Je bloque au niveau de la recherche des Sefiras pour la quete de la tour du mage, il me manque celle des égouts mais je ne vois pas comment la trouver. Il y a bien cette gargouille en forme de taureau .. Merci de votre aide a + et bon jeu ;)
Loufo
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:11:46
pour les sefirots regarde bien dans le forum, il y en a un qui explique ou ils sont. toi, tu dois parler des signes : dans la crypte des égouts, il y en a même deux : celui de l´air (inactif) et celui du feu.
Triiso
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:12:14
Pour la gargouille ça n´a rien à voir, elle servira pour une autre quête dans le futur. Sinon il me semble que la Sefira des égoûts se trouve dans la crypte ; dès que tu entres dans les égoûts, il faut passer les barreaux qui sont juste à côté de l´entrée pour accéder à la crypte.
Gollunk
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:35:47
Merci, ¨J´ai cherché sur le forum avant de poster mais je n´ai vu personne en parler. Sinon pour la crypte je l´ai deja fouillé et je n´a rien trouver.
gamerz_24
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:41:23
je savais même pas qui avait une sefira dans les égout,j´ai passer le jeu pourtant oO
Gollunk
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:43:51
waw .. t´es sur ? Parceque dans les notes de Galstein y a bien marqué les egouts pour la sefira royaume. En tout cas pas moyen de mettre la main dessus, j´ai tout fouillé..