CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug de la grotte de la salamandre

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:54:39

Bonjour a tous,

voila j´ai acheté le jeu the witcher, et j´ai vu sur plusieurs messages qu´il existe un bug dans ce jeu qui fait que l´on reste bloqué dans une grotte (la grotte de la salamandre), si l´on a pas fait certaines quetes dans le bon ordre.

a certains endroits, il est ecrit que cela se passe dans le 5eme acte, a d autres endroits cela laisse supposer que cela se passe pas trop loin apres le debut du jeu.

je sais que le dernier patch regle ce probleme mais je n´ai pas accés a internet pour telecharger le patch la ou je suis (je suis connecté sur le net grace a mon telephone en ce moment).

et j´ai cru comprendre qu´en fait on peut facilement eviter ce bug, si on fait les quetes dans le bon ordre, qu´il suffit de faire quelque chose avant d´arriver dans cette grotte.

pourriez vous m´aider pour ceux qui sont au courant de ce bug, a eviter de tomber dans ce piege en m´expliquant juste la quete qu´il faut absolument faire avant de rentrer dans cette grotte de facon a ce que je puisse jouer sans me retrouver coincé quand j´arriverais a ce moment du jeu. (j´ai lu qu´il y avait un rapport avec la quete de la sepulture decente, mais je n´ai aps compris laquelle il faut faire en premier, et sil il y avait autre chose a faire aussi, ou autre chose a ne pas faire). faut il d´abord faire la quete de la sepulture? d´abord aller dans la grotte de la salamandre, etc ...

en resume QUE NE FAUT IL PAS FAIRE pour eviter ce bug , lol.

un enorme merci pour votre aide, ce n´est aps evident de chercher sur le net avec mon tel, c´est assez long a charger et monh ecran ne fait que 8cm environ donc c´est ecrit en petit et je dois faire defiler chaque page. donc votre aide serait vraiment tres sympa et trés utile . j´ai vraiment aps envie de rester dans ce jeu qui est vraiment genial pour l´instant!

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:24:28

Je ne connais pas le bon ordre des quêtes, mais en y réfléchissant, je dirais que tu dois d´abord et avant tout faire les quêtes de la sorcière Abigail.
Ensuite, aide les habitants des faubourgs mais ne va trop vite dans les quêtes que le prêtre te donne, vu que c´est lui qui t´oriente vers la grotte de la Salamandre. Tu peux bien sûr aider ses amis (le marchand, le garde et le trafiquant) mais fais attention par la suite.
Enfin, normalement, The Witcher fait très souvent des sauvegardes automatiques. Avant d´achever une quête, n´hésite pas à faire une sauvegarde, juste pour être sûr.
Désolé de ne pouvoir être plus précis.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
01 novembre 2007 à 14:57:19

merci déja d´avoir essayé de repondre en tout cas, ce st sympa.

donc le coup de la grotte c est bien au premier acte . et donc au 5eme aucun risque de bug alors?

si quelqu´un a plus d infos n hesitez aps merci. en attendant je vais faire a chaque fois une nouvelle sauvegarde et toutes les garder a chaque fois pour pas prendre de risques si jamais je dois revenir en arriere. j´ai aps le choix je crois. dommage parce que chez moi le jeu n´a aucun bug, tout marche parfaitement, donc c est dommage que qu´il y ai un risque de se retrouver bloqué comme ca.

le jeu est pas parfait, comme els temps de chargement hallucinants, mais franchement il accroche vraiment, et il a enormement de qualités, je serais vraiment decu de devoir tout refaire ou d´etre bloqué sans pouvoir le finir.

merci si quelqu´un en sait plus!

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:00:46

Pour l´acte 5, je ne peux absolument pas t´aider vu que je n´y suis pas encore! Mais d´autres y sont déjà je crois...