je ne vois pas comment faire.. je me suis approché des tombeaux, j´ai vu avant le marchand qui me disais qu´il fallait une sepulture decente, j´ai meme tuer le "boss" de la crypte et rien n´y fais, je vois pas quoi faire exactement
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:27:03
As bien l´os sur toi? C´est un objet de quête, ou quelque chose comme ça. Et tu ne sais pas cliqué sur un tombeau ou un autre conteneur dans l´église des faubourgs?
jmgj
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:27:51
Clicquer sur un vieux sarcophage mais parle avec le réverend avant
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:28:34
j´ai bien l´os oui oui
quand je passe le curseur sur les tombeaux y a rien, ou alors je suis allé trop vite. C´est lequel ? c´est bien l´un de ceux qui ont le couvercle pété non ?
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:29:36
j´ai parlé au réverant et j´ai "arraché" l´autorisation de mettre le cadavre dans la crypte, a moins que ce soit sur une ancienne partie.. faut que j´y retourne verifier
Petit_Joel
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:30:57
En faite il faut l´enterrer dans la crypte dans l´eglise, pas la grande crypte à l´exterieur du village.
[Nikooo]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:26:16
Si t´as tué le boss (fantome) normalement c´est bon, tu dois aller voir le marchand pour ta récompense (levardeen un truc comme ça) mais avec ce qu´il s´est passé il a fuit le village et tu le verras dans le chapitre 2.