oui yoon completement ok avec toi pour dire que ce jeu a le principal , c est qu´il donne vraiment envie d´y jouer, et de continuer.
il est bourré de petits defauts, (faut quand meme l´avouer), mais quelque part, meme si on peste souvent contre lui, on a envie de lui pardonner a chaque fois, parce que une chose qu´on peut pas nier, c est qu´on prend du plaisir a jouer.
par contre ce qui me derange le plus dans ces ptits defauts, c est que j´ai l impression que ce sont des defauts qui auraient été facile a corriger.
par exemple sortir l arme juste un peu plus vite, ca doit pas etre trop sorcier a faire. (je suis aps programmeur donc j´en sais rien, mais je pense que c est plus facile a faire ca, que de faire les supers graphismes qu´ils ont fait, et que le jeu ne rame pas du tout meme sur des configs assez moyennes).
d´un coté ils ont réalises des prouesses sur des points essentiels du jeu, et d´un autre coté, ils ont laissés des ptites erreurs ici et la, qui auraient demandé un ou 2 jours de plus maxi pour etre corrigées.
ce jeu ca me donne la meme impression que si je partais en vacances sur une ile paradisiaque, et qu´il y ai quelques nuages dans le ciel.
et pourtant le paradoxe, c est que plus j´y joue, plus je lui trouve des defauts, mais plus j´y joue, et plus j´ai envie de le continuer, lol ...
qui aime bien chatie bien on va dire, lol