CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les plantes carnivores dans les marais ?

12
Page suivanteFin
Povmec Povmec
MP
03 novembre 2007 à 15:21:04

Les plantes carnivores que l´on rencontre dans les marais sont-elles considérées comme des plantes ou des monstres dans quel cas il faudrait les tuer avec le glaive d´argent.
Glaive d´acier ou glaive d´argent ?
That´s the Question

Triiso Triiso
MP
03 novembre 2007 à 15:26:28

Je sais pas si toi tu as l´habitude de rencontrer des plantes qui cherchent à te hacher menu-menu quand tu te balades en forêt, mais moi pas, donc je dirais que ce sont des monstres :D

Wot2 Wot2
MP
03 novembre 2007 à 15:29:04

D´ailleurs il y a une espèce de plante dans les marais, pas les ekinoppes la version supérieure, qui me massacrent en quelques coups, ça me fait environ 60 dégats par coup.
Y a pas une astuce pour s´en débarraser ?

Povmec Povmec
MP
03 novembre 2007 à 15:33:34

Ok bon, je vais les considérer comme des monstres végétals au fait, ça doit bien bruler ça peut-être que ?
J´ai boosté jusqu´a maintenant l´Aard mais je crois que je vais en faire autant avec l´Igni

Reynen Reynen
MP
03 novembre 2007 à 15:40:16

J´ai pas eu de difficultés particulières en mode moyen pour le moment mais dans les marais je me fais déchirer ma race. :x
Ces plantes sont vraiment coriaces, je suis preneur si quelqu´un sait comment s´en débarasser aisément. :-)

Povmec Povmec
MP
03 novembre 2007 à 15:45:15

Je suis en mode difficile et j´avoue que j´avance très très lentement dans les marais :peur:

Wot2 Wot2
MP
03 novembre 2007 à 15:50:54

C´est clair quelle plaie ces marais en difficile, les créatures je m´en sors bien mais les plantes me donnent du fil à retordre.
C´est pas la joie tous les jours la vie de sorceleur :-(

Lazv Lazv
MP
03 novembre 2007 à 15:56:12

Pour les marais, j´utilise principalement le signe ignii avec l´amélioration incinération(ou immolation, je sais plus) pour les bruler.
T´avances tu balances ton sort et tu te mets hors de portée. La plante continue à prendre des dégâts dû à l´incinération

Lightdwarf Lightdwarf
MP
03 novembre 2007 à 18:34:06

Perso j´fait pas dans la dentelle, hirondelle + tonerre, glaive d´argent en style puissant, 1 igni de temps en temps et voila

Karnagel92 Karnagel92
MP
03 novembre 2007 à 21:11:47

alors pour la plante balaise à un moment on à une quete avec la scoai´tel et on demande d´emmener un groupe d´elfes et de nains au cimetiere des golems affronter l´ordre et ba hj´ai mené mon groupe de 5,6 soldats à la plante et la plante s´en est prise à un des soldats pendant qu´on tapait tous et elle est morte et j´ai récupéré la tête.

C´est cruel mais bon la prime de 400 orins est mérité.

Sinon pour les ékinoppes normales si je puis dire bah c´est glaive style puissant et CHARGEZ^^

Wot2 Wot2
MP
03 novembre 2007 à 23:17:55

Elle se trouve ou cette plante trophée ? Personne ne m´a donné de quête pour une plante carnivore trophée

Triiso Triiso
MP
03 novembre 2007 à 23:43:27

Quand tu butes une ekynoppyre, tu peux découper sa tête ; ensuite il suffit de la ramener à Vincent pour la récompense.
Il y a un champs d´ékynoppes et une ekynoppyre à côté de la maison de Pepe la nuit. Faut faire gaffe, elles m´ont déchiré à plusieurs reprises.

IcyCube IcyCube
MP
04 novembre 2007 à 00:31:45

Idem j´ai boosté le feu à donf, et je défonce tout dans les marais. Une bonne grosse charge complète d´igni et hop! tout est nettoyé!

ozwald ozwald
MP
04 novembre 2007 à 01:55:33

Au dessus des ekynoppyres ya les oxykekchose et en mode difficile cest meme pas la peine dessayer (enfin si on peut essayer si on a envi de bien se faire déchirer...) Peut etre avec un elixir de blizzard ca pourrait marcher, mais bon...

Beli_Yaal Beli_Yaal
MP
04 novembre 2007 à 09:53:01

Oui les plantes mauves/violettes sont redoutables en mode difficile, seule moyen balancer le sort igni avec l´amélioration incinération, et se mettre à l´abri pendant que la plante se consume.

desterdee desterdee
MP
04 novembre 2007 à 11:51:23

Je suis en mode moyen et je n´ai pas de soucis avec la plante Occydodium_truc dans les marais. Un Blizzard, 1 Igni boosté avec incineration que je lance au max et qq coups d´épée d´acier passée à la meule (20% de deg) pour faire bonne mesure...

desterdee desterdee
MP
04 novembre 2007 à 12:06:11

ah oui, j´oubliais... elle est faisable en modes puissant et rapide.

En mode Puissant elle vous repousse a chacune de ses attaques ce qui neccessite de se rapprocher a chaque fois... plus difficile pour enchainer les combos!
En mode Rapide, pad de probleme pour enchainer les combos mais c´est plus long pour la down.

hedredo hedredo
MP
12 novembre 2007 à 00:10:00

Oui je suis tombé sur cette plante ´rouge´ et étant aussi en mode difficile, je me mange 60 par coup, voir plus avec empoisennement :D Comme dit plus haut, soit on l´attaque avec le signe d´Igni avec l´amélioration incinération où avec une torche puis reculer plus loin hors de portée en attendant qu´elle brule lentement ^^
En difficile au corps a corps c´est meme pas la peine d´essayer, vu à la vitesse laquelle les points de vie descendent.

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
04 mars 2008 à 22:36:32

je :up: ce topic pour ceux qui auraient des pbs

par contre il me semblait que Vincent ne ramassais que les trophée des oxytruc, pas des ekinoppes non?

Perso la 1ere plante sur laquelle je suis tombé c'est en raccompagnant le petit vieux et c'était une oxytruc (sympa pour commencer^^) et de face c'est même pas la peine, les ekinoppes sont un peu plus facile mais bon.

BerTolkien BerTolkien
MP
04 mars 2008 à 22:47:57

:diable:

Une vodka aux plantes des marais, tiens j'ai pas encore gouté.

Un :up: qui va viré au ..................................

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount PC 13.99€ Cdiscount PC 13.99€ Amazon PC 20.00€ Amazon PC 20.00€ Cdiscount PC 29.90€ Cdiscount PC 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment