Bonjour a tous,
voila j´ai acheté le jeu the witcher, et j´ai vu sur plusieurs messages qu´il existe un bug dans ce jeu qui fait que l´on reste bloqué dans une grotte (la grotte de la salamandre), si l´on a pas fait certaines quetes dans le bon ordre.
a certains endroits, il est ecrit que cela se passe dans le 5eme acte, a d autres endroits cela laisse supposer que cela se passe pas trop loin apres le debut du jeu.
je sais que le dernier patch regle ce probleme mais je n´ai pas accés a internet pour telecharger le patch la ou je suis (je suis connecté sur le net grace a mon telephone en ce moment).
et j´ai cru comprendre qu´en fait on peut facilement eviter ce bug, si on fait les quetes dans le bon ordre, qu´il suffit de faire quelque chose avant d´arriver dans cette grotte.
pourriez vous m´aider pour ceux qui sont au courant de ce bug, a eviter de tomber dans ce piege en m´expliquant juste la quete qu´il faut absolument faire avant de rentrer dans cette grotte de facon a ce que je puisse jouer sans me retrouver coincé quand j´arriverais a ce moment du jeu. (j´ai lu qu´il y avait un rapport avec la quete de la sepulture decente, mais je n´ai aps compris laquelle il faut faire en premier, et sil il y avait autre chose a faire aussi, ou autre chose a ne pas faire). faut il d´abord faire la quete de la sepulture? d´abord aller dans la grotte de la salamandre, etc ...
en resume QUE NE FAUT IL PAS FAIRE pour eviter ce bug , lol.
un enorme merci pour votre aide, ce n´est aps evident de chercher sur le net avec mon tel, c´est assez long a charger et monh ecran ne fait que 8cm environ donc c´est ecrit en petit et je dois faire defiler chaque page. donc votre aide serait vraiment tres sympa et trés utile . j´ai vraiment aps envie de rester dans ce jeu qui est vraiment genial pour l´instant!