CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repaire de la salamandre

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
02 novembre 2007 à 15:41:05

Bonjour, je cherche le repaire de la salamandre dans les faubourgs de Wizima... pouvez-vous m´indiquer son emplacement ?
Merci de vos réponses.

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:48:51

C´est dans le deuxième groupe de maison abandonnées quand tu pars de la taverne en allant vers le village du révérend. Mais le plus simple c´est que tu sélectionnes la quête dans ton journal et "indiquer sur la carte".

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
23 août 2010 à 11:18:50

J'interviens ici, même si ce n'est pas exactement le sujet, car j'ai un problème à cet endroit : une fois entré dans la maison, 4 ennemis me tombent dessus, et je ne peux strictement rien faire : aucun coup ne porte, je ne peux pas les passer pour prendre du recul, et eux, par contre peuvent me charcuter !!!
Pour couronner le tout, on ne peut même pas dégainer à l'avance, ce qui est un problème constant dans ce jeu, car les ennemis, eux, ils peuvent.
J'ai déjà remarqué que à chaque endroit étroit, Geralt est incapable de porter un coup, que ce soit groupe, ou Rapide ou Puissant : est-ce un bug ?
D'autre part, les sorts ne fonctionnent pas.
Que faire à cet endroit précis ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 août 2010 à 12:49:31

C'est vrai que c'est délicat. Déjà il faut que ai pris quelques potions. Ensuite vraiment le premier truc à faire c'est les repousser avec un coup aard puis de commencer le combat en style groupe.
Bonne chance.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
24 août 2010 à 11:06:32

Merci yOoN, cela a passé avec Blizzard : je ne comprend pas comment ce sort fonctionne, mais bon. En effet, on semble tout aussi ralenti que les ennemis !
Par contre, je confirme que dans un autre cas (maison de Raymond) je n'arrive pas à déclencher les sorts !
Il n'y a déjà pas les curseurs de charge, et il ne se passe rien. Je dois bouger un peu, dégainer, changer de style, et enfin, je peux jeter un sort. Je ne vois pas ce que je fais faux. Une idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 13:04:59

Est ce que tes adversaires ont bien leur nom en rouge ou bien en bleu ?

Est ce que l'indicateur de temps de la journée est frappé par des griffes rouges ( danger ) ?

Petirond
Petirond
Niveau 21
24 août 2010 à 13:35:11

Vérifie que ton sort soit bien activé (icône en surbrillance). J'ai souvent eu ce genre de cas.

Tu mets simplement sur pause, tu clique sur ton sort et normalement c'est bon. Je ne sais pas pourquoi cette "désactivation" se produit, m'enfin bon...

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
26 août 2010 à 15:57:37

Merci pour ces excellentes suggestions. Je pense que c'est une de ces 3 raisons. je vérifie et je confirme (ou pas!)

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
14 février 2011 à 01:07:07

Je me demande parfois ce que les développeurs ont dans la tête. Les ennemis me tombent dessus et me font perdre 1/3 de ma barre de vie avant même que mon perso dégaine (impossible de tirer son arme avant d'entrer). Après ça il met trois plombes à réagir avant de lancer un sort ou de taper à son tour alors que les coups pleuvent. Au mieux j'ai tué les trois sbires et je me fais achever par le chef puisqu'à ce moment-là je n'ai presque plus de vie.

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
14 février 2011 à 01:54:08

Putain, j'essaie de tuer la bête et je crois que je vais devenir fou. Le perso ne réagit pas, il met plusieurs secondes à dégainer, lancer une attaque ou un sort et reste planté à ne rien faire pendant que les monstres font fondre la barre de vie. Comment est-ce qu'ils ont pu laisser passer un truc pareil, ils testent pas leurs propres jeux ou quoi ?

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
14 février 2011 à 03:01:54

Hello

On a tous eu du mal, mais on est passé !
Voir les multiples posts à ce sujet.
Ce jeu se mérite ! :)

Tchin ! (Vodka)
:diable:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
14 février 2011 à 03:20:04

Ce jeu se mérite... quand la difficulté provient de l'interface complètement à chier ça n'a aucun intérêt. Je viens de tuer la bête en exploitant un bug (on peut se planquer derrière une des maisons et LE PUTAIN DE REVEREND M'ACHEVE! LE JEU NE FAIT MEME PAS DE SAVE AUTOMATIQUE APRES LE BOSS!

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
15 février 2011 à 01:30:41

La bête a une attaque spéciale qui t'assome et t'empêche de faire le moindre mouvement pendant quelques secondes, possible que l'inactivité de Géralt face au toutou vienne de là.

Ah et pour la tuer, cf les topics sur elle :noel: