CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] : Chap. V : pierre voyageur

scatholique
scatholique
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:59:55

Bon, je me pose cette question au chapitre V

Comme tous l´ont remarqué, il faut lancé un pouvoir sur une Pierre des Voyageurs dans la vielle mine pour atteindre une crypte "secrète" pour récupérer un élément pour l´amure du corbeau.

Comme nombreux ont dû le remarquer, de la mine, on atteint pas d´autres parties de la carte de cette crypte ancienne. Et il existe d´autres Pierre des Voyageurs.

Bon, le BG est posé, ma question : en passant par les Pierres de la crypte de la strige et celle du Sans-Nom, j´obtiens deux objets de quêtes (un grimoire et... je ne sais plus ^^) mais je ne sais quoi en faire ni à qui les donner

Du coup, comme j´ai suivi la Scoe´tail, je me demandais si ces objets étaient pour des quêtes avec l´Ordre. Est-ce le cas ?

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
08 novembre 2007 à 14:24:17

Pas du tout ! si tu es arrivé a ouvrir la Crypte par le code dess Signes c´ets que kalkstein t as donné ce code et donc c´est à kaklsteain que tu dois remettre less objets

scatholique
scatholique
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:57:07

Ah merde, ok, merci de la réponse =)

Non, j´ai ouvert les cryptes en testant différentes combinaisons. Par contre, je me demande comment entamer le dialogue avec lui pour pouvoir avoir ces quêtes... Peut-etre après être entrer par la mine ? Ou après avoir eu l´armure ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:12:07

comment vous avez fait ? j´ai essayer de jeter mes sorts sur les pierres mais ca pas l´air de fonctioner...y me manque juste la litanie de st gregoire pour avoir l´armure

scatholique
scatholique
Niveau 6
08 novembre 2007 à 17:27:40

mmh, l´armure du corbeau ou une autre ? Car ce n´est pas la liténie de saint-grégoire qui est utile pour l´armure du corbeau, mais une mélodie de barde elfe, un truc comme ça

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:09:36

ben pour reforger l´armure du corbeau je doit utiliser les pierres du voyageur, et je n´y arrive pas

scatholique
scatholique
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:13:39

Ok, seulement celle qui se trouve dans les mines en fait.

Pour entrer, tu cibles la pierre avec le viseur et tu lances deux fois igni, une fois aard et ça te téléporte dans l´ancien crypte

Assalander
Assalander
Niveau 6
09 novembre 2007 à 01:41:19

Par contre la même combinaison ne marche pas pour resortir... faut-il faire l´inverse ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:09:29

ok merci scatholique :ok:

scatholique
scatholique
Niveau 6
09 novembre 2007 à 13:47:31

ah... non, je suis toujours ressorti avec la même combi, enfin, il me semble (pas sûr pour celle de la mine, mais sûr pour les deux autres)

de rien =)

Assalander
Assalander
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:12:10

Non c´est bon, en utilisant le "grand angle" avec Aard, ça marche... un problème de positionnement.

Par contre quelqu´un a-t-il les combinaisons pour les autres pierres ? Ça en fait beaucoup à essayer et même avec un chat-huand pas mal d´attente pour que l´endurance se régénère...

scatholique
scatholique
Niveau 6
09 novembre 2007 à 17:32:40

la combi de la pierre situé près du Sans-Nom ´Zdenek un truc comme ça, le vieillard pugiliste), c´est : Aard, Igni, Aard

Par contre, pour celle de la crypte de la strige, mmh... je sais plus trop, Aard, Aard, Igni peut-etre mais j´ai un doute

Et s´il y en a d´autres, outre celle de la mine, je ne les ai pas essayées =)

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 13:11:00

Je confirme les combinaisons données par scatholique ^^

"Par contre, je me demande comment entamer le dialogue avec lui pour pouvoir avoir ces quêtes... Peut-etre après être entrer par la mine ? Ou après avoir eu l´armure ?"
Sinon vous avez des nouvelles pour ça ? Je suis entré dans la mine, j´ai l´armure mais pas moyen de parler de la litanie de st grégoire ou de l´autre truc (formule magique je crois) à Kalkstein.

cifex92
cifex92
Niveau 1
26 novembre 2007 à 20:37:54

Personne ne sait comment lancer la quête? (Kelkstein)

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:41:35

:up:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:25:10

Ah, j´ai trouvé la réponse sur le forum officiel : apparemment, il est possible de rester neutre dans le conflit Scoia´tel / Ordre (je savais pas !) , et dans ce cas c´est Kalkstein qui nous aide pour l´armure de Corbeau, c´est là qu´il faut le parchemin d´Agnès machin truc. Au passage, l´armure de l´Ordre est nettement plus puissant que celle de la Scoia´tel, je trouve !

ronin11
ronin11
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:51:37

J´ai egalement defendu la Scoia´tel, tu pourrais donner les caracteristiques de l´armure de l´ordre stp ??
merci

ThomBoy4
ThomBoy4
Niveau 10
03 août 2017 à 21:11:16

Puisque personne n'a jamais apporté la bonne réponse à ce topic, j'en profite pour aider les futurs qui bloqueront, il suffit pour sortir de l'ancienne crypte de faire :

Igni, Aard

1 fois chacun, ça a du être mal codé par les dev' :ok: