CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[UTILE] Liste des Cartes de Femmes

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:22:55

ca serai bien de poster les carte 2 de triss et shani ... pas envie de refaire tout le jeu pour une malheureuse carte ^^ ( apres il reste toujour la solution de la sauvegarde, mais on peu voir la carte qu´une fois ^^)

sinon quel est la plus belle des deux ? triss ou shani ?

romcoca
romcoca
Niveau 4
10 novembre 2007 à 03:28:25

juste un p´tit truc en passant, que je viens de remarquer alors que je regardais moi aussi combien j´avais de cartes

Shani, le bouquin qu´elle lit sur sa carte, y me semble bien que c´est le Kamasutra (ou alors un truc de cul lambda mais là c´est moins drôle); ça m´a fait goleri :gni:

et à part ça ... euh ... les "commis" ont vraiment un arrière train très avantageux... ça vaut bien un deuxième smiley :gni:

à part ça, rien de neuf sous le soleil... ni sous les jupes des filles... :dehors:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 novembre 2007 à 22:38:01
  • regarde au-dessus*....... No comment. ^^

Pour ton information, il s´agit d´un livre sur les différentes positions sexuelles, en effet. Je rappelle qu´elle est médecin, et donc qu´elle s´intéresse à l´anatomie,.... sous toutes ses formes. Très studieuse notre Shani. :)

Hum.... une question :
Etes-vous bien sûrs de votre information concernant la noble du chapitre 3, à laquelle il faudrait donner une griffe de kikimorrhe (et non kikimorph ^^) ?
J´ai moi aussi parlé à ce personnage (du moins cela correspond à la localisation décrite), et elle réclame son foulard en soie. Quel rapport avec une griffe de kikimorrhe ? Ce qui d´ailleurs ne fonctionne pas, pour avoir vérifié. ^^

romcoca
romcoca
Niveau 4
10 novembre 2007 à 22:42:38

tu m´as pris pour un débile de pas savoir ce qu´est le kamasutra :question:

ou alors j´ai mal compris ton post...

pour la noble, il me semble bien aussi lui avoir filé une griffe de kiki, mais c´est possible qu´elle te demande autre chose, peut être en fonction de ce que tu as dans ton inventaire au moment où tu lui parles...

:bye:

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:43:07

Ce sont deux personnages différents. D´ailleurs, il me semble que pour le foulard en soie, c´est une "citadine", qui est située près de l´hotel de ville. Pour la carte, c´est une "noble" qui demande "une morceau de monstre" et qui est située près de la maison de Triss.
Par contre, j´aimerais bien savoir ce que ça fait de donner le foulard en soie à la citadine...

Reynen
Reynen
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:46:37

Négatif, c´est une "noble" à qui l´on donne le foulard de soie.
Sinon je n´ai pas trouvé celle qui demande une griffe de kikimorrhe. oO

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 novembre 2007 à 22:57:17

Peut-être le niveau de difficulté influe-t-il sur ceci, bien que j´en doute.
Je confirme néanmoins qu´il s´agit d´une "noble", tout de blanc vêtue, apparaissant le jour à proximité de l´Hôtel de ville. Elle demande si l´on a retrouvé son foulard en soie. Essayer de lui donner l´un ou l´autre type de châles ne fonctionne point du tout.

Je n´ai, moi non plus, jamais croisé le chemin d´une noble en quête d´un morceau de monstre. (Qu´en ferait-elle ? Une soupe pour empoisonner son mari ? Rhaaa, la coquine.)

(Pour romcoca : si tu utilises le terme kamasutra, je me doute que tu sais ce dont il s´agit. Et vu ton pseudo, je me doute aussi que tu n´as pas 10 ans. :-) )

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:20:23

Pour la dame du lac il faut d´abord parler à Ermite à propos du Graal et puis retourner voir la Dame du Lac et surtout choisir le bon dialogue (il faut choisir "Je plaisantais..." puis laisser faire). Si on se trompe de dialogue on peut pas revenir en arrière pour lui redemander...

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
11 novembre 2007 à 00:07:30

Pour les images que tu a cité il en manque une
Au total il y en a 24 et vu celle que tu a cité je pense que l´on peut en avoir que 22 ou 21 dans une partie suivant nos choix.
La derniere que tu na pas cité est une guerriere dans une ville en flamme ( j´ai les artbook, donc je vous décrit l´image :-p )
Je pense que c´est celle qui remplace toruvel ... probablement Rayana la blanche ( le nom sui pas trop sure)

Et heu ... dans les image yen a une où c´est deux femmes dans ce qui a l´aire d´etre un hopital ( ya des malades en arriere plan ) et je vois pas a laquelle de celle qui son cité elle correspont ... donc je pense qu´il s´agit d´infermières...

Voila ^^

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:19:07

autre info:
Chapitre 5
Qui : les infirmères (2 sur la même image...)
Comment : Simplement leurs parler quand Shani n´est pas là (ayant choisi Shani, je sais pas pour les autres)

anachoret
anachoret
Niveau 13
11 novembre 2007 à 15:35:19

http://www.thewitcherfrance.com/viewtopic.php?f=16&t=102&st=0&sk=t&sd=a&start=0

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:39:15

mettre les images en lien ça gache le plaisir de la voir pour la première fois in-game. enfin c´est un avis perso.

anachoret
anachoret
Niveau 13
11 novembre 2007 à 15:41:37

Ca permet aussi de savoir celles qu´on a pu rater...le visuel aidant beaucoup.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:39:48
  • SephirothAnge profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 00:07:30 avertir modérateur
* Pour les images que tu a cité il en manque une
Au total il y en a 24 et vu celle que tu a cité je pense que l´on peut en avoir que 22 ou 21 dans une partie suivant nos choix.
La derniere que tu na pas cité est une guerriere dans une ville en flamme ( j´ai les artbook, donc je vous décrit l´image :-p )
Je pense que c´est celle qui remplace toruvel ... probablement Rayana la blanche ( le nom sui pas trop sure)

euuu ca fait plaisir d´etre lu, je l´ai dit avant pour la folle guerriere...

SephirothAnge
SephirothAnge
Niveau 2
11 novembre 2007 à 18:44:29

oups ba j´ai du louper ton message :(
Mille excuses

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 novembre 2007 à 19:31:19

salut à tous, c´était pour savoir une chose : quand est ce qu´on se retrouve avec abigail dans une grotte parce que là je dois me rendre dans la taverne pour prendre la clé du repaire de la salamandre et j´espère ne pas avoir passé le moment clé... Ma quête "la bête et les hommes" est en suspens en attendant de nouvelles informations. merci d´avance pour vos réponses.

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:33:57

Tu y vas obligatoirement dans la quête principale, ne t´en fais pas. :)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 novembre 2007 à 19:40:23

ok merci beaucoup pour ta réponse rapide ^^ allez j´y retourne

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:59:02

La noble, près de l´Hôtel de ville, réclamant une griffe de kikimorrhe est la même que celle demandant si l´on a retrouvé son écharpe en soie. Il s´agit simplement d´une variante.

L´écharpe en question est achetable chez les marchands de bijoux, fleurs, pierres précieuses, etc. C´est le châle jaune et non ceux en rouge, lesquels ne sont pas en soie.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
12 novembre 2007 à 14:02:34

Il y a peut être un doublon car on en est à 25 ?

si quelqu’un le voit ?

:d) Prologue :

01. Triss (Carte numéro 1):

Où : Sa Chambre dans la forteresse Kaer Morhen

Comment : Après lui avoir donné le remède, simplement choisir le dialogue

:d) Chapitre 1 :

02. Vesna :

Où : la nuit près de la taverne quand elle quitte son service

Comment : La sauver des bandits, la raccompagner chez sa grand-mère, elle donne rendez vous au crépuscule au vieux moulin où il faut lui apporter du vin

03. Femme des faubourgs :

Où : Elle se promène, surtout vers les habitations entre la chapelle et le pont

Comment : En lui apportant ses fleurs préférées des tulipes (Il y a un herboristes dans la cours devant la taverne)

04. Abigail :

Où : Dans la grotte, au pied du chaudron, en passant par la planque de la salamandre

Comment : En choisissant de mieux la connaitre via le dialogue

:d) Chapitre 2 :

05. Les Prostituées :

Où : Dans les rue de Wizima

Comment : payer... ou faire la quête de Carmen puis offrir des fleurs à ces dames

06. La Commère :

Où : se balade aux alentours de la maison du détective ou vers l’hôpital (encore accessible au chapitre 3)

Comment : Lui offrir un diamant ou des gants

07. La Dryade :

Où : dans le marais, bosquet des druides

Comment : Parlez lui de l’enfant disparu de Vaska, lui donner une peau de loup et choisir le bon dialogue

08. La Demi-elfe,

Où : Entrer dans la maison en face de l´entrepôt (quartier du temple) et parler au malfrat, il nous envoie dans une autre maison… puis vous la retrouverez dans le quartier des non humains dans la maison en face de celle de vivaldi (de l’autre côté du muré)

Comment : Une fois la bas, apprendre a parler sa langue.

09.Shani (Carte numéro 1)

Où : Sa Chambre à Wizima

Comment : Après sa fête, lui apporter une rose

:d) Chapitre 3

10. La sœur du garde (Même carte que la courtisane) :

Où : Le garde se trouvant dans la Taverne du quartier des Marchands vous demande d´enquêter sur sa sœur disparue, elle est dans le repaire de la Dame de la nuit

Comment : Passer la nuit avec elle , contre 500 orins (ne pas marchander car elle augmente le tarif ), Ou 300 orins avec la bague donnée par l´espion de Talar à la soirée après avoir bu avec lui , OU un saphir .

Ou

10. La courtisane (Même carte que la sœur du garde) :

Où : Une impasse du quartier marchand, à côté de l´Auberge du nouveau Nakarot

Comment : en payant…

11. Noble : Donner une griffe de kikimorrhe ou un foulard jaune en soie, se trouve en général prés de la mairie, vers les charrettes en bois qui bloque la route au nord

12. La vampire

Où : Dans la maison de la Dame de la Nuit

Comment : En lui laissant la vie sauve

13. Adda :

Où : Pendant la soirée

Comment : La laisser faire…

14. Clerc :

Où : à l’Hôtel de ville

Comment : Contre un diamant

15. Fille d’un noble (Palilka ?) :

Où : une maison à côté de l’entrée des égouts du quartier marchand

Comment : Contre un diamant, en allant récupérer le luth de Jaskier dans la chambre de la fille,

16. Shani (Carte numéro 2)
Ou
17. Triss (Carte numéro 2)

Où : Dans la chambre de Shani ou de Triss selon la carte voulue

Comment : Dire à Jaskier d’emmener Alvin chez Shani (pour la carte de Triss)
Ou
Comment : Dire à Jaskier d’emmener Alvin chez Triss (pour la carte de Shani)

18. La marchande

Où : ?

Comment : ?

:d) Chapitre 4

19. Paysanne :

Où : A l’auberge

Comment : Contre une poupée en sucre (le boulanger peut en fabriquer contre du miel blanc)

20. Elfe :

Où : Grotte aux Elfes

Comment : si on les aide uniquement

21. Celina :

Où : Dans le village

Comment : Lui offrir une bague

22. La Dame du Lac

Comment : Parler du Graal à l’Ermite, et choisir le bon dialogue (« je plaisantais… »)

:d) Chapitre 5

23. les infirmères (2 sur la même image...)
Comment : Simplement leurs parler quand Shani n´est pas là (ayant choisi Shani, je sais pas pour les autres)

24. Toruvel

Comment : Si on aide la Scoe’tail au Chapitre 4

25. Relia la Blanche

Comment : Par le dialogue si on a aidé l’Ordre de la Rose ardente