Salut je suis a l´acte V et je doit affronter le koshchey je suis en difficile et franchement je galere si qqn y est arrivé merci de son aide :D ..Bon jeu les amis!!
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:31:10
Tu bois de quoi augmenter ton endurance et de quoi augmenter son regain. Puis tu l´enchaine Aard au max pour l´éloigner suivi d´un igni au max pour le cramer. Ainsi de suite jusqu´à ce que mort s´en suive. Il y a surement d´autres moyens, mais j´ai pas réussi au corps à corps.
Lightdwarf
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:58:29
Avec un blizzard, un hirondelle, le truc qui booste le max de Pvp, un miel blanc et des potions de soins (directes, les décoctions de Ragnard) je l´ai eu au CaC
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:57:02
Wai juste aussi... Tout dépend de tes compétences moi j´ai tout mis sur les attributs intrinsèques de Geralt (niv V) et idem sur Aard et Igni ou j´ai toutes les améliorations, alors que j´ai arreté les styles de combat au niv III ce qui me suiffisait pour niquer tout le monde rapidement vu que j´entamais toujours les combats par un bon Aard ou Igni.
zeneca25
Niveau 2
08 novembre 2007 à 23:48:04
Merci de votre aide je croi que je vais devoir retourner en arriere pour preparer de autres potions :D lol parce que o corps a corps jtiens pas et puis les potions jpourrai en faire autant que je veux sur les feux de camps présents dans les catacombes mai je n´ai plus d´alcool lol....
zeneca25
Niveau 2
13 novembre 2007 à 16:30:38
Merdi de votre aide jy suis arriver enfin apres de longues tentatives !! !!!!!!!!!!!!!! Pour ce ux ki seraient dans la mm situation que moi ds les catacombes il vous suffit de prendre la porte de gauche justa avant darriver a la piece ou il y a le koshchey et descender o bord de leau il ya une source de magie vos signes seront augmenter de 100 pr cent et avec ca si vous aver bien monter le signe igni par ex ca passe tout seul avec qq potions et 2 enchainemen
Draclord
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:31:11
Sinon il me semble que les bombes ça déchaume bien également.