CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la Grotte de la Salamandre

zeneca25
zeneca25
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:14:49

Bonjour.
Je suis bloqué dans la grotte de la de la Salamandre la ou il ya les enfant et surtout Alvin je suis entrer dans la maison avec la clef que j´ai prise au tavernier mai, j´ai ris la trappe mai une fois dans la grotte je ne peux pas ressortir même avec le signe aard je n´arrive pas a cassser le mur . Quelqu´un pourrait il m´aider merci

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
29 octobre 2007 à 18:17:18

Fonction "Recherche" sur le forum ;)

Sinon, désolé pour toi, mais c´est un bug du jeu (le seul bug majeur actuellement).
Tu dois prendre une sauvegarde antérieure, et faire une quête avant, je sais plus laquelle par contre.

zeneca25
zeneca25
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:23:34

Est ce que le patch 1.1a corrige cette erreur??? car elle est assez embetante et grossière :s

tathar
tathar
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:33:15

euh ca marcher avec le 1.1 moi tu es sur que tu a fait ca sur le bon mur?

y´a alvin devans

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:51:26

Il faut finir la quete de la sépulture décente

zeneca25
zeneca25
Niveau 2
30 octobre 2007 à 19:51:46

Non pas forcément besoin de finir la quête sépulture décente avec le patch 1.1a le bug a bien été corrigé tan mieu .....

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:47

Pas pour moi... J´ai bien patché le jeu, recommencé une partie, et j´ai ce bug... Il y a bien un mur qu´il faut détruire avec le signe de je sais plus quoi, mais impossible il s´écroule pas...

Loufo
Loufo
Niveau 9
10 novembre 2007 à 23:25:06

alvin de demande de le suivre et devant lui il y a un mur ajouré!
un coup aard et le mur s´envole, il faut quand même s´approcher assez près du mur car c´est pas l´effet tornade!!!

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:04:27

Hein ? T´es sur qu´on parle du même endroit loufo ? Moi j´ai tuer 4 gas de la salandre, je suis dans une grotte, et j´ai un mur qui tient presque plus debout mais impossible de le détruire.. Il y a d´ailleurs 2 gamins aussi.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:42:47

:up:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:16:55

:up: (Ce jeu commence sérieusement à me confler, enfaite non, c´est plutot ces dévelopeurs qui pensent qu´à la tune et à sortir le jeu le plus rappidement possible)

mhash
mhash
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:23:34

il faut détruire le mur avec le premier signe que tu apprend, celui de télékinésie, tu peux le booster en laissant le bouton droit de la souris enfoncé de façon à ce qu´il soit à pleine puissance, logiquement ça marche.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:31:22

Est-ce qu´il faut obligatoirement laissé enfoncé, parce que j´ai pas pris le point servant à augmenter la puissance en laissant maitenu. Et oui j´utilise bien le 1er signe appris.

mhash
mhash
Niveau 7
12 novembre 2007 à 10:42:11

de base, sans avoir boosté le signe, tu as cette possibilité de lancer les signes avec plus de force mais le temps de lancement est plus long.

mais as tu parlé a Alvin ?
il t´indique par où passer et te suis et se place devant un éboulement, c´est ce passage qu´il faut dégager.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:00:33

Aux risques de passer pour un con : c´est qui Alvain ? J´ai personne dans la grotte si ce n´est 2 mioches.

mhash
mhash
Niveau 7
12 novembre 2007 à 13:47:38

si dans les options tu as laissé les noms visibles tu verras son nom au dessus de sa tête.... ^^

autrement c´est le gosse blond que tu as sauvé en arrivant au village et qui a été recueilli par Abigail.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:48:14

Slt:normalement tu dois donner à ( la sorcière )des plantes pour un exorcisme ( un genre )quelle doit faire boire au petit garçon dont la maman est morte ( début chapitre 1 scène cinéma..... ).Tu na pas terminer le déclenchement pour cette grotte ( quête ) presque fin du chapitre 1. Car il i a effectivement 3 petit garçon et non 2 . Déduction termine+- ton livre de quêtes :-)))

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
12 novembre 2007 à 13:48:41

Si tu ne vois pas qui est Alvin, alors c´est ton principal problème. ^^
Alvin est en effet normalement dans la grotte. Et tu devrais même bien savoir de qui il s´agit car on le rencontre plusieurs fois bien avant d´arriver dans cette grotte. Il fait partie des personnages importants du jeu, et on voit bien cela dès ce chapitre I. :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:51:33

ps: ou alors mhash à sûrement raison ( peu être ), car comment aurais tu pu entré dans la maison lol :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:53:34

ps: ou alors à sûrement Sorscha raison ( peu être ), car comment aurais tu pu entré dans la maison lol :desole: :-)))

La vidéo du moment