CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour vista !

darko27
darko27
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:54:47

bonjour a tous

voila le jeu ne cessais de planté pour revenir au bureau etc, comme beaucoup de personnes mais il mes venue une idée alors jai esseillé de décocher le mode plein écran dans les option graphique puis apret 2 jours de 15 heures de jeu...

AUCUN BUG MAJEUR OU PLANTAGE APRET LES CINÉMATIQUE ETC... !! !

jespere que sa va marcher avec vous aussi pcq ses injouable quand le jeu plante toujours surtout que les temps de chargement sont long!

:ok:

judgeman2
judgeman2
Niveau 2
07 novembre 2007 à 09:46:55

Pour moi ca ne change absolument rien.
Le jeu sans patch plantait tout le temps, j´ai donc installé les 2 patchs et je n´ai plus aucun bug dans le quartier du temple ou dans le marais
Par contre dans le quartier des marchands c´est tres frequent (toutes les 30 mins souvent).
J´ai l´impression que le quartier des marchands n´est pas tres bien optimisé. Je tourne au minimum a 25-30FPS mais plus souvent vers 40 et souvent quand je pivote mon personnage j´ai des grosses chutes de fps qui font ramer, c´est pareil quand je sors d´une bicoque.
J´espere que les regions suivantes seront mieux optimisées.

LordK77
LordK77
Niveau 5
07 novembre 2007 à 11:34:06

sous vista, jamais, je dis bien jamais un plantage ni retour sous windows. Vous l´avez mis à jour votre système d´exploitation...

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:38:44

comme je l´ai expliqué sur un autre post, hier j´ai repompé plusieurs mise à jour pour vista, et hier j´ai pu y jouer pendant 2 heures sans plantage...
Par contre je suis en mode fenetre, alors qu´avant la mise à jour, même en faisant cela, le jeu plantait...

c´est dèjà un bon point...

beggaz
beggaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:50:41

d´ailleurs, un p´tit hors sujet...à propos de vista

constamment, mon disque dur gratte...que je joue ou pas. C´est normal

raoulrestecool
raoulrestecool
Niveau 1
07 novembre 2007 à 18:45:27

salut a tous.. moi aussi j´ai vista et quand j´ai commencé le jeu alors plantage sur plantage.. alors voici ce que j´ai fait, et depuis une vingtaine d´heure de jeu je n´ai plus eu un plantage.. d´abord j´ai défragmenté mon disque dur avec "O&O Defrag", puis j´ai nettoyé avec le logiciel "ccleaner" ensuite j´ai téléchargé daemon tool v4.10 et j´ai installé une mini image pour pouvoir joué sans dvd et depuis c´est nickel.. aucun plantage et chargement moins long (en espérant que ca dure).. sinon couper votre anti-virus quand vous jouez ou tout autre source qui pompe sur votre ordi.. @ +

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:53:02

Pour vista en fait au chapitre je plantais tout le temps c´était impossible mais arrivé au chapitre 2 plus aucun bug j´en suis au chapitre 4 et j´ai eu un seul plantage pendant un dialogue peu important et un autre parceque j´ai fait alt tab pendant un chargement depuis je le fais plus et hop plus de bug