Je n´arrive plus à activer les signes. Ni à dégainer mon épée avant un combat avec la touche de raccourci clavier (avec le click sur un adversaire ça marche heureusement) Quelqu´un a eu le pb ?
-James-
Niveau 12
30 octobre 2007 à 14:47:34
la journée, tu ne peux pas dégainer sauf quand il y a un ennemi dans le coin, par contre pour les signes ils sont desactivés par défaut, il faut réappuyer sur le raccourci du sort.
ger-onimo
Niveau 18
30 octobre 2007 à 14:51:41
en fait c´est lié au lieu ou il ya du Danger potentiels pas forcement en la presence de monstre ... lorsque l´icone pres de la carte est zébrée avec du sang rouges et que Danger apparait sous l´heure tu peux degainer meme dans la journée .
domestos
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:57:34
ok pour l´épée, mais pour les signes je pige pas. Quand j´entre dans la cabane de la salamandre où 4 gus m´attendent : impossible de me servir des signes, il y une raison ? Alors que juste avant d´entrer (en extérieur) j´avais pas de problème...
ger-onimo
Niveau 18
30 octobre 2007 à 22:01:42
Il faut activer le signe ( clique dessus ou appuie sur le raccourcie dédié 1,2,3,4,ou 5) de maniere à se qu´il se mettre en surbrillance et pour envoyer le sort lié au signe actif tu cliques sur bouton droit de la souris