CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste un simple

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:58

Jeu d´aventure en faite , j´en suis a une 10 ene d´heure de jeu sa se resume a de simple aller et retour pour faire des quetes , je sai pas ou est le rpg la dedans mais s´est tres limiter .

J´espere que apres sa s´ammeliore un peu apres .
Heureusement que l´histoire est passionnante sinon sa serai le bide .

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:26:09

Je me suis mal exprimer je voulai dire.

J´espere que sa s´ameliore apres?

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:09:12

Une dizaine d´heures on joue pas au même rythme aucun joueur ne va à la même vitesse donc si tu pouvais nous dire ou tu est avec els lieux ou les quetes que tu fais ce serait plus facile

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:20:08

J´ai parler a la sorciere et la je sort de la grotte pour parler a la foule , je suppose que je doit decider de son sort .vivre ou mourrir.
J´ai fait toutes les autres quetes secondaires .

Mais s´est dommage au début je pensai a un jeu beaucoup moins lineaire que sa , je suis un peu décu .
Meme si le jeu est par zone il aurai pu faire un petit effort , rajouter des cryptes , grottes et autres choses.

wayline
wayline
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:20:18

c´est vrai que cest assez lineair les quetes en general

c´est aller

A B A C puis A pour la recompence.....

et les chargement a chaque entree dans uen maison quelque c´est casse... ca enleve tout le rythme je trouve

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:28:17

Bah chacun son avis mais si tu vois pas de roleplay dans TW on peut rien pour toi et puis la plupart des rpg ou mmorpg c´est aller au point B récupérer quelque chose retourner au point A et puis aller tuer au point C et toucher sa récompense au point A mais si tu veux pas ta récompense t´es pas obligé^^.

Et puis franchement avec la masse de choix que t´as à faire c´est plus du tout linéaire

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:45:35

"la masse de choix que t´as à faire c´est plus du tout linéaire"
--> ah bon, c´est quoi la masse des choix?
à part 2 ou 3 choix comme la sorcière, le jeu avance toujours dans la meme direction.

pour Borning, tu as presque fini le chapitre 1, tu vas attaquer la chapitre 2 qui est bien plus "lassant" car ce ne sont que d´incessants aller-retours entre les pnj, puis apres beaucoup d´aller-retour avec le marais. Bref ca ne s´arrange pas...

heureusement qu´il ya les points d´energie qui permettent de se téléporter sinon j´aurai déjà désinstaller le jeu.

c´est pas un vrai RPG, c´est clair, pas de matos à foison, pas de liberté , obligé de faire 4-5 quêtes secondaire puis on est bloqué car on doit faire la principale.

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:49:29

j´ai presque fini le marais et là il me tarde de quitter le chapitre 2 tellement il a été lourd ...(de chargements)
j´espère que le chapitre 3 sera plus "actif"

borning_8
borning_8
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:09:41

S´est dommage parce que au prologue j´ai vraiment accrocher et la plus j´avance plus je suis decu pas a cause de l´histoire ,mais je doute sur certains points de competences du perso , vue que le jeu me semble tres lineaire , je me demende si vraiment tout sert .
Exemple l´or j´ai deja 2000 po , j´ai jamais rien acheter car justement il n´y a rien a acheter .
J´ai pas encore reparti mes points de compétence(habitude des divers rpg recontrer j´attend toujour d´avoir une grosse difficulté pour le faire) et pourtant le jeu me semble si facile pendant les combats .

merci des reponses , je critique pas le jeu je voulai avoir quelques avis

topico
topico
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:21:30

Dans ce cas, perso, je me demande qu´est ce que tu combats ?? ?
Si ce n´est que des goules, c´est normal et si tu en es toujours aux faubourgs, c´est normal aussi, parce que je dirais que face aux ékinoppes que tu trouves dans les marais (quand elles sont 5 voire 6), tu peux limite rien faire, et encore moins quand un wizerg (ou je sais plus quoi^^) te saute dessus en supplément.
Et j´ajouterais que plus tu as de points de compétences, plus tes mouvements et gestes sont stylés :P
Quand j´affronte plusieurs mecs de la Salamandre, que j´en étourdis 3 d´un coup, et que je saute sur les épaules de celui en face de moi pour lui trancher la tête et faire un saltot arrière pour revenir tuer celui derrière moi, je suis content^^

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:26:33

comme cela a déjà été dit: c´est un rpg-scénar surtout...

Karnagel92
Karnagel92
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:45:12

duke x, pas de matos à foison tu préfèrais jouer comme dans wow avec une nouvelle merdouille qui augmente ta force de 1 ou ton esquive à chaque fois que tu tue un monstre?

Et niveau quête secondaire tu as le choix et puis si les quêtes principales s´appelent comme ça il y a une raison...