J´essaye de resoudre le probleme du loup-garou, je ne l´ai pas tue quand j´en ai un l´occasion, et pour son remede, on me demande une larme de vierge... ou se cache cette femme pudique dans ce jeux, parceque a mon humble avis, j´en ai pas encore vu de femme vierge. ;- )
romcoca
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:05:57
salut
bonne idée de résoudre cette quête pacifiquement tu devrais faire un tour à l´hopital...
judgeman2
Niveau 2
07 novembre 2007 à 09:42:04
Qui a dit que le vierge etait une femme ?
romcoca
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:56:53
parce que tu l´as eu par un mec toi ?? ?
remarque, c´est vrai qu´il y a souvent plusieurs manières de résoudre les quêtes... (genre la fete de Shani, on peut y inviter différentes personnes)
mais pour celle-ci, j´ai du mal à voir...
ddkhan
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:30:56
Pour cette quête du loup garou, on peut aussi le tuer (pour récup sa fourrure pour la potion mutagène), ou apparemment le laisser en vie sans le guérir pour qu´il nous aide par la suite (pas sûr, j´en suis pas encore là et je l´ai guéri...) donc ça laisse des possibilités
judgeman2
Niveau 2
09 novembre 2007 à 11:52:01
Ouais moi je l´ai eu par un mec, certains ayant fait voeu de chasteté
gimnar
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:57:08
Au niv de l´elixir, j´ai trouvé unne infirmière dans l´église (hopital) qui verse une larme pour moi.
Une fois que je suis aller donnée l´elixir, rien ne s´est passer, c´est là que les livres et l´histoire du hyrophante sur l´ amour véritable prend place dans la résolution de cette quete.