CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel glaive ?

porta7
porta7
Niveau 3
02 novembre 2007 à 15:39:02

slt a vous quel est le glaive le plus puisant et ou l achete je suis à wuizma j ai fais faconer un glaive avec meteorite bleu
peu ton un trouve un autre apres? merci a vous de tt les tres bonne reponses ke vous faitent
:banzai:

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:22:51

A moins de jouer en difficile, je ne te recommande pas de forger des armes. Normalement, il est possible de s´en passer et on en trouve des meilleures. Dans les marais, sur le cadavre d´un messager (au Nord Ouest de la carte), tu trouveras une épée (acier) probablement bien meilleur que ce que tu peux forger pour le moment.

Assalander
Assalander
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:54:51

Ouaip, même que j´étais bien dégoûté d´avoir gaspillé 900 orins pour forger un glaive... cela dit, j´étais aussi tellement content d´avoir trouvé ce glaive de la mort-qui-tue...

Par contre les runes sur le glaive d´argent, ça vaut le coup ou on en trouve un autre bien mieux là-encore ?

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:31:46

A la fin du chapitre 4, tu trouves un méga-glaive d´argent. Vraiment, impossible de faire mieux, je crois. C´est aussi au chapitre 4 qu´on trouve un autre glaive d´acier (que j´ai gardé jusqu´à la fin) qui fournissait un bonus de +100% aux dégats, mais pas d´autres bonus (douleur, étourdissement, etc.)
D´un autre coté, à part l´armure à 5000 orens à acheter, il ne reste rien à part les livres, donc je pense qu´il peut être intéressant, si avant vous avez l´argent et le temps, de forger une épée d´argent.

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:25:23

Hein ? C´est quoi ton glaive en acier là ? Au chapitre IV le meilleur glaive que j´ai trouvé c´est celui qu´on achète chez le forgeron (une sorte de glaive elfique).

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:18:08

Dans les champs, dans un coin, il y a plein de Wyverns. Pas loin, il y a un feu de camps et deux cadavres. Je n´ai jamais réussi à fouiller les cadavres, mais au sol se trouve l´épée en question.

herkart
herkart
Niveau 9
03 novembre 2007 à 10:07:14

bonjour

j´ai vue vous parlez des rune sur un glaive argent j´ai une rune feu est une foudre comment en peut les metre sur le glaive ?? ?
je n´est pas trouver comment faire

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:15:14

Merci Gizguth... Ca sera sans doute pour ma prochaine partie ! :-)

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:28:36

herkart:
Simple, pour améliorer un glaive d´argent, c´est comme pour le glaive d´acier. Il te faut 3 éléments. Dans le cas du glaive d´acier, il te faut des météorites, alos que pour le glaive d´argent, il te faut des runes.
Mais il en faut 3 à chaque fois (qu´importe si elles sont différentes ou égales), donc si tu n´en as que deux, ça ne marchera pas. Ensuite, va voir un forgeron et il te montrera ce que tu peux forger.

La vidéo du moment