CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La palette de couleur...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:48:59

C´est bien gentil de nous mettre une palette de couleur relativement réaliste dans le jeu mais à coté de çà nous coller une interface (HUD) avec des couleurs aussi pétantes surtout en mode combat c´est un peu pourri...

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:28:57

Ouais. Sinon ça va ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:38:45

"Ce sont les détails qui font les grands jeux" : c´est marrant tout le monde est d´accord avec cette maxime mais dès qu´on aborde les détails justement il y aura toujours un aficionados anti détail qui s´offusque, tout halluciné qu´il est, qu´on puisse évoquer ces fameux détails...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:46:26

Sans compter que pour moi c´est une obligation de parler des HUD au moins une fois dans chaque forum c´est un peu ma patte quoi...
A force je me demande si c´est pas une maladie chez moi d´ailleurs certains en sont convaincu...

Et puis si je ne parlais pas des HUD qui est ce qui en parlerait on dirait que personne ne les voit tellement personne n´en parle alors que ce sont quand même des verrues qu´on doit supporter pendant tout le jeu, autant qu´ils soient bien intégrés et c´est comme de voir un superbe vêtement avec des boutons de merde, il y en aura toujours pour dire que les boutons c´est pas important, ben tien donc...!

adr59
adr59
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:01:21

Je trouve ça bien les couleurs du jeu. L´interface est beau je trouve. Mieux vaut des couleurs "pétantes" que des couleurs fades dans l´interface.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:37:59

Dans ces conditions qu´on nous donne le choix de la palette de couleur pour les HUD comme çà tout le monde sera content...

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
04 novembre 2007 à 14:44:28

C´est dingue, il suffit que quelqu´un aborde un défaut du jeu pour que des fan-boy enragés viennent lui jeter des pierres et essayer maladroitement de tourner ses propos en dérision.
C´est pas parce que vous avez aimé le jeu que ça doit anihiler votre sens critique, hein ;)

J´accroche bien aux graph´ à l´ambiance et tout ça, mais comme Cherubin1, je trouve le hud assez moche et les couleurs très mal choisies par rapport à la charte graphique générale du jeu. Il y a eu pas mal de mods de changement d´interface sur des titres comme Nwn 2 mais c´était du Xml qui s´y prétait bien, il me semble. Je sais pas trop si on peut compter sur une amélioration prochaine pour Witcher :s

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:40:56

Justement je suis sur Neverwinter Night 2, je me suis payé un super bug qui m´a empêché de finir le jeu de base : bloqué juste avant l´attaque de la forteresse par les ombres...
Actuellement je viens de commencer l´add-on "The mask of Betrayer" et il a l´air plus sympathique j´espère qu´il ne va pas me faire le même coup que le premier...
Et pour ce qui est des HUD dans NWN2 je les ai trouvé correct du moins pour ce type de jeu qui affiche un max d´interface à l´écran du fait de la multiplication des sorts...

Docom
Docom
Niveau 12
04 novembre 2007 à 18:37:18

Moi un aficionado ? :rire:

Je donnerai ma critique à la fin du jeu. Pour l´instant je n´ai rien dit, et c´est mitigé. (moyen + on va dire^^, alors pour l´aficionado tu repasseras Laurie)

Mais cherubin est le gars qui vient toujours nous ch*** une pendule pour un oui ou pour un non, dans chaque forum de jeu que j´ai croisé. Là c´est le HUD, encore une fois d´ailleurs. Comme si il n´y avait rien d´autre à dire sur ce jeu. Avec tout les sujets possibles à ouvrir sur un tel jeu, non, il faut qu´il crée un topic à lui, mal titré de plus, juste pour dénigrer quelque chose, sa "patte à lui" comme il dit. :-)