CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tuer le golem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
predahunt predahunt
MP
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:16:12

Yop all,savez vous comment on peut tuer ce fichu golem svp??

matorif matorif
MP
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:25:28

bon c´est long c´est sûr mais heureusement il est très lent. Utilise des coups puissants si tu les as débloqués (nécessite 1 talent argent) ou la magie. J´ai utilisé le feu et la hache pour en venir à bout et une potion de temps en temps.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
29 octobre 2007 à 17:58:01

Lol, si t´as bien écouté et lu, y´a un moyen extremement simple de le tuer...combat assez décevant d´ailleurs.

Pret du golem, tu vas voir 3 trucs qui sortent de la terre et que tu peux cibler, quand tu les allumes, une sorte d´éclair les parcourt.

Allume en deux, le tout est d´amener le golem au centre du triangle formé par ces trois trucs, et d´activer le 3ème à ce moment. Le golem se prend un big éclair et perd au moins 1/3 de sa vie.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:10:01

Ouais, franchement il m´a déçu ce combat. :non2:

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:02:26

Moi le temps que j´arrive à allumer les pylones lol l´orage était fini.
Sinon il est pas très dur à tuer (j´étais niveau 15) par contre c´est long.

inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:15:26

Salut, j´ai battu le golem et maintenant il ne me manque plus que la dernière pierre par contre il est dit dans les notes qu´elle viendrait à moi par hasard est ce vrai ou bien il faut faire quelque chose de spécial ?

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:21:43

Tu continue la quête principale (va voir Raymond par exemple).

Nathaniel_Hawk Nathaniel_Hawk
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:07:01

Pour tuer le golem il m´a fallu 10 minutes mais j´ai pas perdu de vie : j´ai fuit ! D´abord vers le campement de siegfried ensuite chez les druides (- intèressant vu qu´ils attaquent pas le golem mais les vieux le ralentissent). Pas glorieux pour un sou mais efficace et pas besoin de potions...

quent_eagle quent_eagle
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:02:57

Quand j´ai apporté la carte de tarot à l´alchimiste il m´a donné une formule avec ce qu´il fallait mettre avec le coeur de golem. Je l´ai pas notée car je croyais qu´elle s´était enregistrée dans le journal mais en fait pas du tout.

Ya un moyen de récupérer cette formule ou alors c´est foutu ?

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
03 novembre 2007 à 11:15:38

Par contre, faut faire gaffe avec les pylones :malade:

Mon premier essai, le golem était pas à sa place et c´est moi qui me suis pris l´éclair (et pourtant, j´étais pas franchement dans le carré non plus ^^)

OS ! :mort:

Lightdwarf Lightdwarf
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:06:57

Pour le tuer, rien de plus simple: J´y suis allé a l´épée d´acier style puissant, elixir tonerre, hirondelle, chat-huant, et spam attaques + signe du feu, et quand plus de vie, tu recule, tu place un signe violet (le piege) et tu attends, le golem vas aller sur le piege, se faire repousser, ravancer, se faire encore repousser, et enfin arrivé sur toi :)

quent_eagle quent_eagle
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:21:50

Pour répondre à ma question, j´avais mal regardé dans l´inventaire, le parchemin y était, donc plus de problème :-)

lolo64200 lolo64200
MP
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:47:38

bonsoir!!! j´ai un probleme pour le golem!! quand jactive les 3 pics qui sorte de terre c moi qui me fait foudroyer alors je ne sais pas quoi faire svp merci de m´aider

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:57:45

C´est normal, pour que ça le touche il faut qu´il soit pile au milieu des pics (il y a un genre de tache claire) ou c´est toi qui prend ^^´

scatholique scatholique
MP
Niveau 6
09 novembre 2007 à 00:06:33

pile, pile, disons qu´il faut qu´il soit à l´intérieur du triangle formé par les trois pylones =)

Horo_Korosu Horo_Korosu
MP
Niveau 4
30 novembre 2007 à 00:35:44

je l´ai fait comme ça... car en étant bourré, le tuer c´est pas si facile ^^

Abdelahir Abdelahir
MP
Niveau 5
25 avril 2009 à 01:08:35

Je confirme : j'ai allumé deux pylônes avant de réveiller le golem, puis l'ai attiré à l'intérieur du triangle formé par les pylônes. En suite, je n'ai pas arrêté de courir de pylônes en pylônes pour les rallumer, jusqu'à ce que le tonnerre touche trois fois le golem et le détruise.

korpiklaand korpiklaand
MP
Niveau 1
01 mai 2009 à 00:08:14

comment on le reveille svp ?? moi il bouge pas et je c pas comment faire !! quelqu'un a une idée ?

petirond petirond
MP
Niveau 17
02 mai 2009 à 22:53:10

Salut,

Le golem s'active grace au paratonnere "contre la foudre" vendu par le "marchand de l'ordre" en ville.

Mais avant de pouvoir activer cette quete (chez Kalkstein), il faut aller voir Veska au village des briquetiers, elle te donne une carte expliquant comment tuer le golem.

Il faut ensuite que tu passe chez l'achimiste pour lancer la quete et chez les druides, qui t'expliqueronte qu'il faut la foudre pour activer le golem.

petirond petirond
MP
Niveau 17
02 mai 2009 à 22:59:19

et pour tuer le golem, le plus simple et rapide est, en effet, d'activer les 3 pylones.

Suffit d'en activer 2, courir, de faire en sorte que le golem se trouve entre les 3 pylones (pas forcément exactement au centre, mais pas non plus moitié dedans, moitié dehors) et d'activer le dernier des pylones en FAISANT ATTENTION DE NE PAS ETRE SOIT MEME AU MILIEU DES PYLONES.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment