CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon plan pour argent ? (sans cheat)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:28:30

Bonjour,

Quelqu´un aurait il des bonne idées pour gagner de l´or (sans utiliser de trainer ou autre cheat) ?

Perso je ne fais que les baggares : ça ne marche qu´un fois !

et le Poker-Dès mais les mises sont très faible au début en tout cas et c´est du pur hasar ou presque (mais très sympa)

J´ai essayé de vendre parchemin et formule lus(ben oui) mais personne n´en veux

Des idées ?

thorskin
thorskin
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:34:45

Parchemins et livres, tu les revends à l´antiquaire.
Au chapitre 1, celle qui te file la quête pour les têtes de barghest te rachète les têtes à 5 pièces l´unité, même quand la quête est finie.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:35:13

Pour les combats et le poker il suffit de sortir de la taverne et y revenir pour pouvoir y rejouer.

J´ai rien trouvé de plus rentable que le poker encore, moi aussi il me faut de la thune pour l´armure à 5´000 mais l´achat de livres à réduit à néant toutes mes economies...

Povmec
Povmec
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:45:50

J´ai acheté 500 orins oui 500 orins une sephirot à leueuwaarden !
La vie est de plus en plus cher !

R37
R37
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:59:42

Il ne vous sert a rien de courir après l’argent dans le jeu, en effet l’arme vous en aurez une très bonne aux chapitre 4 et ainsi qu’une armure légendaire qui commence aussi au chapitre 4 et se termine au chapitre5

De plus des recettes et autres, vous aurez cela à partir chapitre 3 et 4, suffit de trouver les bons pnjs, de plus c’est gratuit, c’est un jeu avant tout RP

Bon jeu

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:07:51

En ce qui me concerne je joue en difficile, c´est toujours bon à prendre une meilleure armure.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:29

le poker rapporte pas mal

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:32:29
  • povmec profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 16:45:50 avertir modérateur
* J´ai acheté 500 orins oui 500 orins une sephirot à leueuwaarden !
La vie est de plus en plus cher !

C´est rien 500 orins, il t´en file 600 quand tu lui donnes 3 broches de la salamandre pour la quête (non répétable par contre ^^)

Povmec
Povmec
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:36:59

ah ah merci pour l´info

porta7
porta7
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:22:10

oui je joue au poker c est bien rentable lol

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:23:14

Heu... Une exploitation de bug, ça compte comme un cheat ? :ange:

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:48:46

Je crois que tout le monde a fait le tour des techniques les basiques et efficaces à ma connaissance.
Personnellement je me suis trouvé il y a peu dans une situation de besoin, et j´ai trouvé un cycle simple à faire pour s´en sortir. J´ai acheté des tas de truc à Wyzima, et me suis retrouvé à 1 Orin en poche ^^

J´ai revendu 2 ou 3 conneries pour me retrouver à environ 10 Orins. Il suffit d´aller dans une taverne et trouver un petit parieur au dés, les mises sont basses et permette de remonter la pente facilement avec peu en poche. Une fois le parieur un peu fauché, avec vos 15 ou 20 orins en poche, allez tabasser des pugilistes, sortez un peu, revenez, et tabassez les encore ^^
Ensuite il suffit de jouer gros avec les joueurs de dés plus pro. Comme ça en moins d´une heure je suis passé de 1 à 1000 Orins ;)
Si ça ne fonctionne pas trop pour vous, vous pouvez toujours vous bourrer la gueule avec les sacoches du coin pour oublier, ou aller filer des fleurs au filles de joies des bas fonds ^^

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:05:18

Et surtout, aux dés, toujours miser le maximum ! Si vous avez un minimum de jugeotte vous perdrez très rarement (ça ne m´est arrivé que 3 fois sur environ 60 parties, en difficile), et quand l´adversaire mise plus, n´égalisez pas, mais mettez plus ! Et puis, n´oubliez pas que même s´il vous arrive de perdre, vous pourrez toujours regagner tout l´argent dans la partie suivante (cela vaut particulièrement quand le parieur n´a plus beaucoup de thunes). :-)))

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:17:33

Sinon j´ai repéré un ptit bug... ^^

Dans l´atelier du quartier des marchands après un petit débat avec l´alchimiste il vous donne une formule.

Le truc c´est qu´il vous en redonne une à chaque fois que vous lui reparlez, ce qui fait que vous pouvez très bien vous retrouver avec des dizaines de parchemins (je me suis arrêté à 20 ^^´).
Et puis il suffit de les vendre, je crois qu´un pack de 10 parchemins = 400 orins.

siger8
siger8
Niveau 2
19 novembre 2007 à 00:48:08

Moi juttilise un autre bug.Je me suis fais forger une arme en metéorite et je l´ai mis dans le coffre de la taverne.Je fais une mission n´inporte la quelle et je revien a mon coffre et jen ai 5 maintenant.Je lai vends 120 orins chaque et je me fais 480 orins.J´en garde une et je recommence. Remarque sa ne marchera peut etre pas pour vous mais pour moi sa marche.

Torio
Torio
Niveau 4
19 novembre 2007 à 09:13:21

Salut,
perso a partir du chap 3 je revend les armes secondaires quie me laisse les gars de la salamendre en mourrant!! Sa rapporte pas mal

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
19 novembre 2007 à 10:43:06

le seul vrai moyen de faire un max de fric c´est le poker et jouer avec les pros.
En une journée de jeu et avec un peu de tactiqueon se fait facilement 5000 orins sans probleme.

anachoret
anachoret
Niveau 13
19 novembre 2007 à 13:04:31

Pour vendre livres et parchemins.....les antiquaires...