si j´y allais fort , je ne serais pas sur ce forum pour parler de ce jeu, lol.
j´aime ce jeu, et c est un bon jeu, maintenant, j´aime aps le principe qui dis que parce qu´on aime un jeu on doit plus rien dire ce jeu.
ce jeu est un tres tres bon jeu, trés beau, tres immersif, un univers prenant, et captivant, et plein de bon coté. je le noterais 14-15/20 (et j´aurais mis 16-17 sans les temps de chargeemnts).
mais ca n´empeche qu´au fil du temps, je lui releve quelques defauts par ci par la (aucun jeu n´est parfait, donc chaque jeu a ses defauts).
ex: les temps de chargements
pas mal d aller retour pour certaines quetes
un coffre d inventaire un peu fouilli, qu´on ne peut pas ranger comme on veut.
trop peu d´arme, d´armure, et de pieces d equipements.
l´arme qui se range toute seule beaucoup trop rapidement.
petit manque de liberté parfois.
voila juste ce qui me vient la a l esprit, mais il y a aussi d´autres petits trucs.
mais a chaque fois que je dis une critique, je repete que ce jeu est bon, voir tres bon, et je le conseillerais a toute personne qui hesites a y jouer. parce que malgre bcp de ptits defauts, ce jeu a aussi de grandes qualités, et quand on commence, on a bien du mal a s arretter.
mais j´aime garder un esprit critique meme quand j´aime, j´aime ma copine, et pourtant ca n´empeche que je peux la critiquer parfois. et je garde le meme esprit critique envers moi meme, se remettre en question c est avancer, et la critique c est ce qui permet d´ameliorer les choses, du moment que c est objectif, constructif, et proportionné.
mais ca reste mon humble avis bien sur, et ensuite a chacun de se faire son opinion. d´ailleurs tu semble etre a peu pres d ´accord avec moi, puisque tu dis la meme chose. tu reconnait que le jeu a quelques petits defauts parfois assez rageants, mais que l´essentiel est la vu que tu prends ton pied dessus.
et je dis exactement la meme chose, j´aime ce jeu, mais il y a plusieurs details qui m enervent un peu, et je me dis qu´avec un tout ptit peu de finition en plus, ce jeu aurait été encore milles fois meilleur.
bon jeu a toi en tout, salut