CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence-mutagène?

seba_far
seba_far
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:20:45

Bonjour tout le monde :)

J´aimerai améliorer mon personage mais il y a certaine compétence que j´aimerrai améliorer Requiert un mutagène. Pouvez vous m´éclairer sur ce sujet? merci :)
Au revoir

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
31 octobre 2007 à 11:34:29

c´est une potion que tu dis realiser avec un ingredient à prelever sur un monstre en particulier en le buvant ça te debloque une competence

seba_far
seba_far
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:37:50

n´importe quel type de monstre ou une gros monstre voire boss??

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:50:18

Un boss. Seul les boss donnent ce genre d´ingrédient. Lis la formule de la potion pour savoir lequel. (On te donne généralement la formule avant que tu n´ais la chance de croiser le boss).

nikorn
nikorn
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:38:17

Salut,

je suis au chapitre 2 et j´ai peur d´avoir mal utiliser la potion contenant le mutagène, sans activer la compétence a ce moment là

y aura-t-il assez de boss pour faire assez de potion et ainsi avoir toutes les compétences "mutagène" par la suite

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:55:26

Une compétence donnée spéficiquement par un mutagène n´a pas besoin d´être activé. C´est différent pour d´autres mutagènes qui te donnent des points de compétences supplémentaires lorsque Geralt médite. Ceux là, tu peux en disposer comme tu le souhaites, et à tout moment.

Chaque boss fournit son propre ingrédient, et donc son mutagène spécifique. En d´autres termes, si tu as "raté" le mutagène +100% en magie la nuit par exemple, tu l´as perdu définitivement. A moins bien sûr que le jeu ne te remette en face d´un tel boss. Mais j´en doute.

thorskin
thorskin
Niveau 5
31 octobre 2007 à 15:40:24

Pour ceux qui ont tué un boss et eu l´ingrédient, mais qui n´ont pas eu la formule avant de le tuer ( ça m´est arrivé pour le boss de fin du chapitre 1 ), sauvegardez votre jeu actuel, reprenez une ancienne sauvegarde avant de le tuer, cherchez la formule et notez-la sur un papier. Vous pouvez ensuite reprendre votre jeu normal et fabriquer la potion en sélectionnant manuellement les ingrédient. Vous obtenez ainsi la potion et la formule.

nikorn
nikorn
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:46:22

Donc c´est bon alors car les premier boss donne juste un mutagène
+1 point en argent

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:13:33

thorskin, tu pourrais me donner la formule stp car je l´ai pas eu au chapitre 1 ?

merci

thorskin
thorskin
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:25:05

pour le boss du chapitre 1 :

alcool de bonne qualité
l´ingredient spécial du boss
une dose vitriol
deux doses rebis

Là où je me suis fait avoir, c´est que la compétence "connaissance des monstres" ( intelligence niveau 2 ) nous donne automatiquement le monstre dans le bestiaire et permet de récupèrer l´ingrédient. Mais elle ne donne pas d´infos sur l´élixir qu´on peut faire avec. Quand j´ai eu l´occasion d´acheter le livre, comme j´avais déjà le monstre dans le bestiaire, j´ai cru que j´avais déjà les infos et je ne l´ai pas acheté.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:37:31

Salut, j´ai un problème avec l´élixir avec l´oeil du boss. J´ai tout les ingrédients ainsi qu´un alcool fort (alcool de cerise que j´ai déjà utilisé pour faire un autre élixir mutagène) et sa ne marche pas, je le bois mais je ne gagne pas de talent argent, quelqu´un connaît la solution ?

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:41:57

Est ce que tu médites bien après l´avoir bu?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:48:13

Ah non je n´ai pas médité après l´avoir bu... il est dit dans la formule que l´effet est immédiat mais je vais quand même essayé .

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:06:05

Oui, l´effet est immédiat... Mais tu ne peux dépenser tes points de compétences seulement si tu médites.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:11:43

Salut à tous, je viens de tuer dagon et j´aimerais savoir si il possédait sur lui un ingrédient spécial pour la création d´un mutagène ?
Y´avais tellement de restes de ses acolytes que j´en ai peut être oublié les siens ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:42:26

Wai il faut bien fouiller tous les restes.
Normalement c´est pas loin de l´endroit ou il a quitter son enveloppe physique.