CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss fin acte 3 (spoiler)

matorif
matorif
Niveau 3
29 octobre 2007 à 16:59:04

Attention je vous déconseille de lire plus loin si vous n´en êtes pas encore là (ou alors si vous voulez vous y préparer c´est du costaud).
SPOIL

SPOIL

Bon voilà, à un moment on tombe sur une reine kikimore. J´ai compris qu´elle est invincible après une dizaine de morts (elle vous tue en 1 shoot). Donc il faut se barrer au fond de la grotte et la faire s´écrouler (d´après Géralt). Le pb c´est que la reine est rapide contrairement aux dires du bestiaires et c´est le bordel pour détruire les piliers. S´ils me tombent dessus je ne peux plus bouger alors que la reine avance tjs ou je meurs subitement (je crois que c´est les pierres qui me tuent mais pas sûr et pas logique). En plus les autres kikimores st nbreuses et empechent d´avancer et pas le temps de les tuer de m´occuper des piliers et d´avancer.
Si quelqu´un a réussi à passer son aide est la bienvenue. Merci

H-2-O
H-2-O
Niveau 4
03 novembre 2007 à 04:53:12

je viens de faire ca, mais... Geralt refuse de sortir de la pièce !! Bug ? moyen de le contourner ? Help !! !!

tchrno
tchrno
Niveau 2
07 novembre 2007 à 13:08:59

Bien H2O tu dois rester du coté de la sortie, sinon effectivement Geralt reste bloqué... mais arrive la mon autre problème...
En effet, vous savez que lorsque vous combattez il est impossible de fouiller un corps or dans le passage qui mene à la grotte qui s´effondre, il y a un corps avec une rune de lune (je veux pas la raté celle la !! ) donc je me dis c´est bon je tue la Reine et je vais rechercher la rune... malheureusement geralt est bloqué par mur invicible quand je veux sortir... z avez réussi a récup la rune et à sorir ?? ?

yOoN
yOoN
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:00:29

Wai tu fais tomber la première poutre, tu fonces au cadavre (le temps se fige) puis rapidement tu fais tomber les deuxièmes et troisièmes poutres, puis la tu finis par l´effondrement de la grotte.

tchrno
tchrno
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:51:55

Merci yOon ! en effet je faisais pas tomber la premiere poutre pour aller plus vite mais les kikimohres étaient deja sur moi.

scatholique
scatholique
Niveau 6
07 novembre 2007 à 23:11:36

L´avantage de faire tombé toutes les poutres, c´est que les autres kiki à proximité de toi se barrent quand tu utilises Aaard et tu ne les as plus sur la gueule, donc tout bénef :cool:

oxmozejo142
oxmozejo142
Niveau 2
08 novembre 2007 à 01:21:15

moi j ai un pb je fait effondrer tous les murs nikel et tout et tou et je fait s ecrouler la grotte mais des que ggeralt dit il faut que je me trouve une sortie je creve illico je comprend rien

Youndri
Youndri
Niveau 1
31 décembre 2007 à 17:41:57

Oui, il m´arrive exactement la même chose ! Je fais s´effondrer les trois pilliers, j´arrive dans la grande salle, quand la reine est dessous je la fait s´effondrer (je suis sur le chemin de droite), je cours le plus vite possible vers ce cul de sac qui doit normalement s´ouvrir en fouillant le corps de la reine et là Géralt, intelligement, se dit qu´il faudrait peut être partir pour ne pas mourrir et hop. Je crève. Sachant que je ne suis pas sous la partie éffondrée.

Serait-ce une crise cardiaque impromptue ?

jujuv95
jujuv95
Niveau 3
31 décembre 2007 à 18:32:09

Justement c´est que qui m´arrive aussi. je viens de répondre sur un autre post, je ne suis donc pas le seul mais ca n´arrange rien... :-(