CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preparation potions

saquet60
saquet60
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:41:59

J´ai des soucis avec la preparation des potions.

Pour celle avec l´oeil par exemple, il faut du vitriol, du rebis et du quebritch, je les ai tout les trois.

En plus, il faut de l´alcool, je suis chez la sorciere et lui en ai achete mais dans le journal, dans les ingredients necessaires figurent 2 points vides el l´alcool n´apparait pas ??

J´ai le meme soucis avec differentes potions, apparement j´ai bien certains ingredients mais ils ne figurent pas dans le journal ??

Bug ??

someone974
someone974
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:44:49

Des fois c la base qui ne permet d´ajouter assez d´ingrédients.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:45:02

Certaines potions ont besoin d´une base alchimque. Donc, tu dois créer une potion pour en créer d´autres. Essaye de voir si tu peux créer un elixir de... "mouette immaculée"? Désolé, je joue en anglais donc le nom peut être différent.

yOoN
yOoN
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:58:35

Il faut de l´alcool fort.
Il est précisé dans les descriptions si un alcool est une base alchimique ou pas, voir même si elle est de grande qualité.

Sour
Sour
Niveau 1
01 novembre 2007 à 23:18:08

Je dirais même plus yOoN, certaines potions ne peuvent être créer qu´a partir de base alchimique de grande ou très grande qualité. Donc lorsque vous en avez l´opportunité, ne négligez pas la boutanche pour de l´or :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 06:56:52

Je viens de rentrer dans la ville après les faubourgs et j´aimerai savoir ou je peux trouver les ingrédients pour creer des potions de soins a ce stade du jeux.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 décembre 2007 à 11:38:02

Bis repetita....à la page 53 du manuel gracieusement fourni avec la boite de jeu, vous trouverez TOUT ce qui vous est nécessaire pour utiliser efficacement l´ALCHIMIE :merci:

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:38:46

Lechauve, c´est le genre de question qui si tu ne l´étais pas mériterait un scalp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 11:57:21

J´ai en fait acheter la version Collector. J´ai pris le temps de tout regarder sauf le manuel. :rire2:

J´y vais tout de suite. :hum:

Mereck
Mereck
Niveau 6
11 décembre 2007 à 12:08:00

Lechauve ?

OU as-tu acheté la version collector ?! !!!!

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:20:40

D´autant que le manuel est très bien fait et très complet.
Malgré quelques erreurs sur les légendes des captures d´écran.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 décembre 2007 à 14:15:38

"...J´ai en fait acheter la version Collector. J´ai pris le temps de tout regarder sauf le manuel. :rire2: ..."

Classique :rire2: me direz-vous?

Ah yaile ail ces jeunes qui veulent même plus lire....tellement ils sont habitués à fragger.

Pour fragger pas besoin de manuel n´est-ce-pas ? ou me trompe-je?

C´est clique gauche à donf et clique droit pour sauter c´est ça?

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:06:05

et pi sans manuel ça ferait bien 10€ de moins sur le prix... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 15:17:07

Merek -- > Je l´ai achetée sur Amazon au prix de 60 euros. :-)))
(J´ai du économiser pour l´avoir mais je voulais me faire plaisir^^)

quishi_duhoduma --> La, je t´arrette tout de suite!

Je ne suis pas du genre Fou des Fps. J´en ai quelques-uns comme Prey, Far Cry (Très mauvais au passage...), Half-life.

Mais le jeux auquel je joue le plus c´est Operation Flashpoint. Donc pas question de tirer comme un malade. (J´ai fini une fois Cold War Crisis, je ne suis pas encore arrivé au bout des autres)

Aussi, pour la plupart des jeux, je lis le manuel. Je voulais tout simplement pour The Witcher, découvrir vraiment tout par moi même. Avec un manuel, on en apprend beaucoup sur le jeux. J´avais du mal suivre le jeux et je voulais que le problème soit vite résolu.

Donc, Stp, arrette de me considérer comme un de ces jeunes.

La vidéo du moment