CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram Violent Apres un certain temps

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
05 novembre 2007 à 06:35:40

Bonjour a tous et a toutes!!!!!!!!!!

Voila je me suis procuré depuis peu ce fameux titre que j´attendais avec impatience.

J´instale le jeux le tout sans probleme, je mets a jour mes Drivers De carte graphique,Mon disque dur est presque vide j´ai défragmenter apres l´instalation. Donc tout me semble nickel.
J´ai réusis a jouer des heures et des heures plusieurs jours de suite sans probleme les détails,pas a fonds, mais sans aucun ram.

Maintenant je joue 5-6 minutes et sans aucune raisons apparente
(Gros Combats,pluie,plusieurs PNJ,rien de tout cela)je suis seul dans une cabane,et voila que le jeux ce mets a Ramer épouvantablement!!!!!!!!

Ma Config:

Peutium 4 DualCore 3.0 Ghz
Windows Xp Home SP2 Mis a Jour
NVIDIA 7800 GS OC Agp 8X 256 mb DDR3
1024 Mb Ram
Power Supply 585W

Je sais que ce n´est plus une bombe mais je crois que ma config n´est pas la source du probleme car j´ai réussis a joué parfaitement sans aucun Ram. Lorsque ca se mets a ramer aucune configuration graphique ne regle Car je mets tout a "LOW" et meme en 800X600 et ca Ram autant.......

Voilà,j´espere que mes explications ont étés assez pricise et Merci a l´avance pour votre aide!!!!!!!!!!!!

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
05 novembre 2007 à 07:10:15

ca ne vient pas de ta config, tu pourrais meme jouer avec tout a fond.

j´ai un dual core 6400 2,13 giga
2giga de ram
geforce 7950

et je joue avec tout a fond sans aucun probleme.

donc ma config est pas beaucoup plus forte que la tienne, donc chez toi tu devrais pas avoir de ralentissement surtout si tu met tout aussi bas.

je peux pas t aider plus, mais soit sur que tu dois chercher le probele ailleurs en tout cas.

bon courage et bon jeu salut.

P.S : avant d´aller sur les forums, faut pas oublier qu´il y a une hotline telephonique faites pour ca et que eux mieux que quiquonque sont censés connaitre le jeu. suffit de leur donner le numero de la protection, et ils devraient pouvoir t aider. salut

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
05 novembre 2007 à 09:14:31

:d) Windaube

Problème de gestion de mémoire par cette saloperie de windows (se remplie mais ne se vide pas correctement)

Tu peux :

- Utiliser un logiciel qui gère ce problème comme tuneup utilities

- Augmenter ta cache mémoire (partition du DD utilisé comme de la RAM) via un clic droit sur ton "Poste de Travail" dans les options "Avancé" et "Performences", le max étant de 4095 Ko

Tu peut même cocher en la case "Cache Mémoire" au lieu de problème (redemarrage) pour que windows privilégie la gestion de la cache (mais pas éfficace chez tout le monde

ça fait parti des problèmes très connu notemment sur Gothic 3 que perso après ça je faisait tourner sans problème là où beaucoup hurlez au meutre (et ma config est loin de la tienne voir ma fiche)

Voiloù

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
05 novembre 2007 à 12:26:59

Bonjour Et Merci pour les conseils!!!!!!!

Voila j´ai augmenter ma cache a 4095 en maximale et minimale
j´ai coché Le Cache Systeme et rien a faire le jeux démare tres bien 5-6 minute parfois 10 tou vas bien et la plus rien a faire.
J´ai ni virus ni spyware ou autre merde de ce genre qui infecte mon PC.

Pour le Programme Tuneup Utilities quel modification je doit faire
pour Amélioré Mon sort??????? IL y´en a tellement que je m´y perds facilement!!!!!!!!!!

Aussi Depuis que j´ai installé ce jeux, lorsque que je fais une analyse du défragmenteur il me conseil toujours de défragmenter mon volume meme suite après un défragmentation??????

Merci encore!!!!!!!!!!

Bonne Journée

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
05 novembre 2007 à 12:33:14

pour tuneup

Il faut juste activer le Tuneup memories : c´est un mini logiciel dans tuneup, suffit de le démarrer, cliquer sur ok et laisse les options par défaut il gérera tout seul (Il libérer de la RAM si windows ne le fait pas tout seul)

PS : Tuneup est un logiciel complet de gestion windows ; nettoyage, recupérartion, filtre, archivage, etc, tune up memorie n´est qu´une petite partie très utile

Il existe beaucoup d´autres logiciel de gestion de la memoire vive sous windows gratuit ou non