Bonjour,
j´avais 2 ou 3 questions sur ce super jeu ...
- concernant les points de caractéristiques, il y a les bronzes, les argents et les or ... je viens juste de rentrer dans Wizyma et je n´ai que des bronzes, est-ce qu´il me faut les stocker jusqu´à en avoir 10 ou plus pour qu´ils se transforment en 1 argent ?
Ou j´aurais des argents et des or plus tard dans l´aventure ?
Je ne comrpends pas trop comment ça marche les points argents et les points or ?
- concernant la magie, au départ on a la télkinésie, puis plus tard le feu mais les autres, on les apprends plus tard ?? c´est normal de ne pas les avoir au départ ? sans spoiler vous pouvez me répondre ?c ´est grâce à des sites magiques ?
- concernant la forge, j´ai 3 pierres bleus pour soit-disanr forgé une meilleure épée mais quand je vais voir le forgeron nain de la ville, il ne me propose rien, sauf m´acheter les 3 pierres ... comment je fais pour avoir une nouvelle épée ?
Merci Sorceleurs ...