CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] mode 'bad boy'/question

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:59:06

salut je suis a l´acte 5 et j´aimerais me garder la fin au frais et recommencer en difficile. D´une part parceque le sorceleur "guerrier-loyal/bon" commence a me saouler et parceque j´aimerais tester les synergies des talents "signes". Je pense donc faire un sorceleur "mage/alchimiste - cahotique/mauvais".
D´ou mes questions:
Est il possible de la jouer pur bad boy en difficile? d´un point de vue scénaristique et au niveau du gameplay?
Car si on gagne moins d´expérience en difficile, et que je prends la voie cahotique mauvais, j´ai peur de me priver de baucoup de formules et autres récompenses de quêtes secondaires, ainsi que leur bonus d´xp. A moins qu´il y ai un fil scénaristique pour ce genre de personnage?

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:18:23

Tout dépend de ce que t´apelles Loyal Bon... c´est rester neutre durant toute la partie ou prendre parti chez l´Ordre ?

Chaotique mauvais pour toi c´est justement se prendre tout le monde sur le dos ou aider un camp pour en bouffer un autre ?

Je ne peux pas trop te répondre si tu n´as pas fini le jeu, je ne voudrais pas faire de révélations =)

Perso j´ai directement commencé en difficile et j´ai fait le neutre pendant tout le jeu, après à toi de voir ;)

Sinon se la jouer uniquement magie est déconseillé je pense, parce que même avec des améliorations d´endurance et de puissance, je doute fortement que tu puisse battre les boss rien qu´avec la magie si tu n´as pas un minimum de résistance au corps à corps... enfin à toi de voir, j´ai fait un mix donc je ne sais pas trop =) essaie et reviens nous dire ce que ça donne si t´es encore en état de parler :D

anachoret
anachoret
Niveau 13
05 novembre 2007 à 19:51:51

?? Prendre cause pour les non-humains c´est déjà ne plus être neutre mais être plutôt "bon" (loyal étant de servir la cause des plus hautes administrations politiques ou religieuses de son pays ou de son dieu)...prendre cause pour l´Ordre c´est plutôt être loyal mais "mauvais"...ceci lorsque l´on se place dans la peau du joueur^^
Si l´on se place dans la peau d´un sorceleur qui ne doit absolument pas causer de tord aux humains....bin c´est tout le contraire....
Mais de toute manière, il est impossible, si l´on veut avancer dans le jeu, de rester neutre....choix au niveau d´Abigail, d´Alvin, de la rebéllion , de la "mafia" etc....

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
05 novembre 2007 à 20:25:39

ah oui j´ai une question!
Les maitrise des signes (eleve maitre etc) c´est pour augmenter la puissance du signe? ou seulement provoquer l´effet secondaire? (je me pose la question pour le piège entre autre, j´ai pas encore compris l´interet de l´amplifier pour seulement provoquer la peur et perdre les charges).
Bref si quelqu´un peux m´éclairer .. ^^

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:54

En tout cas les bombes c´est sur puissant ! Le pauvre Azar Javed s´est est pris plein la tronche avec 1 seule veste-loup du diable en difficile ! :rire:

Sinon, il me semble qu´a un moment on nous pose la question "Que penses-tu de tuer des humains". A mon avis si on répond "Ca ne me fait rien" il est peut-être possible de jouer un enfoiré.
En tout cas dans ma prochaine partie je jouerais une machine à tuer froide et implacable ! :sournois:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:09:29

on pouvait s´engager dans l´ordre ou dans la scoiatel ? si oui quand svp ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:13:59

Tu pouvais t´inscrire dans l´ordre en début du chapitre 2 et pour la scoateil je ne sais plus tout ce que je peux te dire c´est que c´est un peux plus loin .

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
25 février 2008 à 00:21:53

Pas de conseil au niveau sénar par contre en mod difficile j'ai fais pas mal de boss rien qu'avec les signes et les bombes (et mes jambes pour courrir :-) )

Lorryn
Lorryn
Niveau 3
18 mars 2008 à 22:07:47

The witcher, y a pas d'alignements... :) tout n'est pas blanc ou noir. Quoiqu'on fasse, le Roi de la Chasse fait remarquer à Geralt que partout où il passe, la mort et la destruction surviennent. Je me demande si ce Roi de la Chasse a qq chose à voir avec la réssurection du héros ??

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:04:18

pas Zoltan .

Il change d'avis pour prendre la cause de Yaevin.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
23 mars 2008 à 10:49:39

Ben ui mais d'un coté c'est un nain.
Il va pas s'auto taper dessus lol

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:11:30

"ceci lorsque l´on se place dans la peau du joueur^^ "

:d) Bof je trouve pas tu vois,les 2 camps méritent de périr en enfer mais j'ai préférer l'ordre tout de même. :ok: