CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Can you read it ??

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:35:35

Hello ,pour les imbéciles (ben quoi pas marqué sur la boite qui faut 1 q i sup a 40) qui ne l eurais pa remarqué ;( , the witcher est tiré d un livre ...(le dernier voeu)...Apres 1 semaine d attente je l ai .. Je vais vs donner mon avis apres 1 h de lecture :)

-le 1 chap retranscrit a merveille la scene d intro
-les dev ont vraiment bosser sur l ambiance du livre, on croirait presque que c est le jeu qui a etait adapté en livre
-j aime pas la non continuité de l histoire,on dirais presque un ensemble de nouvelle
-je kif le fait d en conaitre 1 peu plus sur certain perso

pour ceux qui l ont lu ,qui comme moi le lis ou compte le lire donnez vos avis...

Ps:je joue ,lis,reve witcher ..J en suis meme a avoir teint mes cheveux en blanc et a me balader 2 epée dans le dos.. La geule imbibée de vodka.. :)

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:58:20

il y a d´autre livres,5 je croit,Sinon moi je l´est d´ici 2-3 jour le dernier voeu^^

Reynen
Reynen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:13:02

Ils ont l´air super biens ces livres... D´autres avis ? ^^

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:26:02

Je up pour voir si y en a qui en savent plus sur les livres??

A savoir que le jeu n est qu une continuité des livres

scatholique
scatholique
Niveau 6
09 novembre 2007 à 00:04:18

J´ai lu le dernier voeu il y a longtemps (peut-être la première édition en Pocket, version livre de poche) et ce que j´en ai ressentit, c´est que c´est pas mal, mais ça ne m´a pas motivé à lire les autres (je sais même pas s´ils ont été traduit et s´ils sont en format poche, et ne pas le savoir prouve que je ne m´y suis pas vraiment intéressé ^^)

En med-fan, c´est loin d´être mon préféré, après, chacun ses gouts =)

Kathaleptic
Kathaleptic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:29:45

J´ai lu "Le dernier voeu" il y a environ deux mois (j´attendais en salivant la sortie du jeu ; ça m´a aidé à patienter ! :-) ).

C´est vrai que la structure est un peu bizarre : un axe directeur assez souple pour relier des chapitres racontant chacun une aventure de Géralt sans lien direct avec les précédentes. J´aurais préféré un véritable roman que ce côté "nouvelles superposées"...Mais pour ma part, j´ai beaucoup aimé le côté un peu décalé par rapport aux romans de fantasy que j´ai l´habitude de lire : un ton différent, mélange de cynisme et de réalisme dans les rapports humains ; une absence de vision en noir et blanc et surtout la relecture, à chaque chapitre de contes de fée ou de légendes bien connues, mais très largement revisitées !

Je ne sais pas trop si ce dernier aspect va se retrouver dans le jeu : je n´en suis pas encore assez loin (faubourgs de Wizima) mais en tout cas, pour le ton et l´atmosphère, l´adaptation est scrupuleuse et réussie !

ps : moi, j´en suis à avoir un conjoint qui, à chaque fois qu´il voit une scène de drague à la télé, me pousse du coude et me dit, tout sourire : "elle va lui donner une carte !" . Deux addicts dans un seul foyer, c´est une catastrophe pour la préparation des repas !! ! :-)))