Bon...
Alors, tout dépends de ta manière de jouer! Fais ce que tu veux! M´enfin, je me doute bien que si tu poses la question, ce n´est pas le type de réponses que tu veux entendre...
Personnellement, j´estime que, au début, lorsqu´on ne gagne que des talents de bronze, il ne faut pas trop se limiter. Ainsi, j´ai déjà augmenté toutes les caractéristiques (force, endurance, agilité, etc.). Ce sont des caractéristiques globables et générales. Augmente en premier celles qui te sont le plus utile. Je te recommande la force car dans ses sous-catégories, elle te permet d´augmenter ta vie, ce qui est quand même plutôt utile.
Ensuite, j´ai augmenté les styles de combat de manière identique (argent+acier en force/rapidité/groupe), mais je n´ai pas pris les talents qui ne donnent que des bonus sous certaines conditions (genre +15% de dégats si tu es sur le point de mourir). C´est un choix personnel, donc si tu estimes que c´est indipensable, prends les. Durant le jeu, je n´ai pas rencontré de combat insurmontable, sans l´aide de potion, donc ils ne sont pas nécessaire à ma survie.
Enfin, les sorts. J´en augmente deux: le sort de "stun", qui étourdit les ennemis; et le sort de feu. Comme je gagne encore des points de bronze (alors que je gagne déjà des points d´argent), j´ai aussi pris le sort de protection, mais je ne l´utilise pas. Le stun est bien pratique pour tuer certaines ennemis rapidement, sans trop perdre de vie. Mais il ne marche pas à tous les coups.
Le sort de feu peut faire des dégats d´incendie sur plusieurs ennemis en même temps ce qui est plutôt fun.
A part ça, les autres sorts me semblent pas très utiles, pour mon style de combat. Le sort de possession d´ennemi ne me sert pas vu que j´ai pris le style de combat de groupe. Donc, autant tous les tuer en même tant au lieu d´en contrôler un pour en tuer un autre. Le sort de douleur est joli mais j´ai déjà augmenté d´autres sorts, celui de feu, qui fait plus de dégats.
Voilà.
Maintenant, le problème, c´est que les points d´argent sont plus rares que ceux de bronze. On gagne 3 points de bronze, 2 argent et je suppose 1 seul d´or par niveau. Et c´est là qu´il faudra faire des choix. Et pour moi l´ordre hiérarchique est : caractéristiques (axées combat, cad. force et agilité) - styles de combat - sorts
A toi de définir tes préférences.