Quelqu´un a t´il réussi à tuer cet énorme crabe dans le chapitre 5. Pour l´instant, toutes mes tentatives ont été vouées à l´échec. Merci d´avance
inuzuka
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:19:10
Ou se trouve t´il ? je suis moi aussi au chap 5 et je l´ai pas trouvé. Au fait tu connais les signes qu´il faut effectuer devant les pierres de téléportation qui se trouvent des la mine et dans la crypte ?
Draclord
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:56:30
Heu... Ben hirondelle, bombes et des attaques puissantes en plein dans la face et il est mort en 2 minutes... Bref même en difficile j´ai pas eu de problème (il m´a descendu à 20% de ma vie, j´ai tourné dans la salle histoire d´être à 100% et BOUM ! 2 enchaînement puissants et c´était du passé).
Zorm2
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:31:14
C´est bon j´ai réussi.
Pour les signes, de mémoire, pour l´un c´est : Igni, Igni et Aard et l´autre Aard, Aard et Igni.
Il y avait une troisième pierre dans une grotte et je crois qu´il fallait lancer : Igni, Aard et Igni
yOoN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:21:28
Il est très sensible au feu et à l´incinération. Donc Aard pour l´éloigner, Igni bien au max, re Aard etc. Si t´as des élixirs pour augmenter le niv max d´endurance + augmenter la récup d´endurance c´est nikel. Au pire tu te protège avec Quen un peu le temps de récup de l´endurance. Enfin tout dépend comment t´as fais évoluer Geralt mais moi pas moyen de me le faire au corps à corps, je suis trop sensible à la douleur.