Bonjour ,
jouant en mode difficile et ayant souffert contre la bête, je me suis résolu à me forger une arme avec les trois météorites qu´on trouve au chapitre I
(1 rouge en combattant Léo (mais je crois que pour léo la couleur est aléatoire, m´avait semblé récupéré 1 jaune une fois) , 1 bleu chez Haren brog, 1 rouge dans la crypte ( dans une malle dans le hall ou se trouve l´algoule ) )
d´après ce que j´ai lu grâce à vos infos,
ça m´a donné comme bonus : dégât + 20%, douleur +10%
c´était le petit plus qui m´a aidé à vaincre la bête .
Maintenant je m´interroge sur les combinaisons de météorites :
Les bleus ne payent pas de mine au premier abord mais
En acier, les 3 bleus réunis proposent une option spéciale :
amélioration basé sur le style de combat choisit
Sachant que le style acier puissant favorise le saignement, l´acier rapide la douleur, l´acier groupe la frappe de précision,
Je me dit qu´avoir 3 météorites bleus finalement permet de s´adapter selon le style de combat choisit et doit apporter des avantages non négligeables en saignement, douleur et frappe de précision selon le style qu´on dégaine !
3 météorites bleues : basé sur le style de combat choisi, douleur + 45% , désarmement +20%
J´aimerai bien esayer pour voir , mais aucun des forgerons de wyzima , que ce soit le nain ou l´ordre ne me propose l´option commande spéciale , bizarre bizarre .
Est-ce parce que j´ai déjà un glaive forgé ? J´ai revendu puis réessayer rien n´y fait
Alors qu´il n´y avait pas eu de problème pour forger chez le nain dans les faubourgs de wyzima .
je pense que pour les runes ce doit être le même raisonnement, l´option " basé sur le style de combat choisit " doit pas être mal .