M´est avis que le fait de ne pas pouvoir gagner les poils de loup-garou nécessaires à la fabrication du mutagène de dextérité, suite au choix de laisser la vie sauve à celui-ci et de l´aider à redevenir pleinement humain, est un malheureux oubli (ou bug) lors du développement.
En effet, vous aurez noté que l´on ne gagne rien en-dehors des points d´expérience à la fin de la quête, alors qu´il s´agit de la façon la plus longue de la résoudre. Hormis, bien sûr, la satisfaction d´avoir fait un acte gratuit de générosité. Et c´est relativement rare de ne rien gagner d´autre pour une quête de cette importance (scénaristiquement parlant).
Or, à la fin de la discussion avec Carmen, elle fait justement référence au fait qu´elle ne trouve plus de poils dans leur lit. Il me semble qu´il s´agit plus que d´une coïncidence.
Il me paraît, par ailleurs, plutôt étrange de vouloir pénaliser le choix de sauver l´individu en question de sa lycanthropie, le tuer étant la solution de facilité.
C´est le genre de petits détails qui donne envie de refaire le jeu une fois ceux-ci corrigés par un éventuel patch. Ce jeu est tellement plaisant et immersif, malgré ses nombreux plus ou moins petits défauts (<- juste mon avis), que pour ma part je n´hésiterai pas à renouveler l´aventure.