""Parceque j´ai l´habitude de fouiner partout dans les rpg enfin plutot dans les mmorpg.""
Je tiens à intervenir car je me reconnais beaucoup dans cette phrase^^
Mon avis: Je suis actuellement bien avancé dans les chapitre 2, et tres franchement en globalité, ce jeu est vraiment térrible Mais, car il y en a toujours un^^ le temps de chargement de zone (intérieur -> Extérieur) est quand même un poil long (~15 sec) et je ne parle pas quand une sauvegarde auto suit derrière (mais je ne les enlèvent pas pour autant car plus d´une fois m´ont bien "sauvé"
).
Tout ca pour dire qu´en ce qui me concerne, je décroche du jeu presqu´à chaque fois que je sors d´une maison (ou autre intérieur) et que j´ai renoncé à fouiller les maisons si ce n´est pour valider une quete (tampis pour les autres)
.
...chargement...
A part ca, et peut être un ou deux lag malgré une bonne config et les reglages 1280*1024 et tout en moyen (ce que je ne comprend pas d´ailleur), bref pour revenir au sujet, c´est un jeu que je conseillerais à un ami mais en lui exposant bien mon avis avant comme ici
Graphisme: 17/20, voir commentaire sur le test de JV.com
Jouabilité: 15/20, idem.
Durée de vie: x/20 (impossible à dire vraiment puisque jamais vue
la fin), A peu pres ok avec JV.com a l´exeption de la rejouabilité car ca sera sans moi hélas :´( ...chargement...^^
Bande son: 17/20, idem JV.com
Scénario: 18/20, idem (excellent^^)
Note Général: j´hésite entre 15 et 16 (en gros plutot ok sur tout avec JV.com^^)