CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter un jeu sans y jouer...

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:56:14

...ouaips...comme moi, quand j´y joue.

j´fais 100 metres, je sauvegarde...
j´bute 3 gars, je sauvegarde...
Euh? j´m´envais faire pipi, je sauvegarde...

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:36:32

Pur featlavictime qui dit qu´il faut vérifier les tests avant d´acheter, ça me fait marré.
Quoi qu´on en dise, un test ça reste subjectif au possible. des jeux qui ont eu 18 et qui en mérite 12 selon l´avis des joueurs, y´en a lein, des fanboys, y´en a un paquet aussi, des aigris de la vie, pareil.
Perso j´achete mes jeux au feeling, et jusque la j´ai rarement été déçu.
Pur The Witcher: certes y´a un problème de stabilité (mais pour y remedier en partie, ceux qui ont l´habitude de faire des retours sous windows en plein jeux, oubliez ^^), des chargements assez long (et encore, ça reste acceptable je trouve). Mais par rapport a ce que le jeu propose, c´est pas énorme je trouve

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:54:30

vous avez instale le jeu par l´execution automatique
si oui
esayer d´ouvrir l´exe du jeu sur le cd en mettan compatible xp et demare entan qu´utilisateur defois ça fonctione mieux et surtou n´oublier pas de mettre tou ce qui lance le jeu en xp et admin
j´ai fait l´esai avec un autre jeu et quand je lançai en normale le jeu marchai mais pas trop bien et quand je lançai en admin et xp j´avai le meme jeu sauf que les sauvegardes que je fesai en normal n´etai plus la (bizar)
c´est peutetre ringar ce que je dit mais esayer "qui tente rien n´as rien :ok: "

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:15:59

j´avais dèjà essayer de mettre le exe non pas du CD mais de celui qui se trouve dans le répertoire d´installe, et en mettant compatible XP SP2...

mais rien n´y fais, plante toujours...

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:24:32

devil38 : Oui c´est bien moi sur le forum officiel ;- )

Sinon, Aarrrggggghhhh le patch...

Bref, ...

Entre nous il est vrai que vista est en cause. Pourtant ce n´est pas que microsoft qui est en tort dans cette histoire. Un système d´exploitation récent a toujours des problèmes à sont lancement c´est inérent à l´informatique. Le parc de PC est tellement vaste... Le hardware est conséquent (ce n´est pas un mac...) Je pense que Cdprojekt a surtout optimisé son jeu pour Windows Xp... C´est bien dommage pour les possesseurs de Vista...

De mon avis perso, jamais je n´ai eu de problème grave avec Vista. Il est tout de même très stable mais vu son jeune âge ce système mérite de l´indulgence. Après chacun ses choix...

era2929
era2929
Niveau 3
06 novembre 2007 à 14:27:53

perso vive le dual menu, moi je garde XP, et vista en option( je le lance jammais),
au moins quand un jeux intéressant directx10 arrivera je serais prêt

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:33:40

j´avais Vista puis au bout de 48h je suis retourné sur XP... pas besoin de me demander pourquoi, vous connaissez déjà la réponse :D

Arizodream
Arizodream
Niveau 4
06 novembre 2007 à 15:53:56

salut les gens,

alors si je résume : essayer de jouer en compatibilité XP, jouer en mode fenêtré, tester différents paramètres graphiques...

mouais, que du hasard quoi (comme vista ^^).

perso, le jeu plante toutes les 10 à 30 minutes, et ça depuis le prologue. ça le fait quand il y a un changement (chargement, sauvegarde, dialogue, cinématique). par contre, on dirait que je peux courir dans les prés pendant une heure sans que ça plante !

je peux pas installer xp, je n´ai pas de version "libre" (la seule version que j´ai appartient à un pc de grande surface... et le dit pc n´est pas assez puissant...) et je n´ai plus internet, je ne peux rien télécharger pour tenter de corriger ça (j´écris depuis une médiathèque)...
je me suis d´ailleurs bien fait entuber avec bioshock (l´avertissement était caché par l´antivol)

bref, que du bonheur.

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:50:47

merde mon jeu arrive demain j´ai plus qu´a le mettre dans un cadre au mur et allume une bougie pour prie que le pach arrive :lol:
enfin je vous tien au courant

fanlabise33
fanlabise33
Niveau 2
06 novembre 2007 à 16:59:43

Je comprends pas... pas eu un seul bug moi sous vista. Sur le pc de ma copine avec XP il plante à chaque fois à la fermeture par contre. Je précise : Je suis loin d´être un fan de windaube vista ! ;)

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:27:46

Je ne crois pas du tout que vista soit la seule cause du problème.

Le problème provient aussi de cdprojekt qui ne s´engage pas à délivrer un patch rapidement... Ils n´ont tout simplement pas optimisé leur jeu sur le nouveau système de microsoft.

Les pratique douteuses de microsoft sont certaines mais ils ne sont pas responsable de tout les maux des pcs

beholder2
beholder2
Niveau 4
06 novembre 2007 à 20:29:35

Tiens ça me rappelle Two worlds... j´ai acheté la belle boite collector (bon ok, un peu poussé par un pote), mais j´ai mis 3-4 mois à l´installer et y jouer ^_^

Pareil, au tout début le jeu buggué tellement que ça me soulé d´y jouer :-/

zeneca25
zeneca25
Niveau 2
06 novembre 2007 à 20:32:40

Frustré par vos machines de bisounours les gens... Lol jplaisante oué ca devrai s´arranger et vivement le prochain patch car ya encore quelque problemes (mineurs certes mais qd mm)

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
07 novembre 2007 à 09:06:34

Tant îs je vais patienter sur Gears of war... En attendant...

Merci cdprojekt !

devil38
devil38
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:14:20

bon y compte le sortir quand leur patch c´est polonais yougoslave chez pas quoi
Le parc de pc avec vista est quand meme pas négligeable, a moins que chez eux ils en soient encore a 98!
Moi ca me ferait vraiment chi.. de devoir me faire une partition avec xp juste pour ce jeux!
Vaudrait mieux pour eux qu´ils le sortent vite le patch miracle parce que sinon je leur fait bouffer leur jeux bugé ( et j´ai la version collector en plus, pas de chance pour eux :p)