CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des créatures trophée de chasse

Wot2
Wot2
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:47:09

Comme je viens régulièrement chercher des infos sur les trophées de chasse on pourrait pour aider les joueurs creer une liste des différentes créatures trophées, donc celles sur lesquelles on peut dépecer une partie du corps pour obtenir en récompense orins et de l´expérience.

De mémoire pour l´instant il y a :

Chapitre 1

- goule au fond de la crypte, 200 orins, à remettre au chasseur du roi à coté d´un feu de camp

- noyadé près du moulin, 200 orins, à remettre au chasseur du roi à coté d´un feu de camp

Chapitre 2

- Cocatrix, dans les égouts, 400 orins, à remettre à Vincent Meis

- Ekynoppyre, dans les marais près de la maison abandonnée, 400 orins, à remettre à Vincent Meis

Chapitre 3

- wyverne royale, sur l´île des wyvernes tout au nord du marais, 600 orins, à remettre au chasseur du roi au quartier des marchands, aux alentours de la porte qui mène au quartier du temple.

- loup, dans les marais, au sud de la Tour de mage intacte, 600 orins, à remettre au chasseur du roi au quartier des marchands.

Je crois que c´est tout pour l´instant, merci de completer.

A noter que lorsque l´on a ramené 5 trophées le chasseur du roi nous offre une rune puissante, + 60 dégâts.

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:00:54

L´ekynoppyre apparait un peu partout au hazard dans les marais je crois bien. Devant la maison abandonnée il y a un attroupement de 5-6 ekynoppes :spoiler: qui sont apparues chez moi lorsque le cannibale essaye de s´enfuir si on décide de le tuer.

romcoca
romcoca
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:18:48

et pour rajouter un petit détail sur l´ékynoppyre, dans sa version "boss" avec un trophée à la clé , elle apparait sous le nom de "Coccax-machintruc" (j´aime être précis :gni: ), et elle fait très mal quand on débarque juste dans les marais au début du chap 2;

une technique pour la battre : signe de feu (boosté avec la compétence incinération) puis se barrer hors de portée de ses épines en attendant qu´elle brule un peu puis revenir à la charge
et rebelotte jusqu´à ce que mort s´en suive.

effectivement, elle apparait à différents endroits mais il suffit de la battre une fois; ensuite elle n´apparait plus nul part
(normal pour un boss...)
on peut imaginer qu´elle a des racines qui s´étendent sur la moitié du marais et qu´elle apparait où elle veut la sale bête...
mais bon ya bel et bien qu´un seul combat.

euh... à part ça, pas d´autre monstre à rajouter alors je :d)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
08 novembre 2007 à 17:20:27

Cocaxydium pour être précis.

romcoca
romcoca
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:23:04

merci m´sieur :-)))

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
13 novembre 2007 à 10:11:06

Vous avez deja eu le probleme d´avoir 2 trophées en meme temps? J´avais tué la femelle wyvern, mais j´avais encore l´ekynopyremachin en trophée. Du coup j´ai viré celle la pour prendre la femelle wyvern...

Vous pensez que je pourrai recup un trophée d´ekyno a nouveau?

Merci

Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:53:56

ce n´est pas une certitudes absolue mais j´imagine que ce n´est pas possible.

Regarde dans ton journal si ta quête à été annulée, si ce n´est pas le cas il persiste un maigre espoir.

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
13 novembre 2007 à 11:16:01

ma quete n´est pas annulée, j´ai toujours "je dois allez voir le maitre de chasse etc". Le probleme c´est que quand je vais le voir ben il se passe rien vu que j´ai pas le trophée :(

papy_sadik
papy_sadik
Niveau 1
16 novembre 2007 à 18:10:02

Petite idée... Je sais pas si ça va marcher mais vérifies tout de même: essayes de retourner chercher le trophée là où tu l´as laissé tomber, on sait jamais, crois aux miracles !! !!^^

latoque
latoque
Niveau 4
16 novembre 2007 à 23:52:09

Bonne idée pour moi en tout cas ca a marché, je suis revenu chercher la tete de garkain dans les marais au chap 5 2 jours plus tard...

Wot2
Wot2
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:26:51

Chapitre 4

- Prêtre Vodyanoi, dans les champs, au sud-est du moulin en ruine, 800 orins, à remettre au chef du village

- Ureus, dans la crypte des champs, 800 orins, à remettre au chef du village