Merek -- > Je l´ai achetée sur Amazon au prix de 60 euros. 
(J´ai du économiser pour l´avoir mais je voulais me faire plaisir^^)
quishi_duhoduma --> La, je t´arrette tout de suite!
Je ne suis pas du genre Fou des Fps. J´en ai quelques-uns comme Prey, Far Cry (Très mauvais au passage...), Half-life.
Mais le jeux auquel je joue le plus c´est Operation Flashpoint. Donc pas question de tirer comme un malade. (J´ai fini une fois Cold War Crisis, je ne suis pas encore arrivé au bout des autres)
Aussi, pour la plupart des jeux, je lis le manuel. Je voulais tout simplement pour The Witcher, découvrir vraiment tout par moi même. Avec un manuel, on en apprend beaucoup sur le jeux. J´avais du mal suivre le jeux et je voulais que le problème soit vite résolu.
Donc, Stp, arrette de me considérer comme un de ces jeunes.