CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runes et Météorites (pour glaives)

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:55:53

Ca fait depuis le début que je conserve mes météorites bleues et rouges, et les runes de la Terre et du Soleil.
La je me dis qu´il faudrait quand meme les utiliser.
J´aimerais simplement savoir si il n´y en a pas d´autres que les 4 types cités.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:40:42

Je me permet de remonter.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
05 novembre 2007 à 09:45:24

je fais comme toi, mais comme on peut utiliser au maximum 3 meteorites, (3 bleu ou 3 rouge ou un mix 2=1) , quand tu en as plus de 3 d´une sortes n hesites pas a deja t en servir, car tu pourras toujours refaire forger un autre glaive ensuite avec les autres, et ce serait dommage que tu les gardes sans en profiter.

pour les runes j´ai pas reussi a m´en servir encore je sais aps comment on fait.

j´ai egalement lu quelque part que vers la fin du jeu (acte 5 je crois) on recoit une tres bonne arme, donc je te conseille de ne pas trop attendre avant de profiter des bonus, vu que de toutes facons tu changeras d ´arme plus tard. ce serait dommage de les garder pour rien, surtout que c est souvent plutot utile.

voila bon jeu a toi

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:50:26

Y´a aussi les runes de le lune et les métorites jaunes à la fin du jeu (chapitre IV ou V).
Autant les runes pour le glaive d´argent sont très utiles (quoique... Je ne sais pas si il est possible d´améliorer le glaive d´argent obtenu au chapitre IV), autant forger un glaive en acier est inutile vu que l´on trouve des épée bien plus intéressantes en cherchant un peu (y´en a notament une dans les marais).

tathar
tathar
Niveau 5
05 novembre 2007 à 10:55:27

meteorite pour le glaive d´acier ( 3 rouge ou 3 bleu ) les runes des acte 4 et 5 sont a conbiné entre elle.

remi_373
remi_373
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:56:55

"les métorites jaunes à la fin du jeu (chapitre IV ou V). "

Euh moi j´ai trouvé une météorite Jaune à l´acte 2 :D
Mais je ne me souviens plus ou.
(Je suis en difficile au cas ou le niveau change cela)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:13:28

Ah ouais ? Ben je joue aussi en difficile mais j´ai pas trouvé de météorite jaune au chapitre II ! J´ai vraiment l´impression d´avoir loupé des tonnes de trucs... :snif:

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 novembre 2007 à 11:37:38

Si il y en a d´autres ça change tout, je crois que je dois avoir 6 météorites bleues, 4 rouges, 3 runes de Terre et 1 rune de Soleil, j´en suis au début du chapitre 3.

Donc me voila reparti pour les conserver, à part 3 bleues que je peut utiliser sans crainte.
Je vois venir le truc je vais me retrouver à la fin du jeu avec toutes mes runes inutilisées, c´est un défaut d´être trop conservateur mais ma fois on se refait pas...

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:49:14

Les runes c´est tranquille, tu peux en utiliser trois sans problème (dans le genre 2 de terre et 1 de soleil... C´est ce que j´ai fait et je ne l´ai pas regretté). Normalement y´a un forgeron dans le quartier des marchand qui peut améliorer ton glaive d´argent (contre 1 pierre précieuse et environs 1000 orins).

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:23:54

est ce le seul qui peut forger un glaive parce que le nain du quartier du temple ne semble rien vouloir?
j´en profite pour demander si qlq sait a quoi sert la moelle de golem :appariton de la lune.merci

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:53:06

Tes signes sont plus puissants lorsque la lune est visible... J´ai pas vraiment fait gaffe mais il me semble que c´est assez utile.

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:28:46

:d) pitouiceman

le forgeron du quartier du temple peut te forger un glaive d´acier avec 3 pierres météoriques ( pour moi j´avais les bleus ).
il ne te propose rien pour le glaive d´argent

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 01:23:20

up j´aimerais bien savoir aussi comment on fait ou a qui s addresser pour ameliorer son glaive d argent avec les runes.

merci pour vos reponses!

romcoca
romcoca
Niveau 4
09 novembre 2007 à 05:30:10

les runes pour le glaive en argent, c´est le même pricipe que les météorites pour celui en acier, il faut en avoir au minimum 3 dans son inventaire : en fonction des runes, le marchand propose ce qu´il peut forger.

ça m´a paru chelou aussi au début, mais le terme "améliorer" est trompeur; ça me rappelle sacred (hack & slash sympatique) comme jeu, où là on pouvait vraiment améliorer une arme; chaque arme avait un ou plusieurs emplacement spécifiques pour les améliorations; on pouvait vraiment customiser; là c´est moins souple.

tant que j´y suis, j´ai pas mal galéré pour trouver une 3 ° rune
pour le glaive en argent; mais il y en a une facile à choper, il suffit de gagner le combat contre le pugiliste au nouveau Narakort et de choisir la rune magique comme gain (proposé dans le dialogue)

pour les forgerons dans le quartier des marchands, je crois qu´il n´y en a qu´un qui fait des glaives, dans une petite ruelle en partant de la place ou y a tous les autres marchands ( il est un peu excentré); y faut lui filer une pierre précieuse (genre saphir) pour qu´il accepte de bosser pour nous.

voilà, bye

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
09 novembre 2007 à 05:39:08

ok merci beaucoup pour l astuce, j´alalis voir le forgeron, mais j´avais seulement une ou deux runes a chaque fois (vu que je n´ai pas encore trouvé de 3eme.).

est ce que quelqu´un connait la meilleure amélioration possible a avoir avec ces runes? histoire de garder les meilleures pour la fin et d utiliser les autres en attendant de pouvoir faire la meilleure amélioration.

en tout cas romroca merci tu m´a bien aidé avec tes 2 reponses.

salut et bon jeu a toi

Mayeva
Mayeva
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:57:00

moi j´ai trois météorites dans mon inventaire, mais le forgeron ne me propose rien (je peux juste les lui vendre !) !! peut-être un bug ?? !
et le forgeron de l´ordre du phoenix ne veut plus rien me vendre, il dit qu´il ne travaille qu´avec les amis de l´ordre ! j´ai du faire un truc qui leur a déplu, parce qu´au début en sortant des égouts avec Siegfrid, ça marchait bien !

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
09 novembre 2007 à 16:11:25

Normalement le forgeron nain ( c´est lui qui les commandes spéciales) et non le marchand , te propose un glaive météoritique
si tu as 3 météorites ( des bleues pour mon cas) .

kaliass
kaliass
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:48:15

je up : je voudrai avoir plus d´info sur les runes... on ne peu les utiliser que sur la lame d´argent? et quel sont les meilleur combinaison pour les rune et methéor ?

romcoca
romcoca
Niveau 4
10 novembre 2007 à 04:07:11

je peux pas te répondre sur les meilleures combinaisons, mais en revanche et comme dit plus haut :

runes magiques : glaive en argent (en avoir au minimum 3 dans son inventaire)
météorites : glaive en acier (pareil minimum 3)

et faut pas non plus se faire niquer par les "pseudo-rune" qui en fait n´apporte qu´une amélioration de 24 heures (comme une huile) quand on les passe sur une arme (c´est précisé dans la description)

groms
groms
Niveau 9
10 novembre 2007 à 09:09:36

Et ou peut on forger une arme j´ai beaux croiser des gorgerons moi je peux rien faire