CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cimetiere

predahunt
predahunt
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:45:18

Yop all,qui a su aller dans le cimetiere de la ville??car j aimerais y aller mais je devais parler au capitaine meis ou au receleur tarla mais depuis qu ils sont innocents,je ne sais plus leur parler pour leur demander d entrer dans le cimetiere.

Quelq´un pourrait m´aider svp??

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 13:54:17

J´ai tenté aupres du fossoyeur qui pretend fermer à clé à cause des morts qui se reveillent la nuit , mais je ne sais pas si on peut vraiment y entrer !

yOoN
yOoN
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:54:53

Moi pareil, j´ai vexé Vincent Meis qui ne veut plus m´aider et Talar attend que je prouve son innocence. J´ai suivit la piste du glaive d´argent jusqu´à Zaltan (?) mon pote nain et apparement il est de valeur et corroborerait les dires de tout le monde sur sa provenance.
Mais ca ne suffit pas pour prouver l´innocence de Talar.
Je suis donc retourné dans les Marais histoire de voir si l´enquête peut avancée là bas.

R37
R37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:09:06

Pour Talar, tu dois faire la quête de Shani, mais c’est long, mais alors long et laborieux, en cause les chargements longs

Talar son métier « receleur » c’est une couverture et hop les services secrets du roi, entre en piste, je te laisse découvrir

Bonne chance

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
29 octobre 2007 à 15:33:13

Par contre je reviens à ce que tu disais yOoN . car à un moment il faut aller voir Zaltan à la Taverne de Wyzima afi de lui parler du glaive, seulement je ne le trouve pas , de nuit comme de jour .

[Spoil]
Je touve aussi que certain soupçon porté s´avere etre arbitraire ou je n´ai pas suivi . car tout demarre de l´épée d´argent qu´on nous remet pour tuer la cocatrix. à partir de là en remontant la piste on apprend que l´origine de la presence de cette épée viens du Jardinier qui le tiens d´un sorceleur appelé Coen mort à la guerre alors qu´on soupçonne avant cela Talar , Joseph et Meis. On nous donne la preuve que l´alchimiste a tuer le prisonnier mais je n´ai pas saisi le mobil du meurtre

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:01:54

Je suis dans la meme galere j´arrive pas a pénétrer dans le cimetiere, pourtant je suis sur que c´est la bas qu´on trouve les monstre des contrats!!! Si qq1 a une solution elle est la bienvenu!

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:07:54

Pour ger-onimo:
Tu as totalement raison au sujet des indices, mais il y a une explication très simple la derrière... Continue le jeu et tu verras, c´est assez évident. Je me demande même si il n´est pas possible de trouver des incides pour disculper tous les suspects.

Concernant le cimetière:
J´ai eu le même problème que vous mais, au chapitre 3, le cimetière est ouvert, et aucune clé n´est nécessaire. Donc, continuez, sans stress. Le contrat de Kalkstein pour de la moelle de je-ne-sais-plus-quel-monstre est d´ailleurs réalisble au chapitre 3, même si vous avez vexé l´alchimiste. Il vous reparlera normalement.

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:12:38

Ahh kool, merci je vais pouvoir passé a autre chose alors.

La vidéo du moment