CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hache de Yaren et Autopsie [spoiler]

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
06 novembre 2007 à 09:33:23

Bonjour,
J´ai deux petites questions :

1. Je suis en train de faire la quête de Yaren Brogg, et j´ai choisi la voie pacifique : j´ai déposé sa hache dans l´autel des vodyanoy (vers minuit puisque le nain dit qu´ils ne sont la que la nuit)... Et puis rien ! La hache reste sagement dans l´autel, et je ne sais pas quoi faire. L´homme poisson ne l´a pas échangée avec autre chose. Est-ce un bug ? Ou peut -être faut-il attendre très longtemps ? Ou mettre la hache de jour. Avec les temps de chargement interminables, j´avoue que je ne suis pas motivée pour faire toutes ces expériences.

2. Bien que j´essaie de me préserver des spoiler, j´ai vu que Shani doit me donner une quête d´autopsie pour avancer dans l´enquête. Or moi à part m´envoyer chercher de la chélidoine, la belle ne me dit pas grand chose. De plus, j´ai abouti pour tous les suspects à une conclusion du genre : "je reviendrai quand j´aurai plus de preuve". Et comme j´approche du moment où je vais combattre la sentinelle, j´ai peur de louper des choses!

Merci de votre aide d´avance...

scatholique
scatholique
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:54:03

1/ euh, je sais pas, j´crois pas l´avoir fait ^^

2/ mmh, c´est raymond le détective qui débloque des cinématiques pour la suite de l´enquête me semble-t-il (l´autopsie arrivera après avoir interrogé un prisonnier à l´hopital puis l´avoir "sauvé" de bandit, mais finalement, il sera retrouvé mort)

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:56:45

Pour avancer dans l´enquète, retourne voir les premiers suspects, lis tout les documents que tu as (surtout ceux qui sont dans Objets de quête) et hésites pas a trainé a l´auberge de l´Ours Poilu pour jouer a "Chuis bourré, t´est bourré mais j´ai gagné" avec les ivrognes, et les divers personnages ^^

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:58:16

2.

Quand l´enquête n´avance plus : fait l´autopsie avec shani (Obligatoire) ou fait le point avec le détective

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
06 novembre 2007 à 10:00:29

Ah j´ai du louper cette quête avec Yaren aussi.

J´ai bien vu l´autel et un homme poisson qui attendait à coté mais j´en ai fait du pâté pour chien^^

Il fallait faire quoi pour obtenir cette quête ? Dans mes souvenirs Yaren m´a demandé d´apporter des plantes au Passeur et c´est tout.

scatholique
scatholique
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:14:32

1/ ah oui, ce Yaren avec le casque à la tomte @daoc ^^

Après les plantes au passeur, il y a effectivement une quête supplémentaire, en retournant le voir _ peut-etre à un moment clef ? _ , car des monstres barrent le passage. Après avoir parlé à Veshka, elle dit qu´un prêtre vodyanoi pop au crépuscule près de l´autel et on doit le tuer (version bourrin à la porte/monstre/trésor @add)

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:32:11

Merci pour vos réponse,

scatholique (lol le pseudo ^^) -> En fait, on n´est pas obligé de tuer les vodyanoy ... J´ai choisi de sacrifier la hache du nain sur leur autel pour "négocier" avec eux. Et c´est là que je coince.

Quant à l´enquête, bah je piétine. Je vais revoir une fois de plus tous les suspects mais j´ai du manquer un truc. Sinon, avec qui faut-il boire à la taverne ?

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:39:03

Avec l´ivrogne par exemple

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:53:39

Bah déjà fait et ça ne donne rien : il me dit "maintenant on peut boire pour le plaisir" c´est tout

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
06 novembre 2007 à 13:00:13

c´est tout bete avec les vodyanoi tu dépose la hache et après tu médite 24h si c´était de jour que tu a mis la hache et surement 36heures si c´était de nuit en gros faut attendre le matin

scatholique
scatholique
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:25:01

Pour l´enquête, outre d´essayer de reparler aux suspects, essai Joseph (je ne sais plus s´il est considéré comme suspect :honte: ), Raymond bien entendu, et peut-etre Shani soit à l´hopital, soit chez elle le soir (après lui avoir donné la chelidoine bien sûr :p) )

Par exemple, ta quête "les secrets de Wizima" te dit quoi ? Quelques choses de particulier ou un truc vague ?

:spoiler:

Je ne sais pas si ça te permettra de faire avancer l´enquête, et surtout, si tu ne l´as pas déjà vu, mais chez Talar, la nuit, il y a un gars mystérieux qui entre chez lui, ouvrant un nouveau dialogue

scatholique
scatholique
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:26:17

Ou alors, peut-etre qu´il te manque un suspect en fait, non ? Je sais que chez moi, le Boucanier est venu tardivement en tant que suspect, ainsi que Leuvaarden