CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté ?

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:13:11

Je voudrais recommencer une partie en difficile, c´est pas que j´ai finis le jeu j´en suis même juste au début a la première auberge, mais j´ai lu par ci par la que le jeu était trop facile en normal alors j´aimerais vos avis pour savoir si ça vaut le coup que je me refasse le tutoriel pour avoir un vrai challenge tout le long de l´aventure.

Triiso
Triiso
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:40:48

Oui.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:42:51

Oui je te conseil aussi de le faire en difficile moi j´en suis au chap 3 et je le trouve facile pourtant c´est en normal...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:35:41

Moi aussi je suis en difficile, c´est plus intéressant mais pas si facile qu´on le dit. J´ai grugé pour m´ajouter quelques talents et des pièces d´or en plus afin de raccourcir l´allonge :D

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:09:08

Je joue en difficile je te conseille ce mode si tu veux un vrai challenge. Je te rassure il n´y a pas de passages "impossibles" il faut juste bien se préparer parfois.
Enfin je dis ça j´en suis qu´au début du chapitre III

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
04 novembre 2007 à 19:18:35

En facile c´est vraiment enfantin les combats, c´est très abordable pour un gosse de 4ans.
En normal ça va mais c´est quand même un peu trop facile...
En difficile il y a un vrai challenge :)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:59:13

Bof, même en difficile, mis à part la bête ou quand on tombe sur 4 graveir dans la cave d´une maison, c´est pas franchement compliqué.

SPOILER:

J´ai poutré Azar Javed sans aucun problème au chapitre V en diffisile... Avec ma potion d´hirondelle j´avais 90% de mes PV après l´avoir tué !
De plus, même les chevaliers mutants je m´en prend 3 ou 4 sans broncher.

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:24:55

Facile, bon faut pas non plus charier. Je suis au chap II dans les marais, desfois on se fais arracher la tête en quelques coups par des ennemis en surnombre. Genre 5-8 noyadés en même temps, ça corse les chose, surtout que le style de groupe n´est pas fortement efficaces contre ces têtes de carpes.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:32:14

Heu... Dès que t´as le style de groupe niveau 3 et que tu réussi pas mal de coups de précision c´est pas franchement dur... De toute manière dans les marais j´étais presque sous hirondelle en permanance (mais vu le nombre d´ingrédients qu´on trouve c´est pas un problème). :-)))

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:32:49

En ayant un bon Igni niveau 3 c´est assez facile également.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:15:20

Mieux qu´Igni, a la fin du jeu j´ai usé et abusé du Aard, dès qu´il y a trop de mes, t´en projette 2-3 et voila ^^

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:29:00

En mode difficile il y a quand même du challenge, si on se laisse surprendre c´est direct une tombe de plus dans le cimetière.
Dernier massacre en date (spoiler) chez la Dame de la Nuit, je décide de la tuer et pafff 4 vampires sur le dos, avec leur saloperie de cri qui immobilise, j´ai pas fais long feu. Au 3ème essai je me suis planqué derrière un paravent pour me les faire une par une.
Bref le mode difficile à une difficulté bien dosée, en tout cas c´est pas une promenade de santé.

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:35:33

Bof... A ce moment j´ai fait la technique de la bête... Sauter par dessus les vampires, courrir (regain de santé avec Hirondelle), style de groupe + Igni. :content:
Mais bon c´est vrai que les vampires de la Dame de la Nuit en moyen ça doit sûrement être moins marrant.

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:51:34

je n´ai fait que le mode normal(chap.3) mais je trouve judicieux d´aller le plus loin possible en normal avant d´attaquer en difficile car on peut mieux apprécier la difficulté et la contrer.

Savoir utiliser arme, alchimie, magie et déplacement en même temps est un apprentissage et on le gère pas très bien dès le début.

Il y avait longtemps que je n´avait jouer à un jeu de la sorte, c´est de la gestion de potion jusqu´à la baston en passant par de la gestion de combo. De plus l´inventaire est pas grand !!

Le mode difficile est efficace si on sait à quoi s´en tenir face à tel ou tel monstre, plus jouissif car on en a chier mais pas galère car on est pas mort 6 fois avant de trouver une astuce qui n´est pas liée aux compétences.
J´agresse personne j´espère...

Reynen
Reynen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:07:44

J´en suis au chapitre 3 et en normal c´est vraiment simple, à part à certains moments. J´espère que ça va s´accroitre.
De toute façon je le recommence direct en difficile une fois fini. :-p