CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glaive méthéorique

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:18:32

salut a tous je voulais savoir si sa valait le coup de conserver le fragment de météorite jaune ou rouge pour en avoir 3 c´est quelle combinaison qui donne le meilleur resultat? pasque pour l´instant j´ai pas trouvé mieu que le gros glaive que l´on trouve dans les marais sur le corp du messager mort entouré de wyrvens masi j´ai oublié le nom de l´arme.
J´ai actuellement 2 rouges et 1 jaune en ma possession...

et dernière petite question^^... où trouver une gemme pour le forgeron du quartier des marchands? pasque j´ai quelques runes magiques qui attendent de rencontrer mon glaive en argent.
Je crois que le marchand qui achète les écussons de la salamandre et qui donne la récéption dans le chapitre 3 en vend mais je ne le trouve plus.

merci pour les réponses.

romcoca
romcoca
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:26:49

pour les gemmes du forgeron, y faut un saphir par exemple; ça doit se trouver chez les marchands de bijoux

par contre à ce niveau là de la partie, j´ai pas encore 3 runes magiques et ça me saoule de trainer le même glaive en argent depuis le début du jeu, si t´as le souvenir d´un emplacement précis d´une rune magique, je suis preneur...

après les 2 formules que je viens de te filer sur l´autre topic, tu peux bien faire ça pour moi... :p)

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:34:45

d´accord d´accord^^ alor bon les bleus c´est tout con elles sont en ventes auprès des forgerons.
La jaune je crois bien que je l´ai récupéré sur le cadavre de boucanier c´était dailleur pas la seule chose intéréssante qu´il avait ;)
pour la rouge je me souviens qu´il y en a une dans le sarcophage de la crypte dans le cimetière de wyzima et une l´autre elle doit se planquer dans le coffre de la tour du mage dans les marais a la fin du chapitre 2 si mes souvenirs sont bons^^
bon jeu :p

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 22:39:18

:dehors: désolé je suis hors sujet j´ai mal lut^^
les runes je ne me souviens pas où je me les suis procuré et je n´ai jamais dit que j´en avait 3^^ j´en ai 2 celle du soleil et celle de la terre.
Mais je crois bien qu´elles était dans les endroits que j´ai cité pour les fragment de météorites.
Voila désolé pour le manque de précision mais fouille du côté de boucanier ou dans la tour des marais...Au pire des cas refais toi les cryptes quz l´on rencontre avant le chapitre jusqu´au chapitre 3:p---->la crypte de l´ancienne wyzima, la grotte des marais, la crypte du cimettière de wyzima.

romcoca
romcoca
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:55:32

merci de ta réponse, j´irai jeter un oeil où t´as dit...
autant pour le glaive en acier, il y a plein de météorites, autant pour le glaive en argent, c´est vraiment reloud...

a +

Povmec
Povmec
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:06:12

Il y a un petit truc qui me chiffonne, car si l´on prend un glaive boosté avec des morceaux de météorite que se soit bleu ou rouge, on ne récupère pas un glaive de sorceleur mais un glaive normal en acier boosté ! alors la question est: un glaive normal en acier avec morceaux de météorite est-t´il meilleur qu´un glaive de sorceleur en acier ? ce doit être la même chose avec le glaive de sorceleur en argent ?

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 23:10:08

pour le savoir il suffit de regarder les caractéristiques de l´armes ;) si c´est marqué dégats +20% par exemple ba c´est mieu que le glaive de sorceleur normale puisque ta nouvelle arme inflige 20% de dégats suplémentaires.
Toutes les caractéristiques je crois, se raporte au glaive de sorceleur en acier.
par exemple -30% ou +20% de dégats par rapport a celui de sorceleur ou +20% de chance de renversement...

Povmec
Povmec
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:18:06

Si c´est par rapport au glaive de sorceleur c´est bien mais si c´est par rapport au glaive normal en acier ba je sais pas trop...

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 23:25:59

non c´est par rapport a

_strelok_
_strelok_
Niveau 3
08 novembre 2007 à 23:26:33

non c´est par rapport a celui de sorceleur*

Povmec
Povmec
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:29:05

Dans ce cas là c´est sûr, ça vaut le coup de laisser tomber son glaive de sorceleur au sens propre comme au sens figuré :rire:

romcoca
romcoca
Niveau 4
08 novembre 2007 à 23:36:40

de toute façon, c´est écrit dans la description de l´arme si elle est utilisable avec les techniques de sorceleur ou pas.
si c´est le cas pas besoin que l´arme soit dite "glaive de sorceleur"

par exemple, les "glaives en acier témarien", je crois qu´ils sont utilisables avec les tech. de witcher (bien qu´on s´en serve jamais vu qu´ils font moins de dégat) au contraire d´une hache qui a des dégats spécifiques sympathiques mais que tu ne peux pas utiliser avec les enchainement de coups.

j´espère que j´ai été clair, pas sur ... :question:

Veracruz
Veracruz
Niveau 8
26 mars 2011 à 20:14:43

Le marchand de l'Ordre de la Rose Ardente vend un Glaive Météorique tout prêt à 1100 orins.
Pour les riches et les impatients^^.
(Mais faut avoir une bonne réputation vis à vios de l'Ordre).

enroth
enroth
Niveau 32
27 mars 2011 à 14:26:18

La seule utilité de garder le glaive du sorceleur de départ, en acier, est de vouloir l'améliorer avec 3 météorites jaunes ou 3 rouges ou 3 bleues.

Sinon, n'importe quel Glaive Météorique est supérieur au glaive en acier du départ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 11:47:31

les deux glaives en acier les plus puissant du jeu s'obtiennent au chapitre 5...

faites la quête du nain dentiste et recevez une épée qui permet d'ignorer l'armure de l'adversaire :bave:

faites la quête de la strige en ne la tuant pas et recevez une épée en acier

La vidéo du moment