CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Facile à mon gout !

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:52:13

Salut je viens de finir le jeu en moyen ce matin et franchement c´était trop facile. Si tu choisis bien tes compétences (j´avais presque tout à fond dans les attributs et niv V, branches complètes de Aard et Igni et niv III dans tous les styles) et bien tu peux t´enfiler 8/9 élixirs bien puissants et il n´y a aucune difficulté. Tu défonces tout le monde à base d´étourdissement et de coups fatals, le tout en les laissant cramer un peu.

Donc j´ai entamé une nouvelle partie en difficile, en espérant corsé le challenge.
J´en profites pour changer un peu mes choix et donc au prologue je choisi d´aller tuer l´Epouvanteur.
Je dois être idiot car je ne sais pas comment le toucher. Pourtant je lance un Aard sur les deux chaudrons mais ca n´a pas l´air de lui faire quoique se soit, je n´arrive pas à le toucher avec aucun style de combat.
Ai-je homis de faire un truc ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
08 novembre 2007 à 17:55:33

Oui, tu as homis la cloche :p

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 novembre 2007 à 17:59:20

Ouais, cloche+chaudrons et on peut l´enchaîner sans soucis.
Mais bon, même en difficile le jeu n´est pas vraiment dur. Je suis allé jusqu´à l´acte 2 en moyen, et j´ai recommencé le jeu en difficile car les combats étaient vraiments trop simples (je n´ai pas pris une seule fois une hirondelle en moyen).

Mais bon, même en difficile, une fois qu´on est bien coordonné dans les enchaînements, ce n´est pas trop dur de défoncer tous les ennemis du jeu (sauf la Bête).

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:02

oOOoOOK!
Je pensais qu´il fallait l´activer à la main, et comme en combat t´as pas accès aux actions. Et comme plus tôt dans le jeu j´avais essayé un Aard dessus et que ca n´avait rien fait...
Je vais essayer ca cette nuit.

Merci bien

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:11:41

Wai puis je suis déçu car ils disaient que l´icone épée enflammée ne t´aidait plus, mais à la place t´as une trainée orange pour l´enchainement. Du coup c´est aussi facile d´enchainer. :hum:

Triiso
Triiso
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:19:31

La trainée orange ne remplace pas l´épée enflammée, elle y était déjà dans les niveaux facile et moyen.
En fait en facile et moyen tu as trois indicateurs de combo : l´épée enflammée, la trainée orange et le son du fouettement de l´air.
En difficile tu n´as plus que deux indicateurs : la trainée orange et le son du fouettement de l´air.

Ca aurait été bien s´il y avait eu un mode "hardcore", où on aurait eu que le son du fouettement de l´air pour les combos, et où la puissance des signes aurait été bien diminuée.

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:28:46

C´est vrai.
En tout cas au moins virer la barre d´intensité des signes pour augmenter les chances de manquer le sort.

Mais bon j´ai lu que un outils pour créer des mods va être très bientôt dispo.
C´est typiquement le genre de chose modifiable, le nombre de point des adversaires, ou encore leur résistance à la magie etc.