CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic utile - liste potions speciales

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
13 novembre 2007 à 14:46:41

En fait, si tu as la formule des substances spéciales, il te faut juste un alcool fort de bonne qualité, style liqueur de cerise ou alcool nain, il suffira de cliquer sur l´élixir voulu dans le panneau déroulant de gauche.

En revanche, si tu n´as pas la formule (ça a été mon cas avec le coeur de golem, un bug empêchait la formule d´apparaître), il va te falloir des alcools très spéciaux, identifiables à leur forme allongée. Dans leur description, il est dit un truc du genre "substrat spécial avec des propriétés magiques utilisé en alchimie", bref, ces potions libèrent 5 slots au lieu de 4, qui te permettent donc de faire les élixirs spéciaux sans la formule. :-)))

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:05:08

sinon la mouette blanche qui est facile a fabriquer, a toujours 5 slots , donc c ets pratique de s en faire en stock en reserve et ensuite de ne se servir que de ca pour fabriquer les potions, de plus ca evite d ´avoir plusieurs emplacements d inventaire occuppé par differents types d alcohol.

en plus la mouette blanche se fabrique a partir d´ingredients trés faciles a trouver.

kronoss
kronoss
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:38:43

est ce que quelqu´un sais comment faire la potion qui permet "de voir a traver les mur", j´ai eu cette potion en elexir inconnu, ça fais un effet assez hard quand on la bois, au debut j´ai meme penser que j´allais crever :rire2:

(en fait on vois tout les etre vivant et invisible sous forme de flamme,on voit cette flamme meme a travers un mur, la potion en elle meme est inutile, mais rien que pour voir l´effet ça vaut la peine)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:50:01

je me permet de up ce topic pour vous demander la formule du parfum ! je ne trouve pas la recette et j´en suis au chapitre 4 de ma deuxieme partie ! merci d´avance

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:52:48

merde en fait j´ai fait mon boulay, yavait deja un topic dessus donc j´ai ma reponse ! desolé pour ce bouletage intepsetif (ou la belle formule =)

ronin11
ronin11
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:04:29

Petu up a ce tres bon sujet, et pour les derniers venu.

foumarc
foumarc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:44:22

Salut ceci est en quelque sorte du SPOIL
car j´ai fait un ptit tableau des Elixirs et autres qui classe les potions par genre.
Etant donné que le joueur est sensé , soit expérimenter des mélanges ou d´acheter des parchemins pour trouver les formules, cet intéret disparait si vous découvrez cette liste.

Ceci dit elles sont incomplètes et si quelqu´ un pouvait me fournir les formules de celles qui manque.. Mais en indiquant bien un "SPOIL" pour ceux qui débarquent dans ce pik et qui ne veulent pas connaitre les formules à l´avance.

Elixirs:
http://fouma.free.fr/01%20Alchimie%20Elixirs.xls

Huiles:
http://fouma.free.fr/02%20Alchimie%20Huiles.xls

Explosifs:
http://fouma.free.fr/03%20Alchimie%20Explosifs.xls

^^ complet..

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:46:30

Sachez aussi qu´à la page 56 du livret gracieusement offert :bravo: vous trouverez un Résumé des Elixirs & mixtures fort pratique ma foi.

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:57:58

ah ouais merci... :ok: j´ai pas vu qu´il y avait un manuel dans le boiter, sont intelligent les dev, y mettent plein de chose bien dite donc dans cette relique :merci:

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 décembre 2007 à 13:54:26

Clair, on trouve tout sur le manuel, merci pour l´infos, pensait pas que y avait autant de detail du jeu, souvent on doit se demerder seul.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:04:22

Je me suis rendu compte que des joueurs étaient passé à côté de l´élixir du Glouton, certes il est très toxique mais extrèmement efficace dès que la santé descend en dessous de 50%.

Dès que j´ai pu en faire, je ne me suis pas gêné et c´est hyper efficace.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:07:04

....contre les boss par exemple :banzai: