CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invité à la fête de Shani

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:41:56

Et en redescendant complètement bourré, faire croire à la vieille que les mutations nous ont rendu impuissant, un grand moment.

Reynen
Reynen
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:48:31

Merci adr. :-)
Ca me donne trop envie d´y jouer mais j´essaie de réduire pour faire durer le jeu le plus longtemps possible. :p)

Sinon en effet, c´est parce que tu n´as pas combattu avec Sigfried que tu ne peux plus. Je l´ai fait et j´ai eu droit à une cinématique en artwork (donc conséquence d´un choix si j´ai bien compris). J´ai hâte de voir comment la situation va évoluer...

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:57:43

Je n´ai pas combattu avec Siegfried et j´ai pu faire sa quête, il ne disparait d´ailleurs pas.

scatholique
scatholique
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:13:14

Pareil que Beli-Yaal

la seule fois où il s´est barré de son poste de devant l´hopital, c´est quand j´ai récupérer les langues de noyeurs et qu´il a fait une petite incursion dans les marais

Triiso
Triiso
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:30:44

R37, tu seras sympa de prévenir que tu spoil avant d´écrire un message comme le précédent. Ca me semble évident, mais visiblement il y a toujours des personnes capables de gâcher le plaisir de découverte sans s´en rendre compte.

Reynen
Reynen
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:00:28

Génial et très drôle ce passage ! ^^
Surtout qu´on peut enfin défoncer la vieille. :-p

Le meilleur RPG depuis Baldur *se répète inlassablement*.

ozwald
ozwald
Niveau 5
04 novembre 2007 à 01:42:55

R37, ou comment spoiler.

Naniet
Naniet
Niveau 2
04 novembre 2007 à 03:43:57

Bien d´accord ozwald...
J´imagine bien R37, en PNJ, me repoussant négligemment, d´un geste "soyeux"...
...
..
.

R37
R37
Niveau 6
04 novembre 2007 à 04:01:29

Hum ! Un poète ce Maniet

Ceci étant je vois pas de « spoil » j’ai pas tout dis, j’écris mes raisons de mon choix, mais il y a plusieurs (voies, chemins, rails, au choix du lecteur) dans l’acte 4

Puis si vous n’aimez pas, les « spoils » tant que n’avez pas fini le jeu, ne lisez pas le forum, bande de faux-cul, le « spoil » c’est le mal, mais si vous êtes bloqué, vous aimez de lire les « spoil »

Naniet
Naniet
Niveau 2
04 novembre 2007 à 04:10:15

R37...
Bien reçu et bien compris...
Mais... En racontant tes aventures en la cité tu dévoiles un peu de l´histoire...
Ton post n´est pas un spoiler: OK!
Mon cul n´est pas du poulet!

COCORICOOOOO!!!!!
...
..
.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2007 à 04:36:48

Ouais, j´veut pas faire le chieur mais quand on spoile autant on met une balise surtout dans un topic qui n´a rien avoir avec le sujet de ton spoile...

R37
R37
Niveau 6
04 novembre 2007 à 04:54:12

et ton intervention,elle n´est pas "HS" a ton avis

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2007 à 05:06:13

Pas vraiment vu que depuis ton post c´est devenu le principal sujet de conversation... Tu sais très bien que tu as eu tort c´est une question de bon sens, parler d´un élément aussi capitale sans balise de spoile dans un sujet qui s´appelle "L´invité à la fête de Shani" c´est nawak.

R37
R37
Niveau 6
04 novembre 2007 à 05:16:42

Il n’y a rien de capitale, comme tu l’écris, question de bon sens

Prologue, attaque, ennemis identifié= salamandre= quête principale de Gérald, tu croyais que tu allais faire autre chose dans le jeu !

Ok, autant pour moi

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2007 à 05:36:13

"Prologue, attaque, ennemis identifié= salamandre= quête principale de Gérald, tu croyais que tu allais faire autre chose dans le jeu !"
tu ne fais pas que dire que l´ennemi est la salamandre, tu nous donne ses véritable alliés et leurs but. C´est l´un des principaux intérêts du scénar que tu dévoile.
Genre tu révèle le nom du tueur d´un bouquin d´Agatha Christie à un mec qui est en train de le lire, en lui disant :"Bah Prologue, meurtre, tueur identifié= le facteur = quête principale de Poirot, tu croyais que tu allais lire autre chose dans ce livre!"

R37
R37
Niveau 6
04 novembre 2007 à 06:18:31

Bordel, je ne le donne pas, c’est le jeu qui le donne au départ, dans le prologue, j’y peux rien si tu ne l’as pas compris

De plus je ne dévoile rien, puisque ce n’est pas aussi simple, ce que j’écris c’est ce qui accessible, enfin que tout le monde peux comprendre,soit au prologue pour les plus intelligents et dans le pire des cas,fin acte2

Et ici j’arrête, car faudra faire des spoils

Au départ je ne fais que répondre a un joueur a propos de « zeifrid » plus sur de l’ortho

Je t’aide un peu, tu joues un mutant, a qui on a piquer les secrets des sorceleurs et le secret c’est les mutagènes, tu évolues dans une ambiance teintée de racisme, sous toutes ces formes, ça ne fais pas « tilt » dans ton esprit

Acte 1, révérend = feu éternel
Acte2, début= zeifrid=chevalier de la rose ardente

Regarde un peu feu et ardente, toujours pas « tilt »

Comme je l’ai déjà écris, autant pour moi, ça m’apprendra à vouloir aider les autres

Bon jeu

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
04 novembre 2007 à 06:44:32

Mais bien sûr dés le prologue tu savais que:

[spoile]

"Qui elle-même (la rose ardente NdP) est contrôlé par la « salamandre » et le but de ces joyeux lurons est de créer une race « parfaite »"

Que ce soit des racistes, sans dec, maintenant qu´ils soient lié à la salamandre et que leur bute soit d´utiliser des mutagénes pour créer une race parfaite alors même qu´il te traite comme un chien parce que tu as utilisé ces mêmes mutagénes si t´as capté ça dès le prologue bah chapeau et reroll opj pour ta prochaine vie.

"Comme je l’ai déjà écris, autant pour moi, ça m’apprendra à vouloir aider les autres"
Bah que ce soit moi ou toutes les personnes que tu as spoilé (et qui s´en sont plainte ouvre les yeux) je crois qu´on s´en passera...

Je suis ptêt un peu agressif et je m´en excuse sincèrement mais je ne suis qu´au début de l´act III justement le moment où on nous demande de faire un choix entre les deux factions en présence (et les deux sont quasiment aussi raciste l´une que l´autre). Et tu m´as un peu gâché le jeu en révélant cette partie de l´intrigue.

[/spoile]

R37
R37
Niveau 6
04 novembre 2007 à 07:01:37

Ok, c’est noté

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:45:21

Je suis d´accord avec shasta ça m´a un peu dégouté de voir ça je m´attendais pas à un spoil énorme dans ce topic...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:34:57

C´est à vous de faire gaffe, par exemple le dernier message de shasta, ben j´ai pas pas lu. C´est pas dur.