Bonjour, en extérieur j´ai remarqué que l´ombre de Geralt ainsi que celle de tous les éléments du décors ne correspondent jamais au positionnement du soeil ou de la lune. Suis-je le seul à faire l´expérience de ce bug (mineur je vous l´accorde) ?
IcyCube
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:31:36
Je viens d´essayer à divers endroits et mon ombre s´est toujours bien positionnée par rapport à la la source de lumière (je joue avec les shaders au maximun).
Seul problème: quand je suis sur une petite marche (comme un escalier), mon ombre ne "s´applatit" pas et semble un peu surélevée..
Zbuibui
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:57:17
Si t´es chez nvidia, regarde si ta pas modifier les paramètres de performance de ta carte graphique. Faut cocher: "laisser l´application 3d prendre la décision" ou choisir "performance" sinon les ombres bug.
Monsieur_Pet
Niveau 1
04 novembre 2007 à 20:54:05
Merci du conseil, je vais essayer de ce pet
Monsieur_Pet
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:59:54
Ben ça marche pas, j´ai mis "let 3D application decide" dans le nvidia control panel, puis "performance", pareil, le soleil/lune et les ombres ne collent jamais, il y a toujours 45° de différence. Quelqu´un a une autre idée ?