CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup garou

irande
irande
Niveau 2
30 octobre 2007 à 23:24:48

Bonjour.Est-ce que quelqu´un pourrait me donner la soluce pour la quête à carmen où il faut aider son mari loup garou. Parce que là sa m´arrête pas de me dire d´attendre et je finirais peut être par trouver son identité.Merci

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:27:08

Avance dans la quete principale le mari se dévoilera de lui même.

irande
irande
Niveau 2
31 octobre 2007 à 08:23:33

merci

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:50

Salut, quelqu´un connaît il le remède pour guérir le mari de carmen ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:50:41

Oyo ?? de l´aide svp ^^ et j´aimerai aussi savoir si on peut avoir de la peau de loup garou autrement quand le tuant merci .

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:01:45

Pour guérir le loup-garou, il me semble qu´il faut parler aux druides dans les marais. Seulement, ils disent ne pas pouvoir l´aider si le loup-garou refuse de redevenir humain. Ce qui est le cas. Donc, ça pose problème. Mais je ne peux pas t´aider plus que ça, vu que j´ai pas accompli cette quête.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:08:56

Ah oki merci quand même, je pense que je vais le tué sa m´évitera de chercher un remède (méthode facile ^^) mais si quelqu´un connaît le remède merci de me le communiqué :) en vue d´une prochaine partie ou je l´épargnerai .

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:34:41

=======SPOILER=======

J´en suis qu´à la phase où on prouve l´innocence des suspects mais Vincent Meis m´a dit l´autre jour qu´il était très occupé et QU´EN PLUS c´était bientôt la pleine Lune!!! Je pose une option sur le fait qu´il puisse être un loupgarou!

Par contre j´ai une question qui me dérange:

Le prisonnier, j´en ai déduis que c´était Kalkstein l´alchimiste qui l´avait tué mais d´après les descriptions de Shani, il s´est fait attaquer par une bête de type loupgarou. J´espère ne pas m´être trompé dans mes déductions!!!

J´adore ce jeu bon sang!

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:50

Ouai mais sur le cadavre il y à des preuves qui accusent pas mal de monde quand même (le coup de dague pour Boucanier, la langue noircie pour Kalkstein, les coups de griffes pour le loup garou... c´est à toi de faire le bon choix ^^ )

Je repose ma question (après tout la réponse peut servir à tout le monde) : Quel est le remède pour guérir le mari de Carmen ? Merci

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:07:06

Vous l´avez eu comment cette quête avec Carmen ? Je suis a l´epilogue et j´ai appris dans le chapitre V que carmen s´était marié avec vincent... Par contre j´ai jamais eu la quête dont vous parlez. :(

SPOILER (léger):

Sauf qu´il y a autre chose sur le corps... Pour le savoir il fallait demander au jardinier de nous compter ses histoires... Ou lire le bouquin sur la faune de Zerikania. :ange:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:01:22

ben dans le chap 3 Carmen se trouve dans les marais et elle te demande de l´aide .

------------
SPOIL
------------

le probleme est que je suis egalement allé voir les druides qui me disent que le loup garou ne voudra devenir un homme que s´il le souhaite . donc je me suis senti obligé de tuer la bete dès qu´elle est redevenue Vincent . Par la suite cette acte vous conduira à une tentative d´arrestation des soldats de la milice dans la taverne du quartier des marchands suite au temoignage d´un mage de la Salamandre. s´en suis une severe baston dans la taverne

ddkhan
ddkhan
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:08:27

Je suis au chapitre 3, je dois décider si je tue le loup garou. Est-il utile de le garder vivant pour la suite ? Et surtout, pourra-t-on créer le mutagène avec une autre peau de loup garou ?
Aussi : peut-on vraiment le guérir par la suite sachant qu´il ne veut pas et que le remède de faire une veste avec les 5 feuilles ne fonctionne pas...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:38:27

Tu peux le guérir, suffit de revoir le Druide (enfin tu vois de qui je parle), si tu as fait toutes les solutions, il devrait te parler d´un compte de fée qui dit que s´il y a amour véritable, alors la malédiction disparait.

Dans le cas contraire, il restera Loup garou.

Anggun
Anggun
Niveau 6
08 novembre 2007 à 07:50:33

Si tu veux un conseil, vaux mieux pas que tu le tue, parce qu´il peut t´aider dans ta quête et à la fin. Je le sais, j´ai fini le jeu sans le tuer.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:04:24

Petit up pour ce topic, j´aimerais savoir si on peut obtenir le mutagène de la peau de loup-garou si on a laisse Vincent en vie. Merci d´avance. :-)

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:45:45

Pour ma part j´ai sauvé Vincent mais en contre partie j´ai pas reussi avoir la peau pour le mutagène :´( Je regrette un peu mon choix. Surtout que Prédateur est pas mal comme compétence.
Où alors j´ai loupé un truc ?

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:06:30

Non tu ne peux pas l´obtenir si tu lui laisse la vie .

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
10 novembre 2007 à 22:03:43

M´est avis que le fait de ne pas pouvoir gagner les poils de loup-garou nécessaires à la fabrication du mutagène de dextérité, suite au choix de laisser la vie sauve à celui-ci et de l´aider à redevenir pleinement humain, est un malheureux oubli (ou bug) lors du développement.

En effet, vous aurez noté que l´on ne gagne rien en-dehors des points d´expérience à la fin de la quête, alors qu´il s´agit de la façon la plus longue de la résoudre. Hormis, bien sûr, la satisfaction d´avoir fait un acte gratuit de générosité. Et c´est relativement rare de ne rien gagner d´autre pour une quête de cette importance (scénaristiquement parlant).

Or, à la fin de la discussion avec Carmen, elle fait justement référence au fait qu´elle ne trouve plus de poils dans leur lit. Il me semble qu´il s´agit plus que d´une coïncidence.

Il me paraît, par ailleurs, plutôt étrange de vouloir pénaliser le choix de sauver l´individu en question de sa lycanthropie, le tuer étant la solution de facilité.

C´est le genre de petits détails qui donne envie de refaire le jeu une fois ceux-ci corrigés par un éventuel patch. Ce jeu est tellement plaisant et immersif, malgré ses nombreux plus ou moins petits défauts (<- juste mon avis), que pour ma part je n´hésiterai pas à renouveler l´aventure. :)

gimnar
gimnar
Niveau 7
11 novembre 2007 à 10:32:46

lut,

J´ai aussi décidé de ne pas le tuée et en faite la chemise de petite cigue est tombé en morceau à la première nuit.

Donc, je suis re aller voir les druids et là, ils sont muées commes des carpes. Direction Kalkstein, là il me crée un elixir contre la lycantropye, par contre il me demande la larme d´une vierge. Je dois dire que c´est chaud de trouver une vierge quand tu as un personnage courreur de jupon :D

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
11 novembre 2007 à 11:22:24

Bonjour, je croit que j´ai eu un bug, je suis a l´acte 3,

Spoiler :

bon j´ai anéanti le dernier repaire de la salamandre et j´ai parler avec le gars dans le mirroir, ensuite j´ai le droit en sortant à une cinématique avec le loup garou, je le combat, a partir d´un stade il redevient vincent meis, je précise que je n´avais pas commencé cette quete. Et dans les cas quand il me demande de ne pas le tuez il ya un bug, car sa me marque pourquoi pas ? et creve sale monstre....

Dans les deux cas je suis dans ma mouise lol