CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différentes armes, que faire ?

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:48:54

Hello !

J´ai quelques question par rapport aux armes:

D´abord, certaines armes affichent un certains nombre de dégats, alors que d´autres armes du même types, n´en affiche pas...

Comment cela se fait, que choisir ?
Personellement je suis toujours avec ma lame de départ, et la lame d´acier reçue en prison...

Sinon, à quoi sert les autres emplacements d´armes ? le petit couteau à l´air bidon (je n´utilise ce slot que pour la torche), et pour ce qui est de l´emplacement en bas à droite (une hache pour moi), c´est une arme lente, mais pas de differents styles d´attaques, est-ce que c´est equivalent au mode attaque puissante/lente ? au niveau des points de competences, vu que rien ne semble prévus pour ça...

-James-
-James-
Niveau 12
30 octobre 2007 à 21:17:38

idem, pour l´instant je n´ai pas encore vu l´interet des autres armes, vu qu´on ne peut pas non plus sauter ou esquiver avec. Peut etre que c´est interressant par la suite, par exemple j´ai une petite hachette qui donne un bonus en casse de bouclier, c´est bien sauf qu´il faut 3/4 d´heures pour changer d´arme, donc pas vraiment pratique dans un combat.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:45:29

bof pour le moment je fait ca au look xD
comme ca j´ai la classe mais je me sers que de mes deux épées principales !

Docom
Docom
Niveau 12
04 novembre 2007 à 20:02:15

"D´abord, certaines armes affichent un certains nombre de dégats, alors que d´autres armes du même types, n´en affiche pas..."

Tiens, je profite de ce topic pour poser une question :

J´ai trouvé un glaive d´acier témérian avec noté "dégâts -20%"
Bon, ok. Ça veut dire quoi au juste ? C´est pas plutôt +20% normalement sur une arme ? Ou alors ils veulent signifier que cela fera -20% par rapport au glaive de sorceleur en acier que je possède depuis le début ? Lequel est le meilleur ? :question:

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:15:41

Il fait +20% de dégât par contre il fait des dégâts genre saignement, étourdissement, etc donc sa compense les dommages réduits à toi de faire ton choix selon ta préférence .

Docom
Docom
Niveau 12
04 novembre 2007 à 21:15:27

Merci, mais tu dis qu´il fait +20% et en plus d´autres dégâts physiques, puis tu parles de dommages "réduits". Je comprends plus rien. ^^

Wot2
Wot2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:06:05

C´est simple, soit les armes secondaires ont des chiffres en dégâts, soit elles ont un %, + ou - , qui correspond aux dégâts du style de combat de sorceleur.

Franchemment mis à part la torche elles ont vraiment peu d´intérêt

copygamer
copygamer
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:09:11

moi n´aime bien le coup de masse quand un monstre est à terre !! on s´prend pour un barbare :-) !!
just fun

Docom
Docom
Niveau 12
04 novembre 2007 à 22:34:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1114922-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wot2
| Date du message : 04 novembre 2007 à 22:06:05
| Contenu du message :
| "C´est simple, soit les armes secondaires ont des chiffres en dégâts, soit elles ont un %, + ou - , qui correspond aux dégâts du style de combat de sorceleur.

Ok, c´est ce que j´ai crû comprendre (je suis allé faire un tour sur le forum off aussi). C´est "simple" comme tu dis, mais pas vraiment, rien n´est expliqué, ni dans le guide, ni dans le jeu. J´ai jamais vu cette façon de noter une caractéristique d´arme par rapport à une autre, sans le signifier explicitement. On en est à faire des suppositions par défaut.

Merci encore. :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
04 novembre 2007 à 22:39:28

Encore une question, stupide sans doute (j´ai dû loupé quelque chose :-) ) :

En plus des deux glaives principaux, dans les commandes-clavier il y a 3 emplacements supplémentaires de prévus pour les armes. Or sur la feuille du perso on n´en voit que deux non ? :question: (celle où on peut mettre une dague ou un flambeau, et l´autre où on peut mettre une hâche par exemple)
Quelque chose m´a échappé ? ^^

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:06:09

le 3eme c´est le raccourci potion ^^ que tu peux mettre dans la case juste a coté de la tete du perso

il me semble en tout cas

Docom
Docom
Niveau 12
05 novembre 2007 à 08:34:51

Non, ça c´est la touche "6" par défaut. Les autres sont R, T et U par défaut.

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
05 novembre 2007 à 08:57:28

Le 3eme raccourci arme est pour la dernière armure du jeu (Avec 2 slots pour les glaives, 1 slot côté gauche pour une arme longue genre hache a 2 mains, 3eme glaive, etc... Et a droite 2 slots petites armes comm dagues,petits marteaux etc...) Et la dernière armure donne accès a 3 raccourcis d´elixirs aussi, dommage qu´elle serve si peut (on l´a vers le milieu de l´act 5, donc on l´utilise pas beaucoup ^^)

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 09:00:04

l´emplacement en bas a droite sert à rapporter les preuves de la chasse d´un monstre specifique , la tete d´un loup ou d´une wyverne royale par exemplle, et de se faire payer par la suite

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 09:03:08

preuve sur le lien suivant

http://img50.imageshack.us/img50/6842/tw3pw3.jpg

Docom
Docom
Niveau 12
05 novembre 2007 à 15:45:13

Ah ok Lightdwarf, j´avais pas capté que les emplacements dépendaient de l´armure que l´on porte. COmme je n´en suis qu´au chapitre II j´ai le temps de voir venir. :ok:

Exact Ger-onimo. Mais c´est pas comme dans Fable, on peut pas le brandir quand on veut. :-)

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:48:37

c´est vrai on peut pas " pavoiser " avec comme dans Fable . c´est dommage

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:00:46

d´ailleurs, selon qu´n choisisse l´ordre ou la scoia´tael, l´armure de fin est différente au niveau des stats et du skin, perso je prefere l´elfique^^

La vidéo du moment