CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Base Salamandre fin chapitre 3

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:35:26

:spoiler:

Salut,
Le professeur est mort, j´ai tué la reine kikimore en faisant s´écrouler la grotte et récupéré les objets, fait un long carnage dans la salle.
Bon bref j´ai un problème c´est que le journal me dit de me barrer en passant par le passage ouvert par le deuxième effondrement or ce passage n´est pas ouvert, de plus depuis la salle ou les kikimores guerrières respawn il y a un bout de couloir en cul de sac avec une male dans lequel je ne peux pénétré, comme fermé par un mur invisible.
Bug ? J´ai pas fais les choses dans le bon ordre ?
Merci pour vos réponses.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 23
03 novembre 2007 à 16:09:09

Oula, alors là tu vas rager.
J´ai passer des heures sur ce passage pour...rien !

En fait, quand le grand plafond s´écroule, tu n´es pas censé être dessous. Tu es censé être dans le couloir de sortie.
Le bug intervient du fait que tu as moyen de rester en vie après l´écroulement du plafond, et donc le jeu ne prévoit pas que tu puisses revenir en arrière, et par précaution, le jeu fait respawn une chiée de kikimhore (pour être sur que le joueur n´ai pas envi de revneir en arrière).
Et aussi, très important, tu dois avoir fouillé la Reine kikimhore.

yOoN
yOoN
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:53

Wai j´ai vu ça en fait, j´ai rechargé (j´avais sauvé juste avant d´entrer dans le couloir) et recommencé en tracant et j´ai pas eu de blèmes.

Merci.

Bloom95
Bloom95
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:55:51

bon bien je n´est plus qu´a pratiquement tout recommencer.j´ai fait la connerie de foncer tout droit au lieu d´aller tout de suite a droite vers la sortis ce qui fait que je suis également bloqué par un mur invisible....et je n´ai pas de sauvergade juste avant cette partie....je l´ai dans le c**.la sauvegarde la plus vieille date du debut de l´acte 2.je m´en veut tellement de pas avoir garder mes sauvergardes.

mhash
mhash
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:54:54

ouf, chaud ce passage mais ça passe après le 3ème essais
j´ai quans même réussi à faire très fort... me faire écrouler le plafond dessus.. mort sur le coup :gni:

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:08:33

Je confirme ce passage est légèrement bugué...

Les problèmes que j´ai eu si ça peut en aider certains:

- 1er problème: au premier échafaudage, j´ai réussi à le faire tomber une seule fois sans me faire écraser, les autres essais bien que je m´éloigne etc., je meurs quand même. La solution c´est de l´ignorer et d´aller direct au deuxième échafaudage et de le faire s´effondrer.

- 2ème problème: La reine ne me suit pas, je me retrouve dans la 2ème grande salle sans pouvoir rien faire (c´est peut-être votre problème). La solution est de recommencer à partir de la 1ère grande salle et avant de faire s´écrouler l´échafaudage (le 1er si vous y arrivez sans vous faire écraser ou le 2ème) il faut attendre que la reine soit dessous ou presque.