j´aurai voulu savoir si The Witcher n´est pas trop compliqué quand on débute dans l´univers des RPG ? Sachant que je suis en général bon dans les jeux vidéos (surout FPS). Je connais très bien des jeux comme diablo et World of Warcraft mais c´est assez éloigné des RPG pure et dure...
Je pose surtout la question parce que j´avais été totalement dérouté par un jeu comme Baldur´s Gate, je dois avouer que je n´aime pas me prendre la tête quand je joue on se la prend suffisament toute la journée.
Mais de ce que j´ai vu The Witcher parait assez accessible.
Le jeu n´est il pas trop buggé ? Je n´aurai pas la possibilité de télécharger des patchs donc si les patchs sont absolument nécessaire pour avoir un bon confort de jeu c´est pas la peine.
Voilà 