je m´en occuppe pas, je les achete pas et j´y joue pas. donc c est pas parce que ce jeu est mille fois mieux que d´autres merdes, qu´on peut pas parler de ces ptits details la.

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 13:00:43

Exact, tekila...
Un autre petit défaut à rajouter à la liste (même si j´adore ce jeu pour l´instant) est l´impossibilité de personnaliser les sauvegardes. Si on y joue à deux sur la même machine, c´est dur parfois retrouver qui a sauvegardé quoi, surtout quand on est exactement dans la même zone du jeu !
Mon conjoint et moi, on a quand même trouvé une solution : il sauvegarde toujours à l´intérieur (cabanes, taverne...) et moi toujours à l´extérieur.
Mais bon, si on avait un gamin qui voulait jouer aussi, ça se corserait !! ! :-)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:31:36

En même temps, il suffit de créer des profils windows différents et les sauvegardes sont stockées dans vos profils respectifs ^^