CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand mere chez shani

Anggun
Anggun
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:18:18

Bonjour,
Quelqu´un peut me dire comment me débarrasser de la grand mère chez Shani parce qu´elle refuse de me laisser entrer.
Merci

Triiso
Triiso
Niveau 7
31 octobre 2007 à 12:20:15

Elle demande pas les gants dorés qu´on peut acheter pendant la journée au marchand en face de sa maison ? En tout cas j´ai pas encore testé, mais je crois que c´est ça.

bionick
bionick
Niveau 11
31 octobre 2007 à 12:24:43

Moi j´y´est été au forcing :rire2:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
31 octobre 2007 à 12:25:20

Il faut etre tres gentil avec la grand mere , s´il le faut le remettre un pot-de-vin ensuite elle t´appelera " mon prince " et te laissera tranquille , faut pas se la mettre a dos !
moralité : respectez les vieux :-)

R37
R37
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:29:37

Elle est « amusante » la petite veille, plus d’une fois j’ai eu envie de lui mettre mon glaive sur la figure, puis je lui ai donné 50 orins et elle m’a laisser en paix, mais plus loin tu tombera sur son journal intime, et dans sa jeunesse, c’était un sacré numéro, la veille !

callix
callix
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:34:28

Elle m´a également amusé cette petite vieille !
Premiére rencontre, elle m´insulte, je l´insulte en retour, elle me laisse passer: Pas de Shani.
Deuxiéme rencontre: un soir, elle veut boire, et elle tient mieux l´alcool que Géralt. Résultat; Géralt ivre mort dans la rue.
Dernier soir: encore des insultes mais je peut rencontrer Shani.

R37
R37
Niveau 6
31 octobre 2007 à 12:39:52

Attention que l’heure en jeu est importante ;

Shani travaille a l’hôpital, donc elle c’est en soirée, que vous la trouverez ou la nuit

Triss est une « noble » et la journée elle est chez elle, la nuit elle picole dans les soirées mondaines

Je dis ça, je dis rien.

Anggun
Anggun
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:02:48

Triss, je ne l´ai pas encore trouvé dans la ville de Wisyma où quelque chose comme ca.

someone974
someone974
Niveau 2
31 octobre 2007 à 18:13:01

Est-ce qu´il ya moyen avec la grand mère qui loge Shani ? D´voir une carte je veux dire ^^

SpooKY-
SpooKY-
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:25:48

MDR je crois pas qu´il y ai moyen mais même si c´était possible j´essaierais pas xD

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:23:20

J´ai le regret de vous annoncer qu´après la soirée avec Jaskier et Shani la grand mère m´a accosté en bas et je l´ai tué en répondant "meurs vieille femme"....*Pas fier*...

(Je l´ai enterré sous une latte de plancher avec tout ses effets personnels....)

LatinosGangsta
LatinosGangsta
Niveau 6
02 novembre 2007 à 01:37:19

mdr j´ai fais exactement l´inverse je l´ai traité de sal peau un truc du genre et elle ma laisser passé lol

Anggun
Anggun
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:13:33

J´ai été plus subtile et je lui ai offert ses saletes de gants et maintenant, elle m´appelle "Excellence".

Triiso
Triiso
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:35:02

Ouais c´est ce que je voulais faire, mais j´aia cheté ces gants à deux balles et je ne suis plus jamais retombé sur la séquence où elle les demande :/
Par contre à un moment elle commençait à parler du Froid Immaculé qui était trop dur pour une vieille femme... à ce moment je lui ai donné une bonne bouteille d´alcool fort et depuis elle me laisse passer :D

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:40:16

Je viens de lire sur un forum en anglais (
http://www.thewitcher.com/forum/index.php?topic=3214.15 ) qu´il y a une mini-quête à faire pour pouvoir entrer chez elle sans problème :
[spoiler]

il faut boire avec Talar et gagner ==> on gagne un livre et apparement il faut donner ce livre à un autre pnj (je ne sais pas lequel) qui l´échange contre une bague. Après il suffit de montrer cette bague à la grand mère pour passer sans difficultés.

Reynen
Reynen
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:09:04

Merci pour toutes ces solutions, je commençais vraiment à avoir envie de la dépeucer vivante. :rire:

Triiso
Triiso
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:29:45

C´est ce que j´ai fais après la fête.
Paix à son âme.

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
03 novembre 2007 à 01:14:23

J´ai trouvé ! C´est au cireur de chaussure qu´il faut donner le livre. Après la vieille m´appelle mon père ^^.

lizazou
lizazou
Niveau 3
12 novembre 2007 à 19:42:57

j´ai récupéré le livre chez talar, mais je ne sais plus lequel c´est... zoriez pas le titre, svp? parca que je me cogne la mémé à chaque fois, et y passer un quart d´heure à chaque fois, c lourd!

Le-Biclarel
Le-Biclarel
Niveau 3
15 novembre 2007 à 18:09:47

Le cireur de chaussure te donne la bague de Melitele, la grande déesse, et à partir de ce moment , la vieille te prend pour un grand prêtre lorsque tu lui présentes la bague, c´est marrant en moins d´une minute, elle t´engueule comme du poisson pourri et après c´est oh oui mon père tout ce que vous voulez, :rire2: